palpatine megalo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    - darth maul
    - dooku devient darth sidious
    tous les siths finissent par se nommer darth quelque chose en signe de devouement au coté obscur

    mais alors si palpatine est effectivement darth sidious (beh oui tant qu'on a pas vu le film vaut mieux rester dans l'hypothese !) pourquoi abandonne ce titre pour utiliser son vrai nom une fois au pouvoir ?

    c'est incomprehensible de la part d'un sith
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 23-01-2005 01:40]

    dimanche 23 janvier 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    aucune idée de pourquoi palpy garde son vrai nom, mais par contre Dooku c'est pas Darth Sidious, mais Darth Tyrannus :cli:

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Gerikin>mais alors si palpatine est effectivement darth sidious (beh oui tant qu'on a pas vu le film vaut mieux rester dans l'hypothese !) pourquoi abandonne ce titre pour utiliser son vrai nom une fois au pouvoir ?

    Darth Sidious c'est le nom Sith de Palpatine qui pour accéder au pouvoir est devenu sénateur puis Chancelier Supreme puis Empereur.
    S'il s'est octroyé le titre d'Empereur ce n'est pas pour rien et c'est d'ailleurs en ses termes qu'on parle le plus de lui dans la trilogie Original et dans les romans.
    Le nom de Darth Sidious était inconnu avant la sortie des nouveaux films, de plus son nom Sith n'est pas connu non plus des Jedis mais seulement de ses apprentis Sith.
    Donc une fois au pouvoir on parle de lui surtout comme Empereur et moins Palpatine et encore moins Darth Sidious.

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    A mon avis c'est plutot que geaorge lucas n'avait pas inventé le nom avant lepisode 1

    mardi 25 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    En fait je suis plutôt d'accord avec cette dernière remarque. Mais d'ailleurs, je crois bien (j'voudrais pas dire une bêtise, mais...) que même le nom de Palpatine n'apparaît jamais dans la trilo. On parle toujours de l'Empereur, pas de l'Empereur Palpatine. Et encore moins de l'Empereur Cos Palpatine (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir où cette info du prénom de palpy a été dénichée, parce que je n'ai vu ce prénom que sur AW...)

    mardi 25 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide