palpatine megalo ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    - darth maul
    - dooku devient darth sidious
    tous les siths finissent par se nommer darth quelque chose en signe de devouement au coté obscur

    mais alors si palpatine est effectivement darth sidious (beh oui tant qu'on a pas vu le film vaut mieux rester dans l'hypothese !) pourquoi abandonne ce titre pour utiliser son vrai nom une fois au pouvoir ?

    c'est incomprehensible de la part d'un sith
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 23-01-2005 01:40]

    dimanche 23 janvier 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3484 Crédits

    aucune idée de pourquoi palpy garde son vrai nom, mais par contre Dooku c'est pas Darth Sidious, mais Darth Tyrannus :cli:

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Gerikin>mais alors si palpatine est effectivement darth sidious (beh oui tant qu'on a pas vu le film vaut mieux rester dans l'hypothese !) pourquoi abandonne ce titre pour utiliser son vrai nom une fois au pouvoir ?

    Darth Sidious c'est le nom Sith de Palpatine qui pour accéder au pouvoir est devenu sénateur puis Chancelier Supreme puis Empereur.
    S'il s'est octroyé le titre d'Empereur ce n'est pas pour rien et c'est d'ailleurs en ses termes qu'on parle le plus de lui dans la trilogie Original et dans les romans.
    Le nom de Darth Sidious était inconnu avant la sortie des nouveaux films, de plus son nom Sith n'est pas connu non plus des Jedis mais seulement de ses apprentis Sith.
    Donc une fois au pouvoir on parle de lui surtout comme Empereur et moins Palpatine et encore moins Darth Sidious.

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    A mon avis c'est plutot que geaorge lucas n'avait pas inventé le nom avant lepisode 1

    mardi 25 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    En fait je suis plutôt d'accord avec cette dernière remarque. Mais d'ailleurs, je crois bien (j'voudrais pas dire une bêtise, mais...) que même le nom de Palpatine n'apparaît jamais dans la trilo. On parle toujours de l'Empereur, pas de l'Empereur Palpatine. Et encore moins de l'Empereur Cos Palpatine (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir où cette info du prénom de palpy a été dénichée, parce que je n'ai vu ce prénom que sur AW...)

    mardi 25 janvier 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide