Prédator

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais que se passe t'il un Topic sur Alien, un autre sur Alien VS Prédator mais rien sur Prédator 1 et 2.
    Bon moi perso je suis fan et vous?

    jeudi 29 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Predator 1 c'est avec Gouvernator non?, si c'est ça je me rapel l'avopir vu il y a longtemps, perso je trouve ça un peu bourrain mais assez divertissant lol
    par contre pour le 2 je c pas je l'ai jamais vu

    vendredi 30 avril 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    (Predator pas Prédator)

    Ouais le premier est avec Gouvernator, bien sympatoche ce film d'ailleurs, on passe un bon moment devant, c'est nickel pour une tite soirée pop corn en fait :pol: ...

    Le 2ème est sympa aussi, un peu mieux que le premier à mes yeux.

    Scusez de ces avis peu argumentés, à cette heure j'commence à être pas mal crevé :pol: .

    samedi 01 mai 2004 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    je me suis acheté le DVD de predator 1 et autant dire qu'il est grandiose.
    Je m'attendait pas du tout à ça. Il n'y a pas de violence dès le début du film
    on commence par les visions du predator et on ne sait pas quant est-ce qu'il va attaquer et au bout de 50min d'angoisse il attaque.
    Ma scène préférer reste celle du camouflage dans la boue.
    Je n'ai pas vu le 2 mais je m'attend plus à une "machine à fric" comme toute les suites américaines mais qui sais le 1 m'à bien surpris.
    quant à Alien Vs. Predator je reste inquiet de ce que ce film donne comme résultat. :evil: :evil: :evil: :evil:

    jeudi 10 février 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Predator fait pariti de mes films préférés. C'est génial, une forêt gigantesque, des humains qui se battent contre d'autres humains pour des prétextes futiles, et hop on découvre au bout de plusieurs minutes une bestiole très bizarre qui attaque pour des raisons inconnues. Cette "chose" semble respecter un rituel immuable. Et là on apprend son surnom : le diable au trophée humain (ou un truc comme ca lol) et on comprend que son but est la chasse.

    Predator 2 m'a déçu, car même si on y apprend pleins de choses, le coté ville futuriste à la robocop (avec de la drogue et des armes partout) ca fait moins que jungle immense. D'ailleur dans le 2 ils parlent des survivants du 1, et on découvre l'intérieur d'un vaisseau predator, avec pleins de trophée. On découvre aussi qu'ils sont sur terre depuis très très très très très très longtemps, car il y a des squelettes de dinosaures, de bestioles bizarres, d'humain, et aussi... d'alien. (Hé oui AvP n'a rien inventé ^^)

    On a longtemps entendu parler d'un 3 et d'un alien vs predator (ca fait bien 10 ans) mais c'est seulement l'année dernière qu'ils se sont décidé à faire AvP, alors on peut toujours espérer. Je crois avoir entendu parler d'un predator 3 avec The Rock

    jeudi 10 février 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkdave

    darkdave

    527 Crédits

    oui moi aussi j'ai entendu d'un predator 3 mais je me souviens d'une interview où John McTiernan racontait qu'il en serait le réalisateur mais bon rien d'officiel
    sinon j'ai adorais le 1 car il était dans une bonne ambiance.
    le 2 je l'ai aussi aimé mais il était moins recherché.

    dimanche 13 février 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Juste pour aujourd'hui je conseille aux fans de "Predator" d'aller faire un tour là:
    www.allocine.fr/default2.html
    et de cliquer sur "Exclusif : le retour du Predator"!
    On peut voir que le prochain adversaire du Predator est à sa hauteur^^

    samedi 01 avril 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Perso, j'ai adoré le 1, c'est sympa les pauvres types écorchés ^^
    Mais le coup de la vision thermique je trouve super cool, ça fais monté l'angoisse même si c'est un film de bourrin :D
    (Mais ça n'arrivera jamais à la cheville de Alien ^^)

    lundi 03 avril 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Les critiques à l'époque ont encensé le 1er (rare pour un film de Schwarzie) et c'est vrai que l'atmosphère est sympa. Mais le 2ième est devenu culte pour beaucoup, dont moi et mes potes faisions partie. Les gangs pleins de coco dans le nez, la transposition jungle équatoriale/ jungle urbaine, et la scène finale avec tous les predator (jouissif à l'époque) font de ce film une bonne série"B".
    Toujours un plaisir à mater.
    J'ai pas tenté le dernier opus sorti (vs Aliens), peut être par peur d'être déçu, bien qu'on m'en ai dit plutôt du bien.

    jeudi 06 avril 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    DW>euh... du bien à propos d'Alien vs Predator??? Je me demande si on parle bien du même film....
    tu peux regarder ici pour voir ce qu'on en a dit! :cli:

    jeudi 06 avril 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, en même temps c'est un collègue qui fait du métal ... quoi ça a aucun rapport?
    Ben si, comme il comprend rien à la musique, il doit rien comprendre au cinéma :D (c'est là où je me fais pleins d'amis auprès des métalleux :cli: )
    Non, sans déconner, les rares personnes qui m'en ont parlé , l'ont fait plutôt en bien. Maintenant ça m'a pas fait aller le voir non plus. Apparament j'ai rien raté?

    jeudi 06 avril 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    J'ai adoré ce film. un peu bourrain mais comme toujours, à l'époque de sa sortie, j'ai fait ouaouh...

    J'aime beaucoup le prédator, le fait qu'il soit si agressif, pour rien, car ces comparses on le verra dans le second volet, ne le sont pas forcément.

    La pression psychologique est moyenne, car on sait à l'avance qu'ils vont tous mourir, sauf un. le fait qu'ils soit éliminés un par un, ca fait une ficelle un peu grosse.

    Dernier truc que j'ai aimé : les bruitages, pas mal pour l'époque, et pour un film autre que SW.

    Le second volet, je le mettrais avec mon arc de triomphe thermomètre baromètre : à la cave.

    vendredi 28 avril 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide