Luke dans le masque de Vader ds l'Ep.5 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Petit Bug...
    J'ai une question assez étrange :
    Pourquoi on voit le visage de Luke dans le masque de Vader quand Yoda lui demande d'entrer ds la forêt imprégné du côté obscur sur Dagobah ???? :pens:

    dans l'épisode 5... :help:

    samedi 25 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    luke a pas le masque de dark vador

    samedi 25 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ça doit être mister lukas qui a voulut faire ça pour le fun!!!!en fait je ne sais pas la vrai raison!!!!mais je pense qu'il n'y en a pas!!!ou c'est pour voir comment le célébre vador voit a travers ses yeux de sith!!

    samedi 25 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Faudrait peut-être penser à poster intelligement!!!C est quoi ces réponses??? :fou: Je vous demande un minimum de sérieux et d argumentations dans vos réponses! Tout écart sera sanctionner
    Merci


    pour en revenir à la question principale:
    Pourquoi on voit le visage de Luke dans le masque de Vader quand Yoda lui demande d'entrer ds la forêt imprégné du côté obscur sur Dagobah ????

    Je cite ici obionescarabi ayant posté dans un ancien sujet où il disait:

    "Des armes, tu n'en aura pas besoin !

    Et pourquoi ? et bien il le dit lui meme :

    Tu y trouvera ce que tu y apportera.

    Donc voilà il y apporte des armes donc il y trouve un intendant du mal (pas le vrai bien sur). Et qu'est ce qu'il fait avant de faire quoi que ce soit ? Il allume le sabre laser ! Le premier ! et après le changement dans la cantina du han qui tire le premier puis le second sur greedo, ils savent ce qu'ils font en faisant allumer d'abord le sabre de luke avant celui de vador !

    Luke avait des intentions belliqueuses ! Il veut tuer celui qui a tué son père ! Il veut tuer le représentant de l'empire, l'empire qui a tué son oncle et sa tante ! Bref il y a un coté sombre en lui et la scène de la grotte nouis le démontre !

    Il se bat avec en utilisant donc sa colère et tue vador. Il y voit sa tete. Ce qui veut dire qu'en combattant Vador avec toute sa colère il deviendra ce contre quoi il s'est battu ! Il tombera dans le coté obscur et rejoindra l'empire. Il aura peut etre tué vador mais le remplacera en étant plus puissant aux cotés de l'empereur !
    "

    Voilà à vous de poster et ce correcctement! Merci

    samedi 25 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Car en faite Yoda dit a luke d aller dans la grote et qu il verra sa plus grande peur, ces pour sa que que quand Luke terasse Vador dans la grotte, il voit sont visage d :evil: ans le casque, car sa ces sa plus grande peur.

    dimanche 26 juin 2005 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Moi non plus j'ai pas tout compris mais a mon avis Luke a peur de devenir Vador donc il se voit dedans :o :non:

    mardi 28 juin 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pour faire simple, Au travers de son expérience dans la grotte, Luke voit quelle serait sa destinée s'il devait agir comme il l'a fait: La peur de Luke s'est tranformée en agressivité, il attaque le fantôme de vador et le tue

    Quand il se voit dans le masque de Vador, cela signifie qu'il est lui même devenu ce qu'il déteste au plus haut point et que de tels actes ne peuvent que le conduire vers le côté obscur

    jeudi 30 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Si Luke se voit dans le masque c’est car en fait sa plus grande peur est de devenir comme Vador .Et en sortant son arme le premier et en le tuant,il est sensé comprendre que s’il agit toujours comme sa,il ira lui aussi du coter obscur,se qu’il à peur ! :evil:
    -------------------------------------
    petite soeur de Jedigaby,grande soeur de Obiwan-Jeremie et soeur de Padmé51

    [Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 30-06-2005 11:30]

    jeudi 30 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Ce serais drôle si Luke se trouvait sous le masque de Vador ...
    Il serait tout brulé après ... Ce serait pas beau à voir...
    :am: Bisous à plus ! :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :am:

    Cette scène veut montrer à Luke aussi que son destin est intimement lié à celui de Vader....à lui de comprendre comment....il croira qu'il doit l'affronter pour venger son père alors qu'il doit affronter son père, et trouver son identité en découvrant ses vraies racines familiales.....

    :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    1) c'est pas luke dans le masque de vador.

    2) c'est parcequ'il n'a meme pas essayer de négocier et il n'a pas utiliser la force pour la défense vu qu'il l'a tuait au lieu de se défendre il attaque ! :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-06-30 20:48, EvanSkywalker a écrit:
    1) c'est pas luke dans le masque de vador.


    Si il s'agit bien de Luke! Je dois dire que même après près de 250 visionnages du film j ai du mal à reconnaitre Luke mais c est bien de lui qu'il s'agit!
    Regarde les post précédents; le mien entre autre où je cite un autre fan d'AW: obionescarabi dont l'explication m'a beaucoup plu.

    jeudi 30 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    J'crois qu'on voit Luke dans le casque de Vader seulement pour montrer qu'ils ont tout les 2 un lien ensemble, c'est-à-dire le lien pere/fils. Et voila.

    samedi 02 juillet 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    MAIS c'est un présage que lui à montré la force!!!!!!!
    sinon à ce stade, on pourrait posé la question k'es qui foutait là dark vador?
    nan c'été une question intéréssante, c'est juste les réponses qui sont.... :non:

    lundi 04 juillet 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Peut être que la scène dans la grotte sur Dagobah avec la tête de Luke dans le casque de Vador montre un aspect mystérieux du film et sur le fait va découvrir que lui et Vador ont un lien commun... :o

    lundi 04 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    c'est simplement pour montrer que la plus grande peur de luke c'est Vader, et que donc la peur l'habite par inversement du luke qui habite vader

    lundi 04 juillet 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi je pensais que c'était parceque Vador allait essayer de tenter son fils par le côté obscure si Luke se voyait dans le masque de Vador... :pens:

    lundi 04 juillet 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    vous avez dis qu'il a peur de passer du côté obscur: et pourtant il sera du côté obscur... :o

    samedi 09 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    enfete je croi qu'il voit l'avenir
    sa veut dire que luke ira du coté obscur et qui renplaceras sont pere

    samedi 09 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    moi je pense que ses parce que luke a peur de devenir vador ou plutot faire les meme erreure que sont pere en montran sa peur ,sa colere,ses penser pour ses ami(e)s je pense que ses pour sa il a tout simplement peur d'etre dans le meme casque sont pere
    mais il dit bien a la fin:
    "je suis un jedi comme m'ont pere l'était avant"et l'empereure a perdu
    et je crois que s'ai en coupant la main de son pere qu'il a reagit que sa peur sa haine monter et que l'empereure en prifiter ses pour sa qu'il a arreter de combatre son pere et a jeter sont laser loin par terre de lui.
    dit moi si je me suis tromper quelque part merci
    que la force soit avec vous.

    mardi 19 juillet 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut, c'est vrai que c'est totalement étrange ! Peut - être se voit il passer si il ne réussit pas dans le coté obscur ! Bonne question ... Sujet à réfléchir ...
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    :non: :lol: a un moment dans lepisode 5 luke se forme avec yoda.
    yoda lui dit que le coté si est envahit par le coté obscur et il dit a luke d'y aller luke se bas contre dark vador en faux et lui coupe la tete et il se voi dedans
    donc ça explique que luke ne doit pas aller du coté obscur :fou: :reine:

    vendredi 22 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    il n'a pas le maske de vador il croi ke c vador fo mieux regarder :evil: :evil: :evil: :o :o :o :o :o

    mardi 26 juillet 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mé si c'est bien Luke ds la masque...Et merci vs avez bien répondu à ma question !! :cli:

    comme tu as eu ta réponse je ferme le sujet :cli:
    -------------------------------------
    Padawan de Dark_Revan83.
    Fiancé à benjidelatre.

    .

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 26-07-2005 22:28]

    mardi 26 juillet 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide