Fin : un peu trop abusee

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai vu recement le film et je trouve la fin trop abuse, je veux dire que la defaite a cause des ewoks, je trouve sa un peu gros, et je pense que Luc aurait du mourrir apres apres toutes les decharges qu'il s'est prit non?
    GL a t il fait sa pour que les "gentils" gagnent?

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Mais les awoks sont beaucoups puis anakin ne meurt pas avec les eclair de dooku
    non la fin est parfaite

    les ewiks utilisent des rondins de bois pour basculer les at st
    il jetent des pierres
    non ca va !

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Non ce n'est pas abusé, Luke est un Skywalker apres tout et puis de toute façon c'est un genil donc il est obligé de gagner lol.

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est la premiere fois que tu voi le film ou quoi?
    Lucas a voulu faire un film pour les enfants a l'epoque! ROTJ est un film pour enfant et Lucas le revendique! C'est normal que les gentils gagnent à la fin! Star Wars est inspiré de ce genre de récit : Un jeune héros, un mercenaire, une princesse et un sorcier combattent un vilain mechant.
    Donc moi ca me choque pas!

    dimanche 30 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-01-30 16:11, the_jedi_master a écrit:
    j'ai vu recement le film et je trouve la fin trop abuse, je veux dire que la defaite a cause des ewoks, je trouve sa un peu gros, et je pense que Luc aurait du mourrir apres apres toutes les decharges qu'il s'est prit non?


    Les ewoks n'étaient pas tous seul non plus! Ils ont fais avec les moyens du bord et les impériaux ne s attendaient pas à une telle audace des autochnones d'Endor.
    StarWars étant destiné à un jeune public ca passe parfaitement; il faut juste éviter de se poser ce genre de question! A l'époque il fallait une fin morale et quoi de mieux que de faire gagner les gentils?
    A propos de Luke, à mon avis Palpatine a voulu faire mumuse avec son jouet, on voit bien qu'il prend un malin plaisir à torturer le jeune Skywalker!

    dimanche 30 janvier 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    C'est la victoire de l'ingeniosité et de l'espoir contre la technique et la violence ! : la fin est géniale je trouve , et luke qui aurait du mourrir : faut pas abusé quand meme !
    Tu veu de la violence et des morts, attend ROTS !

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Il ne faut pas non plus oublié les soldats d'élite rebelles envoyés en missions! On les avait oublié ceux là!

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    the_jedi_master > c'est la première fois que tu vois le film ?
    pask'on dirait que c'est le cas, dsl. que ce soit un film pour enfant ou pas, la fin est géniale et l'histoire est parfaite.
    je trouve que la manière dont ils remportent la victoire est tout à fait légitime vu que les :ewok: :-e sont beaucoup plus nombreux que les :cry: :cry: puisque c'est leur planète natale.
    sinon pour Luke, il n'y avait pas de raison qu'il meurt. les Jedi :sabera: sont pas des m***es ! on va en voir mourir beaucoup dans ROTS, mais il y a les circonstances qui jouent contre eux. et puis, ils ont bien réussi à faire régner un subsitut de paix pendant 4000 ans (après la Guerre des Siths).

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis d'accord pour dire que les ewoks on etaient asse ingieux pour detruire les tr-tt, mais aller tuer des stormtrooper sur entraines avec des armes rudimentaire, de plus il y avait beaucoup d'imperiaux.

    lundi 31 janvier 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KannonGemini

    KannonGemini

    231 Crédits

    Salut à tous
    Je pense que les ewoks étaient suffisement nombreux et surtout qu'ils maitrisent la foret par faute d'y vivre, de plus ils ont le soutient d'han solo et Leia....
    Pour Luke, je dirais qu'étant du côté clair, on peut dire que le côté clair est plus puissant et que Luke est devenu un Jedi, Quand au seigneur il voulait d'abord tanter de l'amener de son côté par la souffrance avant d'en finir, mais comme l'a dit starseb, c'est un film pour enfant, donc les gentils gagnent, le père qui était méchant devient gentil pour son fils et le méchant meurt. C'est comme ça.

    lundi 31 janvier 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Ewoks outragés, Ewoks martirisés, Ewoks saccagés, mais les Ewoks ont gagné. Qu'esgourdis-je ( lol j'ai la forme ce soir) , qu'entends-je , Luke devait mourrir? Il ne peut pas mourir pour plusieurs raisons. Il a la force avec lui, Yoda l'avait prévenu , son père n'est pas mort par les éclairs du Compte Dooku donc je vois pas ce que cela changerai... De mémoire très peu de Jedi sont morts par les éclair :pens: De plus les Ewok tu as comtpé comibens ils étaient, ils sont peut-être par très futfute ( bien que les diversions ils sont bons , et la prise au piège aussi )mais en nombres conséquents ils sont redoutables!

    lundi 31 janvier 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Que les gentils gagnent à la fin c'est normal, c'est un film US ! Mais bon pour l'intervention des ewoks face à des troupes d'élite, "les plus entrainées" dit Sidious, c'est quand même abusé !

    lundi 14 février 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide