Sortie PSW du 28 octobre 2017 : Comic Con Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Il FALLAIT qu'une sortie Planète Star Wars soit organisée pour le Comic Con Paris de 2017, qui comprendra Joe Johnston parmi ses invités de marques !
    Nous vous invitons donc à sortir vos plus beaux cosplays, à vous inscrire sur la page événement et à nous rejoindre samedi 28 octobre à la Grande Hall de la Villette ! (après avoir acheté vos billets, bien sûr)

    Au programme :
    - 9h : rendez-vous des premiers arrivés à la Grande Hall de la Villette (métro 5 : Porte de Pantin)
    - 9h30 : entrée dans le Comic Con Paris
    - de 11h45 à 12h45 : conférence de joe Johnston animée par Patrice Girod
    - 13h : restauration sur place
    - Après-midi : visite du Comic Con entre fans et quartier libre
    - 19h30 : dîner à notre crêperie favorite l'Odyssey  (6, rue Dante)

    Pour participer à la sortie, deux étapes OBLIGATOIRES :
    - s'inscrire sur la page événement
    - renseigner ici-même, sur ce topic, certaines informations

    N'oubliez pas d'acheter votre billet !

    A propos du dîner à l'Odyssey : les places étant limitées, et l'organisation difficile un samedi soir, vous devez confirmer votre venue à notre crêperie préférée avant mardi 24 octobre 23h59 ! Ou avant que la jauge maximale du restaurant soit atteinte !



    MAINTENANT RÉPONDEZ A CES QUESTIONS :

    A quelle heure escomptez-vous arriver au Comic Con ?

    Serez-vous accompagné(e) ? Si oui, de combien de personnes ?

    Serez-vous costumé(e) ? (non obligatoire)

    Faut-il vous réserver des places à l'Odyssey ? Si oui, combien ? (fermeture des inscriptions mardi 24 octobre à 23h59)

    Kaarde est-il un super organisateur ? (répondre par oui ou oui)








    vendredi 29 septembre 2017 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Bonjour !

    je viendrai vers 10 h.

    Je serai peut-être accompagné par une personne et peut-être costumé.

    Je souhaiterais participer au dîner à l'Odissey (une seule réservation).

    oui !

    mercredi 04 octobre 2017 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    A quelle heure escomptez-vous arriver au Comic Con ? À l'ouverture !!

    Serez-vous accompagné(e) ? Non !!

    Serez-vous costumé(e) ? Possible !!

    Oui pour Odyssey !!

    Kaarde est-il un super organisateur ? (répondre par oui ou oui) Euh !!!!! Oui !! 😉

    jeudi 05 octobre 2017 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Hélas! A peine de retour en France, j'ai vérifié sur mes tablettes: je ne serai pas à Paris pour le WE du Comic Con. Je ne pourrai donc pas être avec vous. je ne pourrai pas mettre ma tenue de Dark Vador. Je ne pourrai pas manger de crêpes à l'Odyssey… Kaarde est un super organisateur mais je ne suis pas digne de lui.

    lundi 09 octobre 2017 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Va, mon cher Alain, tu es tout pardonné... mais tu vas nous manquer !

    jeudi 12 octobre 2017 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Et vous aussi vous allez me manquer!

    jeudi 12 octobre 2017 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je suis ok pour tout... Comme je reprends le boulot, j'attends la confirmation pour avoir ma journée du 28.10...

    Je croise les doigts. .. Je vous tiens au courant... Merci Kaarde pour ta patience...

    vendredi 13 octobre 2017 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HAITEM

    HAITEM

    309 Crédits

    Arrivé à 9h30 seul, pas de costume, pas d Odyssey et oui super organisation!

    Ce message a été modifié par HAITEM le samedi 14 octobre 2017 - 10:13
    Ce message a été modifié par HAITEM le lundi 23 octobre 2017 - 18:24

    samedi 14 octobre 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KillerRabbit

    KillerRabbit

    34 Crédits

    Billet: Check

    Heure d'arrivée: Le plus tôt possible 9-10h

    Costume: Check (mais pas de Star Wars)

    Accompagnée: Je ne sais pas encore mais sinon seulement avec une personne 

    Odissey: Malheureusement pas possible

    Kaarde est-il un super organisateur? Je viens de m'inscrire mais allez on va dire oui :D 

    samedi 14 octobre 2017 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BabyRtwo

    BabyRtwo

    371 Crédits

    Je n'ai pas moyen d'avoir l'appli PSW et donc ne peux pas réserver la photo avec BB8 pour le Comic con ? comment je peux faire ?? Help me !! 

    dimanche 22 octobre 2017 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    BabyRtwo -> Inutile de réserver avec l'appli pour faire la photo avec BB-8 ! Il suffit simplement de venir sur le stand et de faire la queue.
    Les inscriptions par l'appli sont indispensables pour essayer l'expérience VR, par contre.

    dimanche 22 octobre 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Catleeloo

    Catleeloo

    499 Crédits

    Coucou

    A quelle heure escomptez-vous arriver au Comic Con ? si je me lève , je serais là vers 9h

    Serez-vous accompagné(e) ? Si oui, de combien de personnes ? physiquement 1, dans ma tête je ne compte plus

    Serez-vous costumé(e) ?  non

    Faut-il vous réserver des places à l'Odyssey ? Si oui, combien ? (fermeture des inscriptions mardi 24 octobre à 23h59) c'est clos , mais si il reste une place et que j'ai survécu à l'après midi dans la foule , je veux bien

    Kaarde est-il un super organisateur ?  il n'y a pas mieux

    jeudi 26 octobre 2017 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide