wicket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pe1992

    pe1992

    74 Crédits

    pensez vous que wicket on etait essentiel a la victoire des rebelles. :ewok:

    lundi 01 août 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    non je pense que ce perso a été intégré a l'histoire pour le fun mais ausssi pour montrer que le personnage le plus insignifiant peu parfois aportté beaucoup lors d'une bataille :-e
    c'est clair que sans lui sa aurait été moins drole comme diversion!! :ewok:

    mercredi 03 août 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il na pas etait ecentielle mais ont pourrait dire qu il a bien participé a la victoire DES REBELLES SUR LA PLANETE. :-e

    mercredi 03 août 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je pense qu'il permet de mettre en avant l'adage" l'union fait la force" mais aussi que la taille importe peu que c'est le courage qui permet de réaliser de grandes choses. :-e

    mercredi 03 août 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Pensez à argumenter vos réponses!
    Si un post manque d argumentation il se verra sanctionner. Merci


    Le 2005-08-01 22:24, pe1992 a écrit:
    pensez vous que wicket on etait essentiel a la victoire des rebelles. :ewok:


    Et bien je dirai oui et non
    oui puisque c est lui qui guide Leia au village; et non car c est bien C-3po qui se fait interprète et finalement lorsque Wicket va chercher des renforts ça aurait pu être n importe quel ewok aussi téméraire!
    Techniquement Wicket est remplaçable...

    mercredi 03 août 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je le trouve super important comme tout les ewok sans les ewok les rebelle n aurias jamais gagne les ewok sont les meilleur dou mon nom.

    mercredi 03 août 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Wicket est essentiel à l'esprit SW. Il fait parti des personnages sympathiques et bon enfant que Lucas aime placer dans ses films.
    Techniquement en effet un autre Ewok aurait pu aller chercher les renforts.
    Néanmoins il y a une faille dans cette argument. Wicket est l'ami de Leia c'est également le plus malin des Ewoks. En effet les autres Ewok qu'on aperçoit n'ont pas l'air d'être des lumières. Wicket a un regard malicieux. Enfin il me semble que Wicket est le seul Ewok qui accopagne les rebelles.
    Pour toutes ces raisons Wicket est indispensable. C'est le seul qui ait pu avoir l'idée d'aller chercher les renforts.

    NB : écouter Wicket lorsqu'à la fin de ROTJ il vient dans le dos de Leia et Yan vous pourrez entendre deux fois "lucas". Clin d'oeil de notre héros (GL). Il est donc indispensable !
    -------------------------------------
    Personne par la guerre ne devient grand.

    [Ce message a été modifié par: kodirdekuhlvut le 05-08-2005 17:09]

    vendredi 05 août 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Lucas a mis Wicket :-e pour attirer les enfants avant tout !
    mais je pense que les Ewoks ont été utiles: ils fesaient diversion pendant que Leia :leia: R2D2 :r2: Han (et C-3PO) essayaient d'ouvrir la porte du bunker et ils ont permis a Chewie :woo: de volé un TR-TT qui lui meme a permi de faire ouvrir la porte, etc... donc les Ewoks ont, quelque part, fait gagner les Rebelles ;) ! :eplos:

    mardi 16 août 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide