Mon Mini dessin Animé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Voila (après mes fonds d'écrans lol) un mini dessin animé qui concerne l'épisode lll SANS SPOILERS !!! lol
    C'est Obi-Wan et Anakin pendant un duel (Ce que Obi-Wan tient dans la main est un détonnateur thermique lol)

    Voila donc le dessin animé (sans spoilers pour ceux qu'auraient pas regardé tout le message lol) :



    Voila vous en pensez quoi ???
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-system(.vu) !!!

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-10-2004 20:48]

    mardi 05 octobre 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    c'est assez sympa!

    mais il faut preciser un peut plus qar on sait pas qui sont les perso

    et il a quoi obi dans la main?

    sinon c cool
    :-d

    mardi 05 octobre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ouais t'as raison merci j'ai pas fait attention je vais préciser (et c'est un détonnateur thermique que Obi a dans la main lol) :cli:

    mardi 05 octobre 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    t'as un talent de dessinateur humouristique tu devrais en faire d'autres je te dis

    moi mais talens se serait plutot le croquis jedi imaginaire
    mais se serait cool une version plus humoriste dans tes dessins animer

    samedi 09 octobre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Ouais c'est sur, autrement c'est dommage que le site web dont on peut voir l'url à la fin ne soit pas parfaitement operationnel. Sinon ton mda est Gnial, a quand les autres.

    dimanche 10 octobre 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Merci pour vos encouragements et je vous ferrait parvenir mais autres gifs dans quelques minutes lol. ;) :sabera: ;)

    dimanche 10 octobre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Voila donc un autre mini dessin animé en deux versions lol:



    Et voila sinon j'en ai fait quelques autres, dites moi si vous voulez les voirs. ;) :sabera: ;)

    dimanche 10 octobre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! et stp dit moi comment tu as fait !!!!!!!!!! euh non on reprends son calme :gr: ^^

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c pas mal du tout tu la fait avecquel logiciel ? moi j utilise Easy GIF Animator enfin pour l instant lol

    sinon c est assez facil a fait enfin si on veut lol alors silverman va sur telecharger.com et tape Easy GIF Animator et tu le telecharge ensuite tu cre un sertain nombre d image ( au moin 24 pour 1s ) donc sa ait beaucoups lol tu les met a chaque mouvement quoi lol et ensuite tu va sur Easy GIF Animator la tu met tes image DANS L ORDRE DE L ANIMATION et tu choisi le nombre de second e( pour la vitesse ) ensuite tu peu voir le resulta
    et modifier le temps ect
    tu clic sur enregistre et ton gi animé est crée

    jeudi 25 novembre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c cool c fait comment
    essais de faire un combats ani /yoda et windo et c ani qui gagne avec l'aide de la force et que la force soit avec vous

    mercredi 01 décembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah si vous continuez comme ca vous deviendrez le réalisateur officiel d'effets speciaux lol
    bravo et original
    je vais essayer d'en créer je ne pomet rien

    mercredi 01 décembre 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Comment vous pouvez les voir j'y arrive pas ? :ple:

    mardi 10 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi j'ai réussis a faire des petit fan film, lol, il faut que je les heberge

    vendredi 03 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide