[E2] Cri 'ANAKIN noooonnn!'

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Reingormax

    Reingormax

    460 Crédits

    Ben voila je c'est pas si ce sujet a deja été posté si oui je m'en excuse.
    Voila dans le camp des Tuskens.Anakin retrouve sa mert quasimorte et apres il tue des tuskens.... On voit l'image de yoda qui ressent se boulersement de comportement d'anakin.
    A ce moment la on entend un cris qui dit "Anakin nooonnnn "
    Je voudrai savoir a qui é ce cris (ca me trakass depuis longtemp^^)

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2006 18:49]

    lundi 30 août 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits

    :pk: C'est tout simplement Qui Gon Jinn :cli:

    lundi 30 août 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Oui d apres le livre je crois que c est plutot l esprit de Qui Gon Jinn qui est réveillé par la colere d Anakin qui cede au coté obscur !

    mardi 31 août 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Pour savoir que c'est qui-gon-jinn,tu regardes le film avec les commentaires audio.

    mardi 31 août 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bravo j avais meme pas remarquer

    mardi 31 août 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ani> Ce n'est pas le première fois que tu laisses un message aussi pauvre et dénué... Recommence ne serais qu'une seule et je sanctionnerai severement !

    mardi 31 août 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reingormax

    Reingormax

    460 Crédits

    oh merci beaucoup pr cette info.On m'avait dit que c'etait lui mais c'etait pas sur.C'est comme les esprits de yoda,vader,obi.Comme qui gon été un grd jedi sont esprit vi tjr.

    MERCI encore

    mardi 31 août 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les voix ne sont pas dites explicitement de qui elles sont, et on ne voit aucune image spirituelle de Qui-Gon, mais c'est sa voix et on peut dire que c'est aussi lui qui le ... surveillait, depuis le début de la formation. Et de toutes façon, ça ne pouvait être que lui; Obi-Wan ne l'aurait pas sentit, en tout cas pas aussi clairement pour voir ce qu'il faisait, sans compter qu'à ce moment là il n'était plus sur Tatooine ... donc voila, j'espère qu'on l'entendra aussi dans l'épisode III ( peut etre meme qu'on le verra lol ) !!!!!!

    vendredi 10 septembre 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide