Les Fans de la Galaxie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
dans un concept similaire aux Fans Contre-attaquent, y a une nouvelle expo sur Paris :
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
600 pièces provenant de diverses collections et des œuvres d'artistes français comme Laurent Pons, Adrien Caron et Auto3000 (prop makers).
Informations :
Date : du 21 juillet et jusqu’au 4 septembre 2023
Billets adultes : 16€
Billets enfants : 12€ (4 à 12 ans)
Horaires: tous les jours de 11h à 19h
Durée : environ 1 heure
Lieu : 116 rue de Turenne, 75003 Paris
Âge requis : tous âges
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 4 ans
https://les-fans-de-la-galaxie.com/
des animations avec des groupes et des associations de fans seront surement proposées dans les prochains jours ;)Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le samedi 12 août 2023 - 16:23samedi 12 août 2023 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
Je me retrouve donc en charge des contacts avec les sites/groupes/assos de fans et des animations pour le compte de l'expo.
si d'aventure, y a des fans costumés, des afols, des collectionneurs, des propmakers, des conférenciers qui passent dans le coin et qui voudraient intervenir ou proposer une animation sur le site de l'expo : laissez-moi un message à l'adresse suivante
clementfdlg@gmail.commercredi 16 août 2023 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
herryyy
79 Crédits
Thank you for sharing the details about the exhibition and your love for Power Warriors MOD APK. I agree that games play a significant role in our lives. They not only provide entertainment but also help keep our minds fresh and enhance problem-solving abilities. Just like is your favorite game, it's wonderful to see how gaming can have a unique relevance for each individual, offering a sense of joy, immersion, and personal connection. Enjoy the exhibition and continue to embrace the power of gaming!
Ce message a été modifié par herryyy le vendredi 24 novembre 2023 - 15:49samedi 19 août 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
tiens... y a du spam :p
nous annonçons notre premier événement !
initiation sabre laser 26-27
et nous sommes toujours en recherche d'animations, de propositions et suggestions : n'hésitez pas !Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le dimanche 20 août 2023 - 10:57Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le dimanche 20 août 2023 - 10:58dimanche 20 août 2023 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
Daniel Logan a vu sa statue... un visiteur nous a dénoncé
https://twitter.com/Daniel_Logan/status/1691967745490047007vendredi 25 août 2023 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
Les premières animations sont lancées !
animation SSL 95
photo d'une séance d'initiation SSL
et un concours de construction/photos sur notre atelier de briques. :wink:Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le dimanche 27 août 2023 - 01:22dimanche 27 août 2023 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
On m'informe que l'expo se termine le 3 à 19h et non le 4 !
je fais passer l'info dans la journée !lundi 28 août 2023 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
avec une fan, on a identifié la female trooper du diorama TS-TT Kenner :
https://secretbase.eu/gb/3d-printing-files/1361-female-storm-trooper-3d-printable-stl.html
j'ai pu avoir Laurent Pons au téléphone ce matin : il me confirme que c'est toujours des jouets pour les modèles de premiers plans et qu'il les retouche numériquement
il travaille sur une série Vienne :
https://www.facebook.com/photo?fbid=649158323859406&set=a.402692921839282
pas de livre à grand tirage prévu pour l'instant : les histoires de droit avec Lucasfilm/Disney l'en dissuade (perso je pense pas que ça puisse coincer : la galerie sakura a publier son catalogue, SW ; French Touch & co sortent des bouquins...
Des animations à venir :
mercredi en début d' après-midi : Bespincloud le toyphotograph
samedi : des costumés ? (négociations musclées en cours !), Bespincloud en début d'après-midi pour une visite-discussion de l'expo sur le thème des figurines, en fin d'après-midi Antoine/Fansolo, pour une conférence sur la Saga vue de France.
Dimanche: de nouveau Antoine en fin d'après-midi
et d'autres pistes en exploration : peut-être une découverte d'un jeu jeudi ou vendredi et une découverte de produits avec des baleines si le colis arrive à temps
si d'aventure vous voulez repasser à l'expo, envoyez un mpCe message a été modifié par DarkFunifuteur le mercredi 30 août 2023 - 08:34mardi 29 août 2023 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFunifuteur
1228 Crédits
mercredi 30 août : dès 13h30-45, le temps de s’installer, venez découvrir le travail et les techniques d’un toy photograph avec Bespincloud
démonstration, questions/réponses.
Haitem Gasmi s’installera chez les Fans de la Galaxie ce mercredi après-midi pour vous montrer l’envers du décor, les coulisses derrière l’objectif.
Samedi 2 septembre : entre 14h et 15h45, joignez-vous à nous pour commenter la collection avec Bespincloud : nous discuterons de la toy photographie, des produits Hasbro comme les casques The Black Series exposés mais surtout des figurines et des dioramas.
pas eu de réponses positives du côté des costumés mais on tombait dans le creux et les délais étaient trop courts : si y a des cosplayers qui passent par là , y a toujours moyen d'improviser quelques chose! On cherche un Jabba ! :lol:
si y a des possesseurs de droides téléguides, genre sphero ou plus gros: ça nous intéresse !!!!
attention ! ça se termine le 3 et non le 4mercredi 30 août 2023 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- A quand le bbcode dans les blogs?
- Cost Accounting Assignment Help
- Side effect of zip-slim Supplement.
- successful essay
- Où trouver les meilleures locations de vacances à
- Plastic cocktail shaker for sale
- offshore company services advice?
- Applications de paris mobiles
- sports betting service
- Welche Merkmale tragen zur Beliebtheit des Santoku
Evénements
Encyclopédie
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney