Site officiel de SW Holiday special II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tout d'abord bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fait un fan film et ce fan film est créé exclusivement pour anakinweb (meme si le staffe t compagny ne le savent pas Chutt c'est un secret... lol) alors j'ai sorti un forum sur le sujet, vous pourrez voir des news et parler de ce projet, il y a plein d'activitées et infos, voila j'espere que je n'embete pas les staff (mon sujet est un peu publicitaire...) et puis bah j'espere que vous aprécierez ce site spécial sur mon fan film...
    :woo:
    SITE: http://sw-holiday-special-ii.xooit.fr/index.php[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    vendredi 28 septembre 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Très beau site ! 8-) Bonne continuation dans ton fan film l'idée est super original j'éspère que tu ten sortira bien.

    vendredi 28 septembre 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Eh bien merci xav, sinon il y aurra un chapitre dans deux mois a peu pres, vous pourrez le voir, bien sur en haute définition sur SW holiday special forum!

    vendredi 28 septembre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    super site,franchement il est mieux que le précédent ou on ne voiyait presque rien dans l'écriture des chapitre et tout,et sur ce site j'aime bien les photo,je suppose que c'est des montages que tu as fait,et bien il sont super,juste un truc^,tu ne pourrais pas redonner le lien du site parce que je crois que le truc de la entre crochet je crois empêche d'aller sur le site !! :woo:

    samedi 29 septembre 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Bien sur, voila le liens:http://sw-holiday-special-ii.xooit.fr/
    sinon bah merci pour vos commentaires meme si vous n'etes pas nombreux, ca me fait tres plaizir

    samedi 29 septembre 2007 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    et si tu veux je peux de graver l'image du film(celle ou chewbacca tourne la tête)pour que je te la grave sur un de mes cd et que ça fasse comme les vrai disque,je dit ça parce que ça fait mieux que d'avoir un disque simple avec écrit dessu starwars holiday special II!!

    dimanche 30 septembre 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour tout le monde,je me permet de poster ici car se que je vais dire concerne le forum.

    Déjà il n'est pas encore fini...Mais bientôt.


    Nous(je me permet de dire nous,si tu veux pas je mettrais je) cherchons des personnes dignent de confiance pour s'occuper de certaines castes:

    -Ordre sith
    -Organisation séparatiste
    -Guilde



    Pour être le leaders d'une caste,il faut bien sur être inscrit sur le forum(c'est logique)mais il faut aussi savoir parler en français,et j'insiste sur Français,car c'est un forum,et sur un forum on parle la langue du pays,et non pas le language SMS.Au niveau fautes d'orthographe,je peux pas dire grand chose,mais par contre en ce qui concerne la langue,la je tient à préciser que le language SMS est interdit sur le forum.Vous imaginez les membres du staff d'Anakinweb ou d'un autre site parlez en SMS?Moi personnelement non,je n'imagine pas.
    Si vous êtes tenter par une caste,envoyer moi un mail AW ou alors contactez Ewan(moi même)sur le forum.Réponse garanti bien entendu
    .

    Et si vous avez remarqué des erreurs ou si vous avez des idées poir amélioré le forum,nous sommes à votre écoute,et nous serons heureux de répondre à vos questions,ici,sur le forum ou sur MSN...

    Sur ceux je vous souhaite un bon surf sur Ce forum (lien supprimé car non accessible)
    Et que la force soit avec vous...

    dimanche 30 septembre 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Merci pour cette bonne récapitulation, et sinon je repond a ta question, jedie 089 par une autre question:
    C'est quoi cette histoire de chewbacca qui tourne la tete? Voila et donc bah ce forum serra assez complet, pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ca s'ameliorera, pour tout ce qui est questions concernant le film, contactez moi ou postez un sujet sur notre forum, pour tout ce qui est RPG, le maitre Ewan vas vous repondre, merci!

    dimanche 30 septembre 2007 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide