Jurassik Park

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Un film que j'ai bien aimé, j'ai vu le 1, le 2 et je viens de voir le 3, il sont géniaux, je préfère le 3, ensuite le 1 et enfin le 2, mais je aimes tous, il y a des scènes un peu tirées par les cheveux, mais il y a des scènes trop bien qui en apprennent pas mal aussi sur la vie des dinausores ...

    lundi 04 août 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    PErso je sui un fan de dino, alors j'ai adoré les 3,même si je préfere le 1 et le 2 à cause des TREX

    mardi 05 août 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si t'aime tant les dinos, t'as vu dinotopia ???

    mardi 05 août 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    ATTENTION c'est reparti pour un 4eme film!!!
    Un peu lourd non?
    G bcp aimer la trilogie, p'tit prèférence pour le 3. Mais faire un 4eme film, je trouve que c'est bcp trop!

    mercredi 06 août 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Le 1 est et restera le meilleur de la série! le 2 est bof c'est sur sans sam neil c moins bien le 3 est mieux que le 2 mias la blonde me tape sur les nerf lle fait tout pour que tout le monde creve on dirai a gueler pour un rien! Qui d'autre que moi est du parti du T Rex et pas du Spinosaure? Pour le 4 pourquoi? S'il est bien ya pas de problems! Aussi, j'aimerai savoir quel est votre mort préférée dans la saga? Moi c'est la mort d'eddie carr dans le 2 elle est trop fun, les T Rex qui se battent pour en avoir un morceau mdr! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Mon passage préférer c'est dans le 3. Ils entendent le telephone satélité et cours pour le récupèrer, puis après une p'tit réflèction ils se rendent compte prèsque trop tard que le telephone est dans l'estomac du dinosore, MDR

    jeudi 07 août 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-08-06 22:07, starseb a écrit:
    :pk: Le 1 est et restera le meilleur de la série! le 2 est bof c'est sur sans sam neil c moins bien le 3 est mieux que le 2 mias la blonde me tape sur les nerf lle fait tout pour que tout le monde creve on dirai a gueler pour un rien! Qui d'autre que moi est du parti du T Rex et pas du Spinosaure? Pour le 4 pourquoi? S'il est bien ya pas de problems! Aussi, j'aimerai savoir quel est votre mort préférée dans la saga? Moi c'est la mort d'eddie carr dans le 2 elle est trop fun, les T Rex qui se battent pour en avoir un morceau mdr! :pk:


    Au fait j'ai pas vu dinotopia, mais c'est quoi l'histoire?
    alors je suis aussi pour le TREX, c'est mon dino préféré depuis que je suis petit, dans le 3, j'ai été très déçu par le spinosaure. Si il y a un 4, j'espère qu'ils remettrons le Trex (voir quelques dino maritimes)
    Une mort préféré? c'est un peu morbide lol disons que celle de eddie est pas mal, ou celle du paléonthologue qui a été attrapé par le trex dans la cascade après qu'un serpent soit rentré dans sa manche...

    jeudi 07 août 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    vive jurassic park mais sans spielberg

    mercredi 15 septembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour relancer le débat je dirai que le 3 est complétement nul! on voit se que ca donne qd Spielberg n est plus au commande! J.Williams n ont plus d'ailleur juste le théme principal est repris! et puis Tea Leoni, bof, bof j aime pas trop!
    Le premier reste le meilleur pour une scène que j adore ormis celle où l on voit le brachiosaure pour la 1ere fois c est lorsque les dialogues font:
    Yan Malcom: Dieu crée les dinosaures, Dieu tue les dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme tue Dieu. L'homme crée les dinosaure, les dinosaures mangent l'Homme...
    Elie Slatter: et la Femme hérite de la Terre!
    Génial!!!!
    Le deuxième n est pas mal, toutefois on s'essouffle un peu qd même!

    mercredi 15 septembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'étais allez voir le 3 au ciné et je l'avais trouvé ridicule, c'est le film avec l'étiquette "commercial".
    Mon préféré est de loin le 1, moi qui me suis toujours interresé aux dino, j'avais prit une claque avec ce film, avec des dinos plus vrai que nature, et pis j'aurais bien aimé avoir un T-Rex comme animal domestique ^^
    Pour le 2, c'était déjà moins ça.
    Alors pour le 4 wait & see
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    jeudi 16 septembre 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-09-15 21:31, Padmeia a écrit:
    Pour relancer le débat je dirai que le 3 est complétement nul! on voit se que ca donne qd Spielberg n est plus au commande! J.Williams n ont plus d'ailleur juste le théme principal est repris! et puis Tea Leoni, bof, bof j aime pas trop!
    Le premier reste le meilleur pour une scène que j adore ormis celle où l on voit le brachiosaure pour la 1ere fois c est lorsque les dialogues font:
    Yan Malcom: Dieu crée les dinosaures, Dieu tue les dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme tue Dieu. L'homme crée les dinosaure, les dinosaures mangent l'Homme...
    Elie Slatter: et la Femme hérite de la Terre!
    Génial!!!!

    Le deuxième n est pas mal, toutefois on s'essouffle un peu qd même!



    Je la reconnais bien là, ma coéquipière préférée ! :cli:
    Moi aussi, passionné par les dinos, j'étais allé voir le premier avec un plaisir immense. Et lorsque j'ai vu le brachiosaure s'animer pour la première fois à l'écran, j'ai failli me sentir mal comme le docteur Allan Grant. Les dinos étaient magnifiquement reconstitués malgré de grosses erreurs et des libertés prises avec la science, qui n'avaient que peu d'importance en fait...
    Et Ian Malcolm expliquant l'effet papillon en mettant sa main sur le bras d'Helen Sattler en évoquant les infimes imperfections de sa peau ! Les scènes avec le t-rex et les raptors étaient anthologiques !

    Le second était pas mal non plus, même si l'effet de surprise ne jouait plus. Mais par contre le troisième, malgré des dinos superbement modélisés, le retour d'Allan Grant et l'étude ethologique (comportementale) des raptors, aucun intérêt ! Scénario nul, acteurs se demandant ce qu'ils sont venus faire dans cette galère !

    Si un quatrième est réalisé, je ne voit pas son intérêt, car tous les dinos immanquables ont déjà été modélisés... Peut-être allons-nous plonger sous les eaux ? Mais dans ce cas il ne s'agit plus de dinos ! :non:

    Et pour conclure, ça me ferait plaisir que vous alliez voir le petit site sur les dinos que j'ai réalisé :
    mon site sur les dinos



    mercredi 22 septembre 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Totojedi : très intéressant ton site, je viens de finir de le lire entièrement. J'adore tout ce qui touche aux dinosaures, et là j'en ai appris pas mal.

    D'ailleur pour revenir au films jurassic park. Il me semble qu'il y a une erreur dans le premier (voir dans le 3ème) les velociraptor, ne sont pas des velociraptor. Car ils mesuraient 1 mètres de haut maximum (enfin je crois) alors que ceux qu'on voit dans le 1 seraient plutot des cousins des velociraptors (des Utahraptor par exemple qui pouvait mesurer près de 2 mètres de hauts)

    vendredi 24 septembre 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi grande fan n°1 de Steven Spielberg. Moi moi SS c'est comme un dieu !
    Donc je vais voir tout ses films. Le dernier le Terminal absolument génial et Jurassic ouaaaa !! Je l'ai déjà vu 100 fois vu que je l'ai en cassette et à chaque fois je rêve devant la réalisation exceptionnel de SS même si l'imagination vient de michael Crichton !! D'ailleur ses livres sont géniaux eux aussi !

    Jurassic Parc est extra le 2 je l'ai vu 2 ou 3 fois il est assez bien aussi et le 3 est bien aussi !! Le 4 jespère qu'il sera aussi bien !! Mais j'ai une idée deriére la tête de l'histoire !

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-09-24 21:28, jango-feet a écrit:
    Moi grande fan n°1 de Steven Spielberg.


    Non c'est moi!

    le 3 est bien aussi!!


    Là, ce n est plus Spielberg à la caméra!

    Le 4 jespère qu'il sera aussi bien !! Mais j'ai une idée deriére la tête de l'histoire!


    Exprime toi! si tu connais les derniers ragots sur le sujet ça m'interresse!

    vendredi 24 septembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    starkiller : les vélociraptors de Jurassic Park sont effectivement surdimensionnés (pour paraitre plus effrayant ... hé, hé) mais les utahraptors dont tu parle sont plus gros que les vélociraptors de JP (6,5 m de long). Les raptors de JP s'apparenterais plus à des deinonycus, qui mesuraient 3,5 m de long et 2 m de haut. :cli:

    lundi 27 septembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits


    Le 2004-09-15 21:31, Padmeia a écrit:
    Pour relancer le débat je dirai que le 3 est complétement nul! on voit se que ca donne qd Spielberg n est plus au commande! J.Williams n ont plus d'ailleur juste le théme principal est repris! et puis Tea Leoni, bof, bof j aime pas trop!
    Le premier reste le meilleur pour une scène que j adore ormis celle où l on voit le brachiosaure pour la 1ere fois c est lorsque les dialogues font:
    Yan Malcom: Dieu crée les dinosaures, Dieu tue les dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme tue Dieu. L'homme crée les dinosaure, les dinosaures mangent l'Homme...
    Elie Slatter: et la Femme hérite de la Terre!
    Génial!!!!
    Le deuxième n est pas mal, toutefois on s'essouffle un peu qd même!



    Lol c'est vrai que cette tirade et la meilleur du film.
    Personellement je ne sait pas trop J'adore Jurasik Park pour la qualité des SFX, mais niveaux histoire au bout 4 visionnages il n'y a plus vraiment d'effet de surprise. On sent a la longue que le film a été fait pour les enfants, les personnages n'ont pas de réelle profondeur. Les Héros sont nos "amis" les dinosaures point.
    C'est vrai que c'est le but rechercher, mais quand on n'a eu le loisir de lire le livre avant on ne peut resentir un goit amer dans la bouche.
    En ce qui conserne le 2 j'ai carement détesté le coté Godzilla.
    Le troisièmes la trame était beaucoup plus dirigé vers les personnages, mais cela sonnait tout de méme un peu faux

    mercredi 29 septembre 2004 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-09-29 02:09, CelikaSolo a écrit:
    quand on n'a eu le loisir de lire le livre avant on ne peut resentir un goit amer dans la bouche.


    Ah ben non faut pas comparer avec le livre! ca n'a quasiment rien à voir! L'histoire et les personnages sont très différents de ceux du film, et puis l'avantage du bouquin c est qu'il est bien plus violent!!!

    mercredi 29 septembre 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Jurassic Park IV : extinction

    Ce serait le nom du quatrième et apparemment dernier opus de Jurassic Park. Il semblerait que ce film soit très très sombre. En fait d'après Jack Horner, le consultant a déclaré que :
    "Croyez le ou non mais si Jurassic Park 4 doit être le dernier de la série, je peux alors vous prédire que la fin du film montrera le Tyrannosaurus Rex dans toute sa gloire de prédateur".

    Voici certaines des théories de Jack Horner qui risquent d'être utilisés dans JP4 :
    "Le tyrannosaure était un charognard et non un prédateur
    Spinosaurus était le plus grand des carnivores
    Les plaques du Stegosaurus lui servaient à se défendre et non à réguler sa température.
    Les crocodiles sont plus étroitement liés aux oiseaux qu’aux serpents ou aux lézards.
    Les dinosaures étaient à sang chaud"


    Et surtout il affirme que les raptors avaient des plumes, ce qui risquent très fortement de donner ca :


    Voila pour plus d'information (et désinformation je dois dire aussi) j'ai trouvé ce site : www.dinosoria.com/rumeurs.htm (lien supprimé car non accessible)

    Pour voir les dino probablement présent dans jp4 allez là :
    www.dinosoria.com/jurassik_004_dinos.htm (lien supprimé car non accessible)


    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 05-10-2004 10:46]

    mardi 05 octobre 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Merci beaucoup pour toutes ses informations sur l'épisodes 4!
    Je suis assez curieuse de savoir si ce film peut encore avoir du succès, j'ai un doute car il me semble que cela risque fort d'être du réchauffé!

    Et un plat qui est réchauffer 4 fois, c'est caca beurk :col:

    mardi 05 octobre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ouais c'est un spielberg donc c'est une grosse tuerie ce film. Tout ca pour dire que je suis fan et que les effets spéciaux (plus vrai que nature) me donnent toujours autant de frissons dix ans après.

    mardi 09 novembre 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    J'ai été contente de revoir récement le 2ème opus, qui reste aussi prennant que lorsque je l'ai vu pour la première fois.

    Un 4ème, ca pourrait être pas mal du tout, tant que c'est Spilberg qui reste aux commandes, sans lui, ça n'a plus de sens, c'est comme imaginer une suite de je sais pas moi, Pirates des Caraibes dans Johnny Depp dans le role de Jack Sparrow... Bref, moi ça me plairait parce que j'ai aimé les 3 et que ca serait super de revivre encore des histoires de dinosaures.

    mardi 28 février 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    A propos d'un quatrième opus... un autre serait prévu.... après Indiana Jones4 (ouaiiis enfin!^^)
    Mais Spielberg ne serait que producteur...

    Je ne sais plus quelle est ma source :zzz:

    A suivre donc...

    mardi 28 février 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide