Matrix REVOLUTION

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Alors qu'avez vous pensé du film? Moi j'ai adorer! le combat Neo/Smith est génial! Si le combat Obi Wan / Anakin est dans le meme genre on va vraiment avoir du tres tres beau spectacle! La bataille de Zion est aussi prenante voir plus prenante que la bataille de Geonosis! Bref du grand spectacle!
    Les seuls bémol :
    pas de jumeaux
    fin trop carte postale et pas tres surprenante
    l'oracle a une nouvelle enveloppe corporel
    J'orai préféré un autre sort pour Neo et Trinity
    Le merovingien et persehone on un ultra secondaire
    Neo se fait carboniser les yeux
    :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 05-11-2003 18:54]

    mercredi 05 novembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaaah starseb!!!

    t'as bien raison: les jumeaux me manquent.......je les orai bien vu dans les boites sado mazo (où j'ai d'ailleur reconnu mon prof d'anglais;..passons...)

    ce film est tout simplement monumental, j'aprehendai le combat dans les airs entre smith et neo mais finalement je suis comblé!!!

    je suis encore plus comblé du fait ke j'avai deviné la fin!!!

    la bataille pour sauver zion ets magistrale, je pense ke c'est l'un des meilleur film ou sequence de guerre parcekon ressens vraiment l'impression des soldats ki se disent "non de dieu kes ke je fous la?"

    et ca, c'est beau!

    les freres wachowski (cest ca non? sinon je les appeles les freres matrix!) ne nous ont pas decu et nous ont fait un fin plus ke probable.

    du grand art.

    MODIF: starseb, tu rigoles ou koi??? c'ets cette fin la kil fallai pour neo et trinity, rien d'autre
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan #1 d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 05-11-2003 19:01]

    mercredi 05 novembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Nan je trouve hyper con ce qui arrive a trinity et ce qui arrive a Neo n'est pas assez explicite a mon gout! On sai meme pas ou les machinines l'emmene a la fin!
    Mais c claire que les jumeau chez les sado ca l'orai fait!
    Et c'est clair aussi que pendant l'invasion de zion on ressent bien la peur que doivent éprouver les soldat! :pk:

    mercredi 05 novembre 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    ben j'ai hate de voir ça.

    par contre pauvre Oracle. je l'aimais bcp dans son rôle. elle est morte malheureusement

    Pourquoi diable j'habite dans un PVD où on a les films en retard? :cops: :col: :col: :col: :col: :col: :col:


    Syma

    jeudi 06 novembre 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors j'ai été le voir hier et je trouve que ce qui arrive à néo et trinity est tout à fait justifié. Ca évite une fin trop. youpi on a gagné et on va se marié avoir des enfants et tout le monde est heureux. Comme je l'ai dit à d'autres personnes. matrix 3 est un melting pot. Il ne ressemble pas aux deux premiers, mais on sens encore plus l'inspiration des frères W. Vous avez pas senti un peu de starwars dans la course avec le vaisseau? Moi à se moment là j'ai revu han solo aux commande du falcon ou bien luke aux tourelles de tirs en train de shooter des ties. Et l'inspiration principale à été japonaise. Me dites pas que les mechas vous rappelle pas certains DA japs? Et le combat néo smith (qui est bien mais un peu court peut être) est à 300% inspiré de dragon ball z (manque plus que les kaméha)

    Je ne dit pas qu'il s'agit d'une repompe, mais d'un subtile mélange. J'ai juste été un peu déçu pour la facon dont fini le combat néo/smith. Si on a pas un tant soit peu de culture informatique, ca deviens incompréhensible. (tout le film le deviens d'ailleurs (comme la résurection de l'oracle qui n'est qu'une sorte de sauvegarde)

    Je me dis aussi que les frères W sont les fils spirituel de Georges lucas. Ils ont compris l'aspect mercantiles, et je prédis un univers étendu dévellopé. Des DA, des livres et des jeux vidéos qui se passerons avant pendant et après les films. (d'ailleurs comme je l'avais dit sur un autre forum, on pouvais prédir une partie de la fin, car le jeux massivement multijoueur de matrix (style star wars galaxies) se passera après le troisième épisode) J'ai quand même été un peu déçu parce qu'on apprend beaucoup moins de chose dans cet épisode que dans le 2. On attends des réponses et on a que d'autres indices. On sais que d'autres paix on déja été tenté, et on sais donc qu'on doit être dans un avenir très très très très très éloigné. (et pas dans une galaxie lointaine)

    En voyant ce film je me suis dit : "les frangins auraient t'il envie de faire une autre trilogie?"

    jeudi 06 novembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    J'ai entendu dire que l'oracle est differente car l'actrice qui jouait ce role dans le 1 et le 2 est morte...est ce vraie?
    J'ai vraiment hate d'aller le voir!!!!

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    tu as raison milouwindu,
    A la suite du décès de Gloria Foster, l'Oracle des deux premiers épisodes est décédée juste après Matrix Reloaded. L'actrice qui la remplace s'appelle Mary Alice.

    J'ai lu ça sur Yahoo! l'article donne aussi deux infos intéressantes:
    "Une métamorphose auquel ils avaient initialement songé lors de l'écriture du scénario, et qui leur a donc été finalement imposé par le destin."

    "Pour l'anecdote les deux comédiennes s'étaient donné la réplique en 1995 à Broadway dans la pièce Having our say. Mary Alice avait également joué aux côtés de Laurence Fishburne qui, âgé de dix ans, campait son fils dans une pièce de théâtre new-yorkaise."

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En effet l'actrice est morte juste après avoir fini ses scènes, et juste avant de commencer celle du troisième épisode. On va commencer par croire que matrix porte malheur (comme des films tel l'exorciste) car la chanteuse Aaliyah est aussi décédé alors qu'elle avait tournée quelques scènes pour matrix 2. D'ailleurs j'ai lu qu'une pétition avait circulé afin que ces scènes apparaissent dans le film (mais j'ai pas fait gaffe si elle y était)

    C'est vraiment pas de bol quand vous pensez que les deux derniers matrix sont tournés l'un après l'autre. Pour infos elle a joué auprès de pleins d'acteurs connus dont Alec Guiness.

    vendredi 07 novembre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Keski s'est passé avec les avteurs de l'exorciste? Sinon Alyaya (un truc dans le genre) elle devait jouer qui? Niobe?

    Pour reparler du film en lui meme vous trouvez pas que la derniere scene en Neo et Trinity est calqué sur la derniere scene entre Daredevil et Elektra?
    Les points commun :
    le heros est aveugle
    la fille est sur le point de mourrir
    le contexte est un peu le meme
    ils sont dans la meme position
    :pk:

    vendredi 07 novembre 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-11-07 20:34, starseb a écrit:
    :pk: Keski s'est passé avec les avteurs de l'exorciste? Sinon Alyaya (un truc dans le genre) elle devait jouer qui? Niobe?

    Pour l'exorciste, le réalisateur maltraitait les acteurs pour les maintenir dans une angoisse constante, et certains acteurs ayant tournés dans ce film sont morts. D'ailleurs à l'époque certains ont dit que ce film était maudit, d'autres que ca aurait été fait exprès pour faire de la pub (mais je trouve personnellement que c'est un peu exagéré) Pour infos, j'ai lu ces infos dans un programme TV au moment de son passage sur canal +. mais je ne l'ai plus et tout ce que je viens de dire je le dit de tête, donc il peut y avoir des erreurs du à un disfonctionnement de ma mémoire lol

    La chanteuse-actrice avait un role spécifique, et les scènes ont étés tournées, mais je ne sais pas son nom dans le film. Pour niobe, il a toujours été prévu que ce soit la femme de will smith qui joue son role. (d'ailleurs elle avait postulé pour jouer Trinity dans le premier, mais elle a pas été prise)

    Pour reparler du film en lui meme vous trouvez pas que la derniere scene en Neo et Trinity est calqué sur la derniere scene entre Daredevil et Elektra?
    Les points commun :
    le heros est aveugle
    la fille est sur le point de mourrir
    le contexte est un peu le meme
    ils sont dans la meme position
    :pk:



    ATTENTION SPOILERS :




    En ce qui concerne la ressemblance avec daredevil, je peux rien dire parce que je sais pas lequel a été filmé avant l'autre. Personnellement j'ai trouvé que la scène faisait un peu cliché. Elle est transperçé par plusieurs barres en acier, mais elle peut continuer à respirer et parler normalement. Et ca fait un peu gnan gnan qu'elle meurt juste après avoir embrassé Néo.
    Mais c'est vrai que quand j'ai vu néo "voir" en étant aveugle, j'ai aussi pensé à Dare Devil. De toute façon comme je le disait plutot, la trilogie matrix est avant tout un melting pot de plein de films. Si on veut s'amuser à les citer on peut dire : Terminator, Starwars, Daredevil, Aliens, Le seigneur des anneaux... Il y a aussi certains manga (notamment pour les mechas)

    dimanche 09 novembre 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: C pas par des tentacules d'une sentinelle morte qu'elle se fait transpercé? Sinon tu pe repondre aux autre kestion ke je t'avais posé? :pk:

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-11-09 17:08, starseb a écrit:
    :pk: C pas par des tentacules d'une sentinelle morte qu'elle se fait transpercé? Sinon tu pe repondre aux autre kestion ke je t'avais posé? :pk:



    Peut être que c'est des tentacules, en fait j'ai pas fait gaffe, mais tu avouera que c'est secondaire non 8) ?

    sinon pour les réponses à tes questions, je les ait donnés dans mon message précédent.

    Pour tes questions :
    - Keski s'est passé avec les avteurs de l'exorciste?
    Pour l'exorciste, le réalisateur maltraitait les acteurs pour les maintenir dans une angoisse constante, et certains acteurs ayant tournés dans ce film sont morts. D'ailleurs à l'époque certains ont dit que ce film était maudit, d'autres que ca aurait été fait exprès pour faire de la pub (mais je trouve personnellement que c'est un peu exagéré) Pour infos, j'ai lu ces infos dans un programme TV au moment de son passage sur canal +. mais je ne l'ai plus et tout ce que je viens de dire je le dit de tête, donc il peut y avoir des erreurs du à un disfonctionnement de ma mémoire lol

    -Sinon Alyaya (un truc dans le genre) elle devait jouer qui? Niobe?
    La chanteuse-actrice avait un role spécifique, et les scènes ont étés tournées, mais je ne sais pas son nom dans le film. Pour niobe, il a toujours été prévu que ce soit la femme de will smith qui joue son role. (d'ailleurs elle avait postulé pour jouer Trinity dans le premier, mais elle a pas été prise)

    -Pour reparler du film en lui meme vous trouvez pas que la derniere scene en Neo et Trinity est calqué sur la derniere scene entre Daredevil et Elektra?
    En ce qui concerne la ressemblance avec daredevil, je peux rien dire parce que je sais pas lequel a été filmé avant l'autre. Personnellement j'ai trouvé que la scène faisait un peu cliché. Elle est transperçé par plusieurs barres en acier, mais elle peut continuer à respirer et parler normalement. Et ca fait un peu gnan gnan qu'elle meurt juste après avoir embrassé Néo.
    Mais c'est vrai que quand j'ai vu néo "voir" en étant aveugle, j'ai aussi pensé à Dare Devil. De toute façon comme je le disait plutot, la trilogie matrix est avant tout un melting pot de plein de films. Si on veut s'amuser à les citer on peut dire : Terminator, Starwars, Daredevil, Aliens, Le seigneur des anneaux... Il y a aussi certains manga (notamment pour les mechas)


    Voila j'espère que tu sera satisfait des réponses.

    mardi 11 novembre 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Oui merci bv
    cp pour ces reponses lol :pk:

    mardi 11 novembre 2003 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Je suis allé le revoir aujourd'hui et la encore je me pose encore des question lol!
    Ke fou l'oracle dans l'eau sous la pluie a la fin?
    L'oracle c'est la mere de Smith?
    A la fin Smith tranformer tout le monde en lui et il ne reste plus personne de normal?
    Tous les Smith qui explosent redeviennent les gens qu'il a transformé, Dans ce cas Neo retrouve t'il son corps?
    Comment meurt exactement Neo?
    Est on sur qu'il est mort?
    Et les jumeaux albinos ils sont devenu koi? Morts dans le 2, paske je men souvien plus et le fait ke leur voirture explose.....bof comme fin ils auraient put se teleporter!

    Donc chapeau a celui ki repond a toute ces kestions lol!

    mercredi 12 novembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    1-Ke fou l'oracle dans l'eau sous la pluie a la fin?
    Bah l'agent smith avait pris l'avait transformé en lui. Et on voit bien que c'est elle, puisque smith divague à la fin. En fait c'est l'oracle qui commence à le "ronger" de l'intérieur. Et le fait qu'il absorbe néo le tue encore plus.

    2-L'oracle c'est la mere de Smith?
    Oui. Car elle est la "mère" de la matrice. Comme elle le dit. l'architecte est le père, et il veut que la matrice fonctionne comme il le veut. Tandis qu'elle est son antithèse, et elle souhaite que les gens qui le souhaitent soient libres.

    3-A la fin Smith tranformer tout le monde en lui et il ne reste plus personne de normal?
    Personnellement c'est ce que j'ai compris du film, mais je trouve qu'on a pas assez d'explications. (encore une raison de nous faire bouffer de l'ue)

    4-Tous les Smith qui explosent redeviennent les gens qu'il a transformé, Dans ce cas Neo retrouve t'il son corps? Comment meurt exactement Neo? Est on sur qu'il est mort?
    Alors les gens qui explosent redeviennent normaux, mais néo n'est pas revenu dans son corps. Il faut dire que c'est lui qui a fournit l'effort nécéssaire à l'explosion de tout les smith. J'ai l'impression qu'il a agit comme un virus. Il s'est laissé attiré dans le programme smith, et il l'a détruit de l'intérieur. Peut être que ca c'est fait à son détriment, ou peut être qu'il a atteinds un autre niveau de conscience. En fait on ne sais pas si il est mort. On nous montre qu'il est apparemment mort, et les machines l'attirent dans le gros vaisseau à la fin, mais mon hypothèse, est qu'il vit toujours... mais dans le monde des machines. Vous vous souvenez de ce que disait monica belluci dans le 2? que le mérovingien était comme néo avant. Et vous vous rappelez ce que dit l'architecte à l'oracle à la fin du 3? Qu'il va y avoir de nouveau la paix.

    En fait l'histoire se répèterait tout le temps selon le même schéma. Voila ma théorie :

    1)Un humain est libéré de la matrice.
    2)Il libère un petit groupe qui forme Zion.
    3)Zion commence la rebellion en entrant dans la matrice et en voulant libérer tout le monde.
    4)Une exeption dans l'équation de l'architecte créer une personne "à part". 5)Cette personne est appellé l'élu, il est libéré et fini par se retrouver devant l'architecte. Il a alors deux choix : reprendre le processus au début 1) ou partir pour tenter de détruire la matrice, en sachant que l'architecte tuerai alors toutes les personnes connecté en plus de Zion.
    6)Si l'élu a choisi de ne pas céder à l'architecte, il a 24 heures pour sauver l'humanité. Et là on n'a que l'exemple de néo, mais je suppose que c'est déja arrivé avant (au moins une fois) : L'élu s'allie à la matrice pour détruire un ennemi commun et cela abouti à la paix. L'élu meurt dans le monde "normal" mais est transformé en programme.
    7)La paix ne dure pas, et les humains finissent soit tués, soit connecté à la matrice. Et on repart à 1.

    Pour l'élu, je pense qu'une raison le pousse ensuite à ne plus vouloir libérer l'humanité. Soit il est corrompu par la matrice, soit les humains ne méritent vraiment pas d'être libre. Je pense aussi que le mérovingien pourrait avoir été l'ancien élu. On me dira qu'il ne fait pas le poids par rapport à néo, mais il est tout de même le plus puissant des programmes, et je pense que le successeur est plus fort que l'ancien. Par exemple le successeur de néo pourrait être beaucoup plus fort.

    Euh si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal, puisqu'il est presque 23h, et que je peut plus réfléchir à cette heure là lol

    mercredi 12 novembre 2003 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: G tout compris sauf un truc?
    Neo est vivant aussi d'apres moi mais :
    il devient un programme comme le merovingien ou il est mort dans la matrice est s'il est encore vivant dans le monde réel il ne pe donc plus se connecté a la matrice vu kil est mort dans la matrice.....;;
    Laquel des 2 hypoteseses est bonne si g bien compris ce ke tu ma repondu? :pk:

    jeudi 13 novembre 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pense personnellement qu'il est mort dans le monde réel, mais vivant dans le monde de la matrice. Il ne peut plus avoir accès au monde des vivants.

    jeudi 13 novembre 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    lol moi je lai toujours pas vue ! mais sa commence a me pomper matrix !
    c vraiment trop tirer pas les cheveux a force ils invente a chaque fois un truc nouveau ! ils melange trop philosophie et cinéma !!!
    c vrai que le film a pas mal mais bon sa super lourd a force je trouve !
    ya des moments du film c vraiment lourd! c long limite chian !
    ils en font trop menfin sa c que mon avis ...
    -------------------------------------
    OBI_KEV.
    padawan du magnifique : jediyody
    ami de : padmeia , obi_wan_kenobi , jediyody ,
    jaya , ect....
    et frère de liens parentaux inconnue de la charmante : swfigs.


    [Ce message a été modifié par: obi_kev le 13-11-2003 16:08]

    jeudi 13 novembre 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Le 2003-11-13 14:39, starkiller a écrit:
    Je pense personnellement qu'il est mort dans le monde réel, mais vivant dans le monde de la matrice. Il ne peut plus avoir accès au monde des vivants.



    Tu ve dire kil a plus cet a la matrice paske si il a plus acces au mond edes vivants c kil est mort lol!

    jeudi 13 novembre 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    a mon avis c pas néo qui as lancer l'antivirus masi les machines qui ont compris que néo se sacrifiai car il etait pret a mourir depusi que trinity est morte. mais néo pouvait tuer smith, c lui qui as l'avantage sur tout le combat ,il se laisse faire car sa vie ne vaut rien sans trinity et comme le dit l'oracle dans le 1er néo n'est pas l'elue c a partir du moment ou il est mort et que trinity la ramener a la vie par son amour qu'il est l'elue , on peut donc penser que néo n'est plus l'elue mais qu'il en as les capacités,.
    De plus néo aurait tres bien puarreter smith qui le transformait en lui comme il l'a fait dans reloaded.
    d'ou la definition de martix: la naissance ( de l'elue)
    reloaded: la vie
    revolution: la mort

    ce qui est tres logique car c'est le cycle d'une vie et comme le dit l'oracle (encore) tout ce qui as commencer doit finir.

    jeudi 13 novembre 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-11-13 18:12, starseb a écrit:


    Le 2003-11-13 14:39, starkiller a écrit:
    Je pense personnellement qu'il est mort dans le monde réel, mais vivant dans le monde de la matrice. Il ne peut plus avoir accès au monde des vivants.



    Tu ve dire kil a plus cet a la matrice paske si il a plus acces au mond edes vivants c kil est mort lol!



    Bah ca dépends de la définition que l'on donne de mort. Je pense que Néo s'est uploader dans la matrice. Il est donc devenu un programme fantome, ou un pur esprit. Si l'on considère que ne plus avoir accès au monde de Zion signifie que l'on est mort, alors l'oracle, l'architecte, et toutes les personnes de la matrice ne sont t'elles pas mortes? Une personne qui vit dans la matrice et qui choisit de ne pas en sortir quand on lui propose est t'elle morte? Je sais que ca a l'air un peu compliqué, mais ca ne l'est pas. Enfin je crois lol 8)

    jeudi 13 novembre 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Donc Neo est devenu un programme comme le merovingien et bien d'autre, il est mort dans le monde réel. C ca? :pk:

    vendredi 14 novembre 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-11-14 19:33, starseb a écrit:
    :pk: Donc Neo est devenu un programme comme le merovingien et bien d'autre, il est mort dans le monde réel. C ca? :pk:



    Voila t'as exactement compris ce que je voulais dire.. Enfin tu me diras que c'est juste une hypothèse que j'avance, et vu que je me plante tout le temps lol.

    vendredi 14 novembre 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis allé le voir, maios j'ai préféré le 2, je vérifirais quand j'aurais le DVD, mais je ne pense pas que Néo soit mort, je crois l'avoir vu bouger les lèvre juste à la fin .. mais ça reste à vérifier !!!!

    dimanche 16 novembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Beaucoup moins bien que les deux premier. On reste sur sa fin… :non:

    lundi 17 novembre 2003 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide