Amiens, sortie Clonewars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    J'édite ici une idée que j'ai émise sur le forum de mes amis du JKT :

    Et si on s'organisait une "sortie" ciné à Amiens entre fans picards et plus si affinité....
    Ca mettrait de l'ambiance dans la capitale picarde.
    Une séance soit le jour de la sortie, soit le week-end qui suit. Des amateurs ?????

    cette annonce figure dans les actualités mais sous mon ancien pseudo ! :sidi:
    -------------------------------------
    La force m'a fait changer de pseudo: j'étais Dark-Sariin.

    Le coté obscur est mon jardin, je vous y attend..."e-monsite.com/dark-silas".

    Ce message a été modifié par: Kardass le 27-05-2008 19:22

    jeudi 15 mai 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Les choses avancent doucement: notre projet était au départ de faire des animations dans le ciné.
    Mais grace à "l'attaque des fans" cela devrait avancer plus vite, je vous tiens au courant. :sidi:

    vendredi 25 juillet 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    quelle seance et quel jour surtout!!
    je ne suis quand même pas sur d'aller à amiens , j'ai beauvais plus prèsn ca dependra du nombre de fans et des animations

    vendredi 25 juillet 2008 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Les dernières infos sont:
    *Avant-première le dimanche 24 août à 14h30.
    *Le nombre de fans inscrit à ce jour sur "attaquesdesfans.com" est de 12, ce qui nous place au 4ème rang derrière Paris, Marseille, et Bergerac... pas mal !!!

    On vous y attend de pied ferme !!!
    :sidi:

    mardi 12 août 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    LES DERNIERES INFOS

    Exposition de figurines , sabres , vaisseaux
    Sur le stand seront exposés R2D2 , Yoda , quelques armes , casques ainsi que masques
    2 mannequins pour exposer costumes et masques
    1 vador en carton taille réelle


    1 Pc et 1 écran plat et kit enceintes 2.1 lesquels sera diffusé en boucle notre présentation
    2 book seront consultables , ainsi que des flyer's


    Seront présent: Padmé, la princesse Amidala, Kit Fisto, 2 chevaliers Jedi, un jawa, un Tusken, Cheewbacca, un clonetrooper, 2 officiers impériaux, l'empereur, Dark Maul, Dark Vador ...

    Ouverture de la salle de projection se fera à 14 h 30 , notre animation commencera dans la salle du cinéma sur une musique mixé par wedge .

    La responsable du magasin partenaire "le Bazzar du bizzard" posera des questions .Le gagnant s'avancera sur le devant de la scène où son lot sera remis par Mr Vador en personne ! ou Padmée ou la princesse Amidla.

    Début de la scéance à 15 h , avec 1 battement de + ou - 10 min possible

    L'animation se porsuivra dans le hall pendant 1 h environ

    :sidi:

    jeudi 14 août 2008 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ce sera au gaumont je suppose non?

    jeudi 14 août 2008 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    2 choses:
    * oui c'est au gaumont
    * d'accord avec ta signature
    :sidi:

    jeudi 14 août 2008 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    MAGNIFIQUE JOURNEE

    Ce dimanche 24 août a été une trés belle journée au cinéma Gaumont d'Amiens...
    Avec mes amis de la "80ème force" nous avions donc organisé cette journée autour du film d'animation "Clone Wars" et ce en plusieurs points.

    * Acceuil des fans et visiteurs par les personnages de "Star Wars":
    Dark Maul, Princesse Amidala, Dark Vador, Kit fisto, Cheewbacca, Anakin ...
    * Exposition de figurines, manequins, maquettes, livre de l'univers de la saga et étendu.
    * Animation lors de la projection: défilé des personnages, et petit quizz afin de faire gager des lots distruber par notre partenaire "le bazar du bizzarre".

    Nous sommes rester jusqu'à bien au delà de la projection du film, à la demande des responsables du Gaumont, afin de nous montrer aux enfants qui assistaient aux scéances des autres films....

    Les flash ont éclairés cette aprés-midi pluvieuse sur la capitale picarde.

    Je profite de ce forum pour remercier chaleureusement tous mes amis de la "80ème force", les responsables du Gaumont Amiens surtout Sabrina, Hélène du magasin "Le bazar du bizzarre" et tous les visiteurs de ce dimanche...

    Bientôt le lien vers les photos.
    :sidi: :am:

    lundi 25 août 2008 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    *********************************************************************************
    Voici le lien qui vous ménera jusqu'au compte-rendu et aux photos:
    mon site (lien supprimé car non accessible)
    :sidi:
    *********************************************************************************

    mercredi 27 août 2008 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide