une tite intrigue !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Salut, dans la scène ou Luke part pour sauvé ses amis, obi-wan dit : "ce garçon est notre seul espoir" yoda répond " non....il y en a un autre ."
    De qui parle t'il svp ??

    mardi 31 mai 2005 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40853 Crédits

    Il parle tout simplement de sa soeur : Leia! :leia:

    mardi 31 mai 2005 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    STARSEB t'as ptet gaffé là lol :D si ca se trouve maya decouvre star wars pour la premiere fois

    non maya il a rien dit, il a rien dit. oublie. vite lolll

    mardi 31 mai 2005 - 00:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Oui en effet gerikin, je découvre star wars!! Redécouvre plutot la derniere fois que j'ai vu cette épisode je devai avoir 9 ou 10 ans, le V est le seul que j'ai du mieu me souvenir....un peu !! Mais bon pour entrer dans cet univer....mieu vaut tard que jamais !!;)
    Pis j'me demandais si c'étais de Leïa qu'il parlait ou de Ben le fils de Luke et de Mara Jade...Bref je verrai bien dans l'épisode VI...




    [Ce message a été modifié par: Maya le 31-05-2005 01:25]

    mardi 31 mai 2005 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui il parle de leia organa oublie pas que c'est une skywalker! :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Pis j'me demandais si c'étais de Leïa qu'il parlait ou de Ben le fils de Luke et de Mara Jade...Bref je verrai bien dans l'épisode VI...



    Maya> Yoda ne risque pas de connaître Ben Skywalker et donc d'en parler vu qu'il naît bien plus tard, soit en +27 BY ! Je te conseille fortement de réviser l'univers Star Wars avant de poser des questions si évidentes. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mardi 21 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide