Lille, sortie AW le 11 février 2006 (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Lulu, tu es parfaitement déprimant ! j'ai promis de venir avec ces calots, je viendrais avec ces calots, crépalsangbleufoutredieuventresaintgrisjarnicotonbleu- çavapassepassercommeçacestmoiquivousledit !

    Non mais ! Je suis CONTRE la visite du Surplus mais POUR le calot ! je vais créer une pétition pour la liberté de porter le calot en paix !

    lundi 30 janvier 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Je signe où pour la pétition j'ai mon stylot de prêt :)

    mardi 31 janvier 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    un khalôt c'est bien mais j'en connais qui se les sont fait chourer à la volette (bon en même temps c'était sur Arras donc un monde relativement éloigné de la civilisation et assez bizarre ou quand il n'y a pas de brouillard, il pleut.

    mardi 31 janvier 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Padaw > étrange, j'étais convaincu que cette définition s'appliquait aux Lille et à tout le nord de la france, pas qu'à Arras^^ enfin, il est bien connu que je vis dans la seul lieu civilisé de la planète... observez ce phénomène : dès lors qu'on va au sud de Lyon, nous entrons dans un pays mystérieux, apellé Côtes du Rhone (pas confiance), si nous franchissons la Saône, nous nous retrouvons chez les barbares de la Dombe et de la Bresse, si nous franchissons de par trop les monts du Beaujolais, on se retrouve chez des sauvages de stephanois, et dès qu'au nord, on franchit Mâcon, on se retrouve chez les cannibales bourguignons...

    En fait, je vais vous avouer mon véritable but : créer une mission pour civiliser et bricévangéliser ces lointaines contrées du nord, donc la seule évocation fait frémir tout hypokhâgneux coiffé de son Khâlot et buvant son Khâfé normalement constitué.....

    mardi 31 janvier 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Rooooooh, encore un qui pense qu'on vit dans des igloos^^
    Ben va faloir réviser votre jugement les gars, en 2004, y'a eu autant de précipitation à Montpellier qu'a Boulogne sur Mer (source : météo france).
    Le climat est plus frai, certe, mais pas moins humide dans ch'nord.

    mardi 31 janvier 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Gnarkgnarkgnark, ça tombe bien, je ne suis pas de Montpellier, mais du noble Beaujolais et de la grande Lyon ! (à ce propos, j'annonce à tous les marseillais que c'est officiel, l'agglomération Lyonnaise est officiellement plus grosse que la conurbation Marseille-Aix, héhéhéhé^^ (source RGP 1999))

    Euh, sinon, quelqu'un connait les prévisions météo pour le week end du 11 ?

    mardi 31 janvier 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    La météo est previsible une semaine a l'avance

    et encore c'est pas toujours sur

    on saura la véritée 2 jours avant sur www.meteo-france.fr

    sinon je trouve qu'on a jamais été aussi près du but :D

    mercredi 01 février 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'oubliez pas vos raquettes et votre passe montagne. Et surtout ne vous habillez pas en blanc... Ca attire les ours polaires!!! :D

    Sérieux! Skarn nous a encore fait une joli actu. Je le remercie.
    Vous êtes prêts? Parce il faut qu'on déchire tout! Et on a Chamberry à pulvériser au laser! Alors pour les 9 jours qui restent, c'est entraînement intensif au blaster... :sabera:

    Sinon pour les gens qui viennent en train, indiquez votre heure d'arrivée, si vous voulez que je vienne vous chercher à la gare.

    De plus, les personnes qui ne viennent pas :col: sont priés de se désincrire de la page évennement et de nous le signaler. Ca nous évitera d'attendre inutilement les absents. Et vu qu'on a le laser à 14H10.

    Lille Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :evil:

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 02-02-2006 22:01]

    jeudi 02 février 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vi vala pour l'actu, mais bon, c'est plus pour Chamberry pasqu'ils sont mal barrés^^.
    Bon pour moi, je ne serais sur de venir que le jour même, tu sais pourquoi, alors au pire, si problème, je te sonne.

    jeudi 02 février 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Chambéry : "mal barrés", "mal barrés", vite dit, mal barrés^^ M'en fous, si j'y vais, du moment qu'il y a PO, Axel et Pleymo, moi je m'en contrefous s'il n'y a pas moult populace ! et puis la populace, c'est bruyant, ça sent mauvais, c'est désagréable, c'est.... de la gueusaille, en somme ! Tskk^^

    Bon, j'arrive TRES tard à Lille le vendredi et euh... je contacterais mon Sherpa pour qu'il me guide puisque ma gracieuse hôte (merciiiiiiiii Léa !) a cours le Samedi matin

    jeudi 02 février 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits


    Le 2006-02-02 22:01, Kardass a écrit:
    Sinon pour les gens qui viennent en train, indiquez votre heure d'arrivée, si vous voulez que je vienne vous chercher à la gare.



    Je serais là vers 11h30 en voiture si y'a des personnes qui ont la flèmme de venir à pied de la gare à la grand place :D ou bien qui veulent être pris en photo dès l'arrivée du train à Lille Europe :jedi: ou Lille Flandre :jedi:

    samedi 04 février 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-02-02 23:21, Dark.Bricious a écrit:
    Chambéry : "mal barrés", "mal barrés", vite dit, mal barrés^^ M'en fous, si j'y vais, du moment qu'il y a PO, Axel et Pleymo, moi je m'en contrefous s'il n'y a pas moult populace ! et puis la populace, c'est bruyant, ça sent mauvais, c'est désagréable, c'est.... de la gueusaille, en somme ! Tskk^^



    C'est surtout que niveaux point au Laser, vont se prendre une taule si il sont pas plus nombreux^^

    samedi 04 février 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je suis désolée mais je me suis désinscrite de la sortie!

    Pour des raisons personnels, je ne pourrais pas me joindre a vous a lille ce samedi!
    J'aurais vraiment etre la mais c'est impossible donc je vous souhaite de tout déchirer sur place et de bien vous eclater ensemble les amis!

    Encore désolée!!!!!

    samedi 04 février 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah zut :'(

    pour moi ben comme j'ai pas encore mes ticket de train

    je sais pas a quelle heure j'arrive je ferais ca la semaine

    ya mes parents qui veulent faire un tour en ville alors je suis obligé d'arriver avec eux en train :D

    après je vais pouvoir lacher la main de papa et maman et quartier libre :D

    dimanche 05 février 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Donc je suppose qu'il y aura inspection parentale hein? Mouhahahaaaaa ^^

    Selena> Snif....Tu déchireras tout une prochaine fois avec nous!

    Brice> Lyon est enfin plus grand que Marseille? Mouhahahaaaaa, je vais pouvoir annoncer ça à tous les marseillais de ma classe ^^

    Bon....Vous savez quoi? C'est dans 6 jours qu'on déchire tout ^^

    Par contre....Moi j'aurais un peu la tête dans le...bref....vu que j'aurais été au théâtre la veille, donc....bon...niveau sommeil ça va pas être super super ^^


    :woo:

    dimanche 05 février 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    meuh non pas d'inspection parentale

    juste que ils veulent faire un tour :D

    bref ca me derange pas :-d

    est il possible que je prenne un ptit sac a dos, ya pas risque de vol au laser ?

    dimanche 05 février 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > selana-certra: Dommage! J'aurai encore une Terrik à connaître... Enfin, j'espère que tu pourras venir la prochaine fois.

    > SWC: Il serait peut-être temps de se réveiller, lol! Une impection parentale? On fait comme pour Naga? On terrorise ses parents? :D

    Enfin, les personnes qui ne viennent pas :col: sont priés de se désincrire de la page évennement et de nous le signaler. Ca nous évitera d'attendre inutilement les absents. Et vu qu'on a le laser à 14H10.

    Lille Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :evil:

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille

    dimanche 05 février 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Naga, c'est pas un problème si tu es fatigué on appliquera la tactique du coin coin (l'appat si tu préfères) : tu te mets au milieu du labyrinthe, tu attires l'équipe adverse, et pendant qu'ils te canardent on les canarde et si tu travailles bien tu auras un bénef sur nos cartons

    lundi 06 février 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits


    Le 2006-02-05 10:49, NagaShadow a écrit:
    Donc je suppose qu'il y aura inspection parentale hein? Mouhahahaaaaa ^^

    Selena> Snif....Tu déchireras tout une prochaine fois avec nous!

    Brice> Lyon est enfin plus grand que Marseille? Mouhahahaaaaa, je vais pouvoir annoncer ça à tous les marseillais de ma classe ^^

    Bon....Vous savez quoi? C'est dans 6 jours qu'on déchire tout ^^

    Par contre....Moi j'aurais un peu la tête dans le...bref....vu que j'aurais été au théâtre la veille, donc....bon...niveau sommeil ça va pas être super super ^^


    :woo:



    Ok, Naga, je t'autorise à dormir dans l'auto, mais j'ignore si tu le pourras car généralment mon frère prend sa voiture pour une discothèque. :D

    lundi 06 février 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    je vous prévient, je reviendrai d'une semaine de bac blanc (j'ai commencé ce matin avec Philo -_-), donc je me servirai du laser pour décompresser !


    ava chier !!

    lundi 06 février 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, j'annonce que je ne pourrai finalement pas venir

    J'ai une répétition de théâtre ce samedi après-midi, et je ne peux vraiment pas la manquer (elle est importante, et j'ai le premier rôle, donc....voila...)

    Bref, je suis désolé....M'enfin ça m'emmerde surement plus que vous lol

    Donc voala, déchirez bien tout, histoire qu'on ai un compte rendu génial, et que ceux comme Selena et moi qui peuvent pas venir puissent se consoler un minimum ^^

    :woo:

    lundi 06 février 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et ça commence! Les belges nous lâchent... Naga, tu charies!!!
    :col:

    Tom: Rien de tel qu'un poutrage au laser pour se défouler!!! Niark, niarl!

    Enfin, les personnes qui ne viennent pas :col: sont priés de se désincrire de la page évennement et de nous le signaler. Ca nous évitera d'attendre inutilement les absents. Et vu qu'on a le laser à 14H10.

    Lille Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :evil:

    :x Inscriptions: sur la page AWmeeting Lille

    lundi 06 février 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-02-06 21:05, NagaShadow a écrit:
    Bon, j'annonce que je ne pourrai finalement pas venir

    J'ai une répétition de théâtre ce samedi après-midi, et je ne peux vraiment pas la manquer (elle est importante, et j'ai le premier rôle, donc....voila...)

    Bref, je suis désolé....M'enfin ça m'emmerde surement plus que vous lol

    Donc voala, déchirez bien tout, histoire qu'on ai un compte rendu génial, et que ceux comme Selena et moi qui peuvent pas venir puissent se consoler un minimum ^^

    :woo:



    Roooooh, ben dis plutôt que tu as peur de te prendre mon pied sur la surface du fondement enfin, ne sois pas timide.

    Bon ben en tout cas, le problème des places au laser est résolu, à moins que d'autre ne ce décident à venir.

    mardi 07 février 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Rhalala Naga euh...
    Alors comme ça tu privilégie ta carrière d'acteur plutot que de tout déchirer dans cette sortie attendue depuis quand meme euh... bah...(nov-dec-jan ... :refl: J'ajoute 6 je retiens 1...) 5 mois quand meme ! Faut pas charrier là !

    Non franchement tu me décoit. Alors bon comment je fais maintenant mi sans mon popa hein ? Ty as pas pensé sacripan ! :p

    En tout cas j'espère au moins que cette piece elle est bien hein :p

    Pis moi aussi je serais sur les nerfs là j'ai passé un oral blanc pis j'ai encore pleinde taff pr le reste de la semaine alros les vacances bien méritée ca me fera plaisir ^^
    Car oui on ne glande pas en arts appliqués :p

    mardi 07 février 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    invites nous a la repetition de la pièce :D

    c'est con quand meme :ple:

    mardi 07 février 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide