Qui gon jin dans "le retour du jedi"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Que pensez vous de la scène où l'on voit Qui gon jin a la fin du retour du jedi?(si vous ne l'avez pas vue, allez sur ce site:http://larevanchedesith.skyblog.com)

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    euh, j'ai déjà vu ce topic quelque part.
    De toute façon, ils ont déjà collé hayden christensen, alors pourquoi pas Qui-Gon.
    C'est moins choquant d'ajouter un personnage que de modifier LE personnage.

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Bien d'accord(quand au topic, il est normal que tu l'est déja vu car je viens de le refaire, l'autre n'ayant pas sa place dans une autre partie du forum,voila!)A part ça tu l'a vu la vidéo?(sinon va sur le site ,elle est en premiere page!!)
    T'en pense quoi?

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, ben oui je l'ai vu, sinon, j'aurais pas posté^^.
    J'en pense ce que j'ai dit plus haut : c'est toujours mieux d'ajouter qui gon, que de modifier Anakin.
    En gros, je vois pas l'interêt.

    dimanche 26 novembre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ok^^ :sabera: :sab:

    dimanche 26 novembre 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    lol je fait mon come-back sur anakinweb et je vois qu il y a toujours autant de flood bn bonjour au ancien qui se rapelle de moi
    bon je trouve que mette qui gon a la fin n est pa terrible car je trouve que le personnage ne fait rien de particulier a luck skywalker

    dimanche 26 novembre 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    De toute manière ca n'est pas officiel c'est juste un délire de fan...

    dimanche 26 novembre 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    En tout cas, c'est un délire de fan bien fait !

    Mais je pense qu'il ne faut pas mettre Qui-Gon puisqu'il n'a aucun lien avec Luke, sinon la Force.
    Et je veux qu'ils remettent Sebastian Shaw !!!! :cops:
    C'était très nul de mettre Hayden à la place.

    dimanche 26 novembre 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    oui, c'est clair, j'ai un peu oublié de félicité le gars qui a fait ça.
    C'est du bon boulot, mais ça n'ajoute rien au film.

    lundi 27 novembre 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Je suis d'accord avec toi natpfan!le fait quil aient remplacé Sebastian Shaw par Hayden Christensen ben j'trouve que ca enlève tout le charme de la chose!(en plus c'était la seule fois ou on voyait l'acteur "normal"^^il a du péter un cable en voyant qu'on l'avait remplacé!!)

    lundi 27 novembre 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Euh... je crois bien qu'il a rejoint la Force comme on dit ...

    Et ça me choque pas plus que ça qu'Hayden ait remplacé Sebastian...
    Ca fait plus cohérent avec la vie d'Anakin. Il "rejoint" la Force sous son aspect non délabré (avec des cheveux ^^).

    lundi 27 novembre 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vi, ça c'est un autre débat.
    Franchement, j'aurais préféré une modif de ce genre : Qui Gon et Sebastien Shawn en Anakin. Ca aurait été logique au moins.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    ASSEZ!!! livre sa dernière bataille ici :
    http://forum.derniere-bataille.net/index.php

    Tiens, te revoilà sur mes forums, mon cher........ am...... pré........ Skarnounet !
    Du new, tiens, ! Ca fait plaisir :cli:
    Ange.


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 29-11-2006 17:15

    lundi 27 novembre 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je ne voit pas pourquoi mettre Qui-Gon dans ce film!On en parle plus dans les épisodes 4 et 5,et en plus,même dans le 2 et 3,Qui-Gon n'apparait pas!On entend juste sa voix,et cela s'arrette la!
    Je trouve par contre normal que se soit H.C qui apparaisse dans l'épisode 6 car il représente Anakin!Enfin,je veux dire que de toute façon,Darth Vader meurt en redevenant Anakin,il est donc normal qu'il retrouve sa part jedi,sa part d'Anakin!
    Et puis,il y a toujours une partie de l'ancien(me rappelle plus du nom).Car ce n'est que la tete d'Anakin,le corps n'est pas le sien.On a donc comme même les deux personnages....Meme si on reconnait pas le corps.

    vendredi 15 juin 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dans l'épisode 3 yoda dit à obi wan que qui gon avait vaincu la mort et réaparaissait dc sous forme d'esprit comme le fait obi wan pour parler avec luke
    Voila le seul rapport que j'ai trouvé : sans qui-gon, à la fin de ROTJ, on ne verrai probablement ni yoda, ni obi wan , ni anakin...
    C'est comme ça que je l'interprète

    vendredi 15 juin 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide