Commandant Baccara

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper.

  • Âge : environ 30 ans
  • Race : Clone
  • Taille : 1m83
  • Affiliation : République
  • Profession : Commandant Clone

Sur Kamino son éducation lui permet d'avoir plus d'autonomie pour pouvoir mener des hommes au combat. Contrairement à d'autres commandants, Baccara intègre une unité spécialisée de clones : les Marines Galactiques dont il prend la tête. Son armure diffère de celles de ses soldats et des Clonetroopers classiques. Son casque est en effet renforcé devant et derrière et contient une antenne intégrée, son plastron est renforcé à gauche et il porte une jupette de commandant.

Durant la Guerre des Clones, Baccara et ses Marines Galactiques testent une nouvelle armure de Spacetrooper lors de la bataille de New Bordalex. Au fil des batailles le caractère de Baccara se forge et son général, le maître Jedi Ki Adi Mundi, le trouve parfois très agressif pour un clone. Après s'être battu sur Outer Rim, le commandant Baccara part pour Mygeeto, une planète aux mains du Clan Bancaire Intergalactique, avec Ki Adi Mundi et ses troupes de Marines. En pleine bataille Baccara reçoit directement un appel du Chancelier Palpatine. Ce dernier lui demande d'éxécuter l'Ordre 66, ce que fait le Commandant Clone sans se poser de questions. Il stoppe sa course avec ses troupes pour viser Ki Adi Mundi. Bien que le Jedi évite quelques tirs, Baccara ne met pas beaucoup de temps à le tuer pour repartir combattre les Séparatistes.

Discord

Discutons :)

240 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide