SOLO DAND TOUT EPISODE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    Je trouve que han solo fait trop son malin en fin c'est mon avis exemple dans le episode 4 au bar sa pretention bat des recordsainsi que dans l'empire contre attaque sur oth il essaie de s'approprier l'amour de leia .vous pouvez repondre a mon message pour partager votre opinion. :woo:

    lundi 21 avril 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je pense pas qu'il fasse son malin autant que tu le pretend, c'est son caractere de paraitre un peu trop sur de lui...c'est pour se proteger en quelque sorte.

    Si tu as lu les livres de l'ue, tu as pu constaté qu'il n'est pas si sur de lui, c'est juste une carapace...

    lundi 21 avril 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je ne pense pas qu'il fasse autant son malin quand même. tu exagères un peu mais c'est vrai qu'il parrait très sur de lui. mais il faut dire que je n'ai pas lu les livres ue donc ce n'est qu'une idée après avoir vu les films. mais ça n'empèche pas qu'il est drole et que je trouve ce personnage très sympa, il met un peu d'humour dans les films, comme le faisait jar jar dans ep1.

    lundi 21 avril 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Comme le faisait Jarjar ???

    Arf au secours je meurs ! lol
    L'humour de Han n'est pas du tout comparable a celui de Jarjar (si tant est que ce charmant gungan en ait 8-) )
    Je trouve que Han a des repliques bcp + amusantes et piquantes que Jarjar, et c'est bcp + dans "l'esprit starwars"...

    Mais sinon Han est un perso qui apporte bcp a Starwars, et son trop plein de confiance en lui est genial, et je rajouterais que si tu regardes au long des 3 films, tu remarqueras qu'au debut j'avoue qu'il est vraiment rempli d'orgueil et d'autosufisance mais qu'au fur et a mesure il s'adoucit...
    -------------------------------------
    Callysta,
    Jedi noire apprentie de Sithani

    lundi 21 avril 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    excuse moi de t'avoir offensée callysta!! je ne voulait pas que ma réponse fasse cet effet. mais tu as tout à fait raison, je préfère très largement han solo à jarjar (han a beaucoup plus d'humour, c'est vrai). mais ce que je voulais dire, c'est que han est le personnage le plus drole dans les anciens épisodes. tout comme jarjar aurait du être le personnage qui a le plus d'humour dans l'ep1 même s'il ne fait pas rire tout le monde. excuse moi encore, je me suis peut être mal exprimé.

    lundi 21 avril 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    moi aussi je trouve que solo est un gros prétencieux trop sur de lui, il passe son temps a parler de lui, je me demande comment léia a pu tomber amoureuse de lui! en + sa voie en VF renforce encore plus ce caractère de solo! en fait je ne l'aime pas bcp

    lundi 21 avril 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Chacun ses gouts, mais moi j'aime bien Han Solo, désolée Sola_Naberrie lol

    Et sinon Darksolo, ne t'inquiete pas j'ai survecu a la comparaison de Han avec Jarjar 8-)

    Mais quand tu dis que Han est le perso le plus drole de l'ancienne trilogie, je suis pas tout a fait d'accord, il a bcp d'humour mais Leia me fait rire avec qqes remarques bien placées aussi et n'oublions pas C3PO tellement coincé et hautain qu'il est pas mal dans le genre non plus lol


    lundi 21 avril 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi j'adore han solo et je pense kil ne fait pas son malin care c ds sa nature de vivre de faire l'interrsant et pi le gredo il l'a bien mérité son coup de blaster! :pk:

    lundi 21 avril 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    je pense que yan solo est le meilleur !
    je ne vois pas pourquio vous lui en voulez.si il l'ai pretentieu ses pour ça cil est genial !!

    samedi 24 mai 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    soyez pas si durs avec Yan, c'est un personnage que j'ai trouvé très interessant, c'est un peu le genre baroudeur de l'espace, il en a vu pas mal et c'est pour ca qu'il en raconte pas mal non plus, de là a dire qu'il est prétentieux, peut etre pas non plus! Disons qu'il a un caractère bien à lui...

    vendredi 30 mai 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un Starwars sans Han Solo, mais c'est comme du chocolat allégé, ça n'a aucune saveur et aucun intérêt! C'est sûr que Han fait le malin, mais grâce à ça, il met un peu d'humour! Et puis, surtout, il faut qu'il se distingue face à 2 Jedi aux pouvoirs extrodinaires...
    Quant à comparer Jar Jar Bink et Han, je comprend que Callysta s'étouffe, moi aussi j'étais à 2 doigts d'y passer, (LOL!) autant comparer une 2 cheveux et une Ferrari... S'il y a comparaison à faire, ce serai plutôt avec Anakin. En effet avec, son caracrère effronté, il peut tenir la distance face à Han... Mais c'est pas encore cela, mais il reste l'épisode III! 8-)
    Je vous rassure, j'aimais l'épisode II, même s'il n'y a pas Harrison Ford! 8)

    vendredi 30 mai 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    tu crois qu'Harrison Ford pouraire refaire Yan solo ?
    Il est trp Vieux ! il n'ai plus Le Yan solo, l'Unque, le Manifique!
    Laisse tomber !
    Solo mon clone ...
    je suis pas un gars mais can méme ...
    et pour tout dire , :x J'EN SUIS FIERE !
    ani est rikkiki a coté de YAN !
    :-d -------------------------------------
    Qu'ils viennent, je préfére une bonne bataille a toute ses combines !
    dirigeante de YAVIN VII,soeur de Von-Destras et amie de DM


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 18-06-2003 21:28]

    mercredi 18 juin 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-04-21 11:55, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Je pense pas qu'il fasse son malin autant que tu le pretend, c'est son caractere de paraitre un peu trop sur de lui...c'est pour se proteger en quelque sorte.

    Si tu as lu les livres de l'ue, tu as pu constaté qu'il n'est pas si sur de lui, c'est juste une carapace...


    quand chewie est mort (vecteur prime) la "bulle" qui comprenait ses amis proches (lando, mara, luke, et les autres) à éclater révélant ainsi sa faiblesse.
    De + sa jeunesse était difficile car il dû voler pour le capitaine Shrike (trilogie Yan solo) puis il fut officier impérial et renvoyé pour avoir sauvé Chewie.
    Je pense que son caractère est un trait de naissance pour les corelliens comme le fait qu'ils détestent les statistiques et qu'ils sont arrogants.Ceci n'est qu'une hypothèse.Qu'en pensez-vous??????

    mercredi 18 juin 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non il fai pas son malin du tou c'es un type ki a du s'en sortir par lui même et c'es un comportemen kil a du prendre pour s'en sortir c'es tou il orai pu devenir dealer mai il a préféré êtrte sur de lui c'es pa plu mal tou de même et come on la di plu hau c'es juste 1 carapace pour proitégé ses sentiment car il s'es souvent brulé les doigts

    mardi 01 juillet 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide