oeufs de paques !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolivier
3435 Crédits
Il se pourrait qu'il y ai des ouefs de paques dans certaines scène (comme les faucon millenium) et je voudrait savoir si quelqun avait vu le X-WING contre un Chasseur TIE merci de me dire quand .
dimanche 22 décembre 2002 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Moi je savait qu'ils étaient dans le film mis je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir le film mais je vais m'y atteller dès que je pourrait et si je le trouve je vous dirai ou les voir et surtout quand !
Bon @+ :) :x ;)dimanche 22 décembre 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
pour voir les tie et le x wing faut faire pausse au moment ou le speeder d ani et obi plonge
si tu veu avoir encore plus de chance de faire pausse au bon moment tu met les commentaire audio et celui qui parle di exactement quand c est
mais bon faut le savoir moi je les voi pcq j ai trouve un site ou il y avait un agrandisement de la scene
si je le retrouve je met un liendimanche 22 décembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
8) Merci. Je vais aller regarder.
dimanche 22 décembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
va voir là forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5452&forum=36 (lien supprimé car non accessible)
:r2:lundi 23 décembre 2002 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Oui j'ai vu et c'et exactement samerci car j'avais po remarquer vous avez une de ces vu enfin moiquand je regarde le film je regarde que les pero principau
lundi 23 décembre 2002 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
MAIS Y A DEJA UN FORUM KI A PLUSIEURS PAGES LA DESSUS IL S4APPELLE OEUFS DE PAQUES ET ERREURS.ALLEZ Y!!!!!!!!!
:o :evil: :vi: :cry: :evil: :cops: :xlundi 23 décembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
Excuse-moi je n'avais pas vu.La prochaine fois je regarderai avant de mettre un nouveau sujet.
Désolé !samedi 28 décembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney