pour quoi dark vador redevien gentil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    vous savé dark vador i redevien gentil a la fin pour koi et pour koi i meur puis on le voit en holograme? :ple: :ple: :-d :jed: :jedi: :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    est ce que tu as bien vu le 3 ?vador redevient gentil car luke a apporter le trouble dans son esprit !!!!! il rester du bon en lui padmé avait résson!!
    si ani devient un esprit c'est parce qu'il a enfin trouvé enfin sa place c'est grace a son fils!!!il y a rien de plus beau qu'un fils qui montre le chemin a son père qui est perdu!!!si il meur c'est qu'il a reçu des éclairs de dark sidious!!! il s'est sacrifié pour son fils!!et il n'avait plus l'envie de vivre car il l'a même dit "je ne peut pas vivre sans elle" puisque vador est mort mais ani est de retour il sait qu'il n'a plus sa seule raisson de vivre c'est a dire padmé!!!en faite si on réfléchit bien ils se sont tout les 2 autodétruits! voila ou mène l'amour!!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 19:41]


    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 19:44]

    mercredi 15 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    instinct paternel !! il réalise que l'empereur ll'a manipulé comme il tente de le faire avec son fils !! seulement son fils lui resiste !! Vador se rend compte de l'instint manipulateur de l'empereur !! il ne supporte pas la vision de son fils torturé par les éclairs de la force !! son fils rétablit un lien avec son passé de jedi qu'il avait oublié, il doute ( on le voit bien sur la lune d'endor quand il dit a Luke " Hélas, il est trop tard pour moi mon fils !! "et on le voit se pencher comme si quelque chose le tracassé !! ) ! il se rend compte de son erreur !! il tue donc la cause de ses problème et repasse ainsi du coté clair ( ce qu'aucune personne n'avait réussi auparavant !! ) !! on le voit en spectre puisqu'il est repassé du bon côté il ne fai plus qu'un avec la force !! dans la dernière version remasterisé on voit H.christensen en spectre !! on voit donc le jedi qu'il était lorsqu'il a plongé dans le côté obscur et non dark vador !! :jedi: :jed: :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits

    Vous avez raison mais je pense que c'est aussi l'émotion de voir son fils qu'il le chagrine c'est vrai quoi dans le trois ne tenait-il pas énormément a luke autant qu'a padmé!!! :o :amour: :am:

    Vive le coté clair. :sabera: :sidi:

    mercredi 15 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je pense aussi que voir luke lui a rappelé padmé car en tant que vador il ne s'en souvenais plus!!!il a peut être voulut en finir alors c'est comme pour se pardonné de tout se qu'il a fait!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 20:00]

    mercredi 15 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits


    Le 2005-06-15 19:56, supavador1 a écrit:
    je pense aussi que voir luke lui a rappelé padmé car en tant que vador il ne s'en souvenais plus!!!il a peut être voulut en finir alors c'est comme pour se pardonné de tout se qu'il a fait!
    -------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-06-2005 20:00]



    jsuis d'accord avec toi !! Ce retour en arrière a ranimé le bon qu'il y avait en lui !!!! :jedi: > :o > :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo


    Le 2005-06-15 19:34, adrinakin a écrit:
    vous savé dark vador i redevien gentil a la fin pour koi et pour koi i meur puis on le voit en holograme? :ple: :ple: :-d :jed: :jedi: :sabera:



    Tout d abord j aimerai avoir un post clair sans language sms!
    De plus le sujet à déjà été abordé et ce dans tout les sens ici:
    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_h__christensen_dans_le_retour_d...
    Afin d éviter trop de doublon de certains sujet, je ferme celui-ci
    Merci

    jeudi 16 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide