Lando pilote de chasseur?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Dans ROTJ Lando prend le Faucon car c'est Han qui lui a demander; Mais a la base quel vehicule devait il prendre??? Un chasseur? Une navette? J'espere que vous m'en dirai plus car ca me trotte dans la tete depuis un moment cette question...... :pk:

    lundi 25 août 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Ce devait surement etre un chasseur vu que "Le Général Lando" a pour mission de détruire l'étoile noire.
    En caucun cas, cela ne pouvait etre une simple navette.
    (enfin je pense)

    Palpatine 2000. :o

    lundi 25 août 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je pense que c'etait un chasseur X-Wing ou B-WIng ou peut etre Y-Wing

    lundi 25 août 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Je pense pas que Lando ait piloté des chasseurs, il a toujours été joueurs pas pilote.
    Il avait le Faucon parce qu'il est grand, luxueux qu'il a une table de jeu et rapide pour s'échappé quand il triche et qu'il se fait chopper.
    Après le Faucon il avait un vaisseau encore plus grand mais moins rapide, on peut le voir dans certain romans et dans le jeu Jedi Knight II, je me rappelle plus exactement mais il s'appelais un truc du style "Lady..."

    lundi 25 août 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    C'est le Lady-luck, une sorte de yacht stellaire, avec un pont supérieur.
    Je me demmande si lando piloter d'autres vaisseau avant, si oui lequel ?

    lundi 25 août 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Oui j'ai aussi vu ce vaisseau , pour ce qui en l'on pas vu c'st un melange du faucon et de la barge de Jabba tout en blanc avec interieur rouge avec une terrasse a l'arriere. Mais on ne voi pas ce vaisseau dans le hangar donc ca ne devait pas etre lui.... :pk:

    lundi 25 août 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    ... Le Fabuleux "Lady Luck" !! ... Lando est riche et il le fait savoir !! Son vaisseau, Assez Spatieux, m'a l'air d'une Hotel Ambulante ! M'enfin je suis hors-sujet ... :ackbar:

    Je crois que Lando a déjà piloté avant, vu que le Faucon lui appartenait auparavant. Yan l'a gagné en jouant au Sabaac. Alors il y a des possibilités que Lando a déja piloté ! 8) Euh mais je m'égare encore moi...

    Lando, je crois n'avait pas de vaisseau prévu, sinon, je ne l'aurait pas vu en pilote de X-Wing, car il n'est pas un rogue et il n'Mvait surement pas de vaisseau... Mais ca pourrait etre marrant Lando et le petit sullustéen comme unité R2 :D

    [Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 25-08-2003 14:12]

    lundi 25 août 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Oui, le Lady Luck (ou Dame Chance) a beau être un vaisseau très luxueux, Lando s'en sert aussi en combat spatial (Trilogie Corellienne tome 3 : "Bras de fer sur Centerpoint") car il l'a équippé d'un bon armement et l'a fait fabriquer spécialement pour lui. Mais je sais qu'il ne l'a acquis que après la bataille d'Endor.

    En tout cas Yan avait tors en lui disant que le Faucon était le vaisseau le plus rapide de la flotte, il est largement dépassé en vitesse par le A-wing.

    Moi, je pense qu'il aurait piloté un Y-wing. C'est un chasseur robuste, juste un peu plus lent que le Faucon et puissament armé. Comme c'est un chasseur assez ancien, Lando a peut-être déjà eu l'occasion d'en voir ou d'en piloter.

    lundi 25 août 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ce que je trouve bizzar c'est qu'il est en tenu de général pas de pilote.....pareil pour Nie Numb il n'est pas en pilote de chassseur! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    J opterai plutot pour un croiseur dans le genre de celui de l Amiral Ackbar, c est vrai qu il na pas du tout la tenue d un simple pilote elle est beaucoup trop classe!!
    Masi Han solo sachant qu il avait besoin d un vaisseau plus personnel lui a proposer le Faucon, un appareil que Lando connaisait et maîtrisait parfaitement, un atout de plus a ses quallite de pilote. :em:

    mardi 26 août 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    lando aurait pris je pense son apareil personnel (on le voit pas mais il doit bien en avoir un quand meme ^^) sinon un chasseur.....pouquoi pas? il ne faut pas oublie qie Lando etait un mecano/concessionaire de vaisseau spatiaux av (source:la trilo de han solo) donc je pense qu'il aurait etait apte a prendre un chasseur au pire...... :vi:

    mardi 26 août 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'opte pour le fait du vaisseau personnel mais ou est til dans le hangar??? A moins qu'il soit dans un autre hangar et qui'l soit juste venu dire bonne chance a Han! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    oui voila un autre hangar ou bien tout simplement c un oubli de gl, comme cela peut arrive et comme cela est deja arrive.


    voila encore donc une question auquel les reponse ne sont que des hypotese!!


    c nul les hypotese!!!!!! lol

    mardi 26 août 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    oui voila un autre hangar ou bien tout simplement c un oubli de gl, comme cela peut arrive et comme cela est deja arrive.


    voila encore donc une question auquel les reponse ne sont que des hypotese!!


    c nul les hypotese!!!!!! lol

    mardi 26 août 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Oui a mon avis aucune reponse officielle ne sera apportée a cette question! e,core un grand mystere sans reponse lol! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Starseb> J'hallucine quand je vois les questions que tu te poses lol ! En effet, je crois que ce point de l'histoire ne relève que du détail et donc je n'y accorde réellement que peu d'importance.
    Parfois tu dois te faire des noeuds au cerveau, mon pauvre ami. :D ptdr.

    mardi 26 août 2003 - 05:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Enfin, si Lando et Nien Numb avaient dû piloter des chasseurs, je crois qu'ils auraient eu largement le temps de changer de tenue avant de partir pour la bataille. La flotte ne s'est mise en route que plusieurs heures après le départ du groupe de Yan.

    mardi 26 août 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ça aurait sans doute du être un chasseur biplace car ça m'étonnerai sincèrement que Lando aurait lancé son beau Lady Luck au milieu d'une mélée épique pareille que celle qui c'est produite au dessus d'Endor at quant à sa combinaison il y en avait peut être plus en stock ou bien c'est pas obligé d'en porté
    je suis de l'avis de J29, tu te triture le cerveau avec de simple détail insignifiant parfois mais bon ça prouve que tu es un des plus grand fan aussi, j'espère pour toi que ça ne t'empêche pas de dormir 8-)

    mardi 26 août 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Non ca m'empeche pas de dormeir mais quand je trouve ne serai ce qu'un petti detail de rien du totu qui cloche dans le film j'ai envi de trouver une explication c'est plus fort que moi! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je peux comprendre, je le fais pas pour starwars mais pour autre chose, y a pas à dire tu es sans doute le plus grand fan dans ce cas parce qu'il me semble que tu es le seul à poser ce genre de question ou ptètre le seul a oser poster ces questions 8-)

    mardi 26 août 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    ouaich ca fait bcp d'hypothèses ca, on ne sait pas point barre ...il y va avec le faucon car c'est un symbole fort...han prete son vaisseau chéri (c'est tout dire) qu'il a acquis au dépend de lando dans un tournoi de sabbac (trilogie han solo) et puis il a confiance vu que c'est lui(han) qui a appris a lando l'art du pilotage...(trilogie han solo aussi).

    mercredi 27 août 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pete144

    pete144

    320 Crédits

    Lando n'est pas Gold leader? Je me souvient plus quel chasseur avait les gold dans la bataille d'endor mais Lando risquais d'avoir le meme chasseur non?

    mercredi 27 août 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    nan Lando n'est pas Gold leader je sais plus non plus quels appareils utilisaient les Golds mais en tout cas Lando n'a aucune dénomination propre enfin si je me souvien bien 8-)

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je cros que les Gold utilisent des Y-Wing, Lando n('en fait pas parti

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je penserais plus à un cargo comme le faucon, mais pas le faucon. Un vaisseau où il pourrait gérer sa flotte sans avoir à s'occuper des armes etc, comme avec le faucon.

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide