Evénements PSW : Recensement (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

En 2007, pour les événements AW vous souhaitez : (58 votes)


  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Moi je suis de Nancy, je crois que nous ne sommes pas beaucoup sur le site d'être de la Lorraine. J'espère me tromper !!

    mercredi 06 juillet 2005 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Quant à moi je suis de Lancieux un trou perdu en Bretagne, entre Rennes et St Brieuc^^

    mercredi 06 juillet 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarthWagner > Tu est du Var mais d'où exactement? Enfin la grande ville d'à côté si tu habite un petit coin :cli:

    ObiWan33 > Tu parle des sorties aw où des évenements sw en général?
    Si c'est la 2eme raison, c'est vachement simple à résumé : C'est logique car c'est la capitale de la France et donc niveau accés c'est hyper...accesible.
    En plus il y a plus de gens donc plus de succés pour l'évenement donc accesoirement plus d'argent pour les acteurs^^
    Enfin voila quoi! Mais on peut quand même tirer un chapeau aux acteurs comme Jeremy Bulloch qui vont hors Paris comme la fois où ils s'est rendu à Cusset pour l'événement Génération Star Wars.

    jame > Je t'ai mis dans Rennes car je pense pas qu'il y est beaucoup de fans pour une sortie à Lancieux :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    je suis de strasbourg alor not moi merci

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon je m'ajoute a la nombreuse liste des parisiens et pour mon pseudo suffit de lire le haut du message :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Moi je suis d'Echenans et je pense que je suis le seul fan de ma région (la Franche-Comté) mais bon je tente le coup. Merci de me mettre dans la ville Belfort plutôt qu'Echenans c'est quand même plus grand et c'est assez proche de chez moi. 8-)
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 10-07-2005 23:45]

    dimanche 10 juillet 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Bon ben moi je suis de Nîmes (comme Mirax) Alors si une sortie ce prépare dans le coin j y fonce

    samedi 16 juillet 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    moi bastia en
    corse

    jeudi 21 juillet 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Salut je souhaiterais tenter une réunion sur Saint Denis qui est la ville la plus proche de ma petit trou perdu

    Sinon je m'inscris pour Paris!

    jeudi 21 juillet 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben en tant que villageois varois, on peut me compter sur Toulon (qui s'y frotte s'y pique).
    Mes amitiés du jour...

    dimanche 31 juillet 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    J'aimerai me faire rescancé comme membre habitant a Paris!!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi je suis un membre habitant la suisse si ya quelque chose qu'on me prévienne!

    samedi 13 août 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits


    Salut, je suis Amidala21, de Lyon! :am:

    lundi 12 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Au fait, l'ewok. Maintenant, je suis Mancelle comme Solo. Autant changer ça sur la liste ! :D

    lundi 12 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut , moi je suis de brive à côté de limoges :-d , dans le limousin : 19 :craneur:

    [Ce message a été modifié par: clementjude le 25-09-2005 15:56]

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2505 Crédits

    on vous me comptez dans paris vu que je suis du 95 :sabera: :sabera: :sabera:

    mardi 27 septembre 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ba moi j'habite a Clermont-Ferrand aussi!!! Et j'ai vu que un autre fan y abitait aussi!!! Sa m'étonne!!!

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je tente ma chance ,je vis en belgique,a flemalle près de liège et il y a d'autres fans dans la région voir des evennements pres de chez moi.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bon alors je suis tatouineanyly et j'habite a coté de orly.Donc si il y a des évènements sur ou a coté de PARIS,je serai la a chaques fois que je le pourais.merci d'avance

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Moi je suis pour les etudes a Paris mais en réalité j'habite à Amiens ! Donc s'il y a un évenement dans l'une des 2 villes jy serait !

    :-d

    lundi 21 novembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Moi, j'habite à avry en suisse près de fribourg et pas trop loin de bulle et berne alors s'il y a quelquechose dans le coin, j'y serai

    P.S.: il y a aussi dark_obscure qui habite à domdidier pres d'avenches et vanvan qui habite dans le canton de geneve

    vendredi 25 novembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    moi j'habite dans la limite des yvelines près de l'eure et loire mais on va dire que c comme paris car je peut y aller en deux temps trois mouvement!!!

    vendredi 25 novembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir j'aimerais que sa se passe a Montelimar stp j'aimerais que sa se passe merci

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon je pense que l'on peut me compter chez les parisiens vuq ue j'habite juste à côté de Paris :D
    Donc je viens de Paris.

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Moi je suis du 93 en banlieu parisienne. On peu me comptez parmi les gens de paris.

    vendredi 13 janvier 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide