Les Derniers Jedis... enfin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar HanPaco

    HanPaco

    320 Crédits

    J'ai suivi l'actualité et ai pris toutes les informations avec une impatience folle.

    (j'ai pris Irma cyclone cat 6 = plus d'internet, de toit, d'ordinateur, de murs, etc... la mort en soit!).

    Mais , J'ai enfin vu The Last Jedi !

    Qualité pourrie (un peu comme tout ce qui nous entoure ici sur notre île).

    Mais quel bonheur... Non seulement le film est une réussite pour moi : techniques, références, actions, suivi de la ligne majeure... humour, etc...

    une deuxième lecture va être essentielle pour analyser tous les détails que Rian a glissé dans ce film... Mais je ne suis pas déçu. J'ai même plein de questions qui me taraudent.

    (ps: je veux un BB8 pour noël, j'en avais commandé un pour ce Noël-ci, il est peut-être en pièces détachées à Puerto Rico voir même à Cuba selon la ligne que le cyclone a suivi, rapport poids puissance entre un vent de 320km avec des pointes à 360Km et un objet de base de moins de 5Kg quelle est la probabilité de le retrouver... même si c'est un BB8 ? ).


    lundi 08 janvier 2018 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide