Commandant Valiant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones.

  • Âge : 13 ans (physiquement et mentalement âgé de 26 ans)
  • Race : Humain, Clone
  • Taille : 1m83
  • Affiliation : République Galactique
  • Profession : Commandant ARC

Sur Coruscant, le commandant Valiant rejoignit l’Equipe Aurek. Cette unité, composée de membres du SBI (le bureau d’intelligence du Sénat), de soldats ARC et de Jedi, fut créée pour mener les missions d’infiltration. Valiant, qui commandait les soldats ARC de l’Equipe Aurek, était épaulé du capitaine Dyne du SBI et du maître Jedi Mace Windu.
Sous l’influence de Maître Windu, l’équipe Aurek prit part à la traque de Dark Sidious et à l’enquête sur son identité cachée. Leurs recherches les menèrent dans le secteur des Usines, la vaste zone industrielle abandonnée de Coruscant, là même où le Comte Dooku avait rencontré son maître, le Seigneur Sidious, au tout début de la guerre.

Poursuivant les recherches dans les Usines, l’Equipe Aurek mit alors à jour un passage souterrain qui menait directement au 500 Republica, l’adresse de nombreux personnages influents, dont Palpatine.
Mace Windu et Shaak Ti, qui étaient restés jusque là aux côtés de Valiant et du reste de l’équipe, les quittèrent alors pour défendre la capitale, attaquée par l’armée de la CSI. L’Equipe Aurek, qui avait poursuivi la traque du seigneur Sith dans les souterrains de Coruscant, se retrouva bientôt face à des gardes géonosiens chargés de protéger Sidious. Les clones furent tous massacrés et le commandant Valiant se fit lui aussi tuer lorsque l’un des gardes lui asséna un coup qui le fit s’écraser contre un mur, ce qui lui brisa la colonne vertébrale.
Ainsi, Valiant ne connu jamais la véritable identité de Dark Sidious.

Discord

Discutons :)

21 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Comic Con Paris 2019

25 oct. 2019 - 27 oct. 2019

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

HeroFestival Marseille 2019

09 nov. 2019 - 10 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide