Erreur dans cette episode :/

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Bijour a tous , voila je sui en train de regarder lep VI et voila ke je vois une erreur:
    Pendant la poursuite de speederbike dans la foret d"endor avec luke et leia ; juste apres que leia soit tombé de son speeder bike ont vois la suite de la poursuite de luke : quand le scout trooper et luke sont collé l'un a lautre , on peut voir sur certain plan que la main ganté de luke passe a gauche !! oui oui j'ai bien di a GAUCHE!! regarder par vous meme c'est bizzare!

    Voila ciao

    samedi 09 avril 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    T'es sûr que c'était à la gauche de Luke ou à TA gauche ?
    Sinon j'avais jamais fait gaffe ,il faut dire que ça va assez vite et que l'attention du spectateur n'est pas forcément attiré sur les mains de Luke (mais tout fan est très précis et c'est normal !).

    jeudi 14 avril 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    c surement vrai mais tu peu avouer que c'est qunad meme un peu chercer loin tout sa!



    :-d

    jeudi 14 avril 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    moi j'ai remarqué autre chose dans ce passage : après que leia soit ombée, luke plus tard saute de son engin et regardé bien luke, il rebondi parterre comme s'il sautai sur un matelas !! hihii !! :D :D

    vendredi 29 avril 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: moi je trouve que luke rentre bien vite rejoindre solo et les autres alors qu'il a du faire plusieur km avec leia en pour suivant les scoottrooper non? vous ne trouver pas ???? :refl: :r2: :jedi:

    samedi 30 avril 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    oui je me suis deja demandée combien de temps il se passait avant qu'il reviennet et c'est vrai que c'est trop rapide !!

    samedi 30 avril 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-04-29 08:59, princessleia a écrit:
    moi j'ai remarqué autre chose dans ce passage : après que leia soit ombée, luke plus tard saute de son engin et regardé bien luke, il rebondi parterre comme s'il sautai sur un matelas !! hihii !!


    C est normal il utilise la Force pour se réceptionner^^ voyons^^

    en ce qui concerne son trajet et bien ils ont peut etre tourné en rond et puis on ne va pas non plus nous montrer Luke Skywalke faisant un sprint pour retrouver ses amis!^^

    samedi 30 avril 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est confirmé ce gant qui change de main ?

    samedi 30 avril 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    je viens juste de tomber sur TSR sur ROTJ, et effectivement le gant change bien de main !!! :help: :help:

    dimanche 01 mai 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    J'ai constaté une autre erreur me semble t-il dans le dialogue Palpy / Luke:
    Lorsque Palpy dit "Ah ton sabre laser... le même que celui de ton père"
    il me semble que le sabre de Luke ressemble davantage à celui d'Obi Wan dans ROTS et ANH plutot que n'importe quel sabre qu'a possédé Anakin... me suis planté ou c'est effectivement le cas?

    mardi 31 mai 2005 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Autre détail qui fache ( pas beaucoup, mais quand même), quand Moff Jerjerrod attend Vader sur l'Etoile de la Mort, son grade passe de 3 à 4(ou5) rangées en deux plans...a mon avis la scène a été tournée en plusieurs fois et le responsable costume a pas fait attention...C'est pas grave, on t'aime quand même epVI...

    lundi 06 juin 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je ne suis pas d'accord , je vien de regarder toute la poursuite et il a toujours son gants a sa main droite et a notre gauche . voila donc je te dit de mieux regarder cette episode et que la force soit avec toi

    lundi 06 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maceclement

    maceclement

    321 Crédits

    moi je trouve que ces erreur font du film un film plus decontractant parfois je me demande meme si cela n'est pas fait expré mais moi je trouve sa bien enfin bon star wars est comme meme bien
    ps: mes touche daccent ne fonctionne plus

    vendredi 10 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide