Moe Aks

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète.

  • Âge : inconnu
  • Race : Gran
  • Taille : inconnue
  • Affiliation : Ancienne République
  • Profession : Sénateur

En tant qu'ambassadeur du congrès de Malastare, il fut également élu en tant que sénateur de sa planète à l' Ancienne République, et était un politicien habile. Cependant Moe n'était rien de plus qu'un politicien, et travailla strictement sur les lois et protocoles mis en place par la République.

C'était le sénateur Moe qui accepta d'ouvrir un traité de paix en négociant entre les Lannik et les Iaro Rouge, et ce fut Moe qui promit également que les Iaro Rouge aurait la coopération du gouvernement de Malastare pendant les négociations. En plus de ses travaux concernant les terroristes Iaro Rouge, Aks Moe cultiva une relation avec le prêtre du Ffib. Pour cacher son rôle, Aks Moe s'écartait des Jedi et de leurs affaires.

Pendant que l' Ancienne République se décomposait de l'intérieur, des sénateurs comme Moe ont continué à exiger que chaque motion soit votée, et le Sénat est devenu embourbé dans sa propre inefficacité. Il fut assassiné quelque temps plus tard par des terroristes, c'est Ask Aak qui le remplaça au Sénat.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide