A LIRE PAR TOUS! - Précisions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bonjour à tous.

    Je suis Grinder, modérateur du forum Humour et Parodies. Depuis un certain temps, j'ai constaté une recrudescence du flood et des topics doublons sur mon forum. Afin de permettre un surf agréable à tous dans un topic non surchargé, j'aimerai faire quelques mises au point:

    • Premièrement, j'aimerai que vous fassiez une recherche sur le forum afin de voir si un sujet du type n'a pas été déjà posté. Par exemple, plusieurs topics sur la parodie Store Wars sont apparus, alors que l'on peut retrouver le sujet dans les Actualités et dans le topic plusieurs fois. N'hésitez pas à faire remonter un ancien topic si vous avez quelque chose d'intéressant et de nouveau à dire sur le sujet.

    • Deuxièmement, j'aimerai parler du flood. Depuis la sortie de l'Episode III et l'arrivée de nouveaux fans, j'ai en effet constaté une montée en puissance du flood. Je pense que personne n'aime en être victime, et le fait que nous soyons sur un forum d'humour ne signifie pas que l'on doive être plus relâché à ce niveau là.
      S'il vous plaît, faîtes des efforts! Lisez les posts qui ont été postés avant vous, donnez des réponses constructives et intelligentes, mais ne postez pas des messages de une ligne consistant en un "Ouais, c'est trop bien!" bien trop bref et inintéressant. Dorénavant, et j'en suis le premier désolé, je sévirai dès la première incartade. Vous n'aurez pas de retrait de crédits, mais un mail vous sera envoyé, votre message sera supprimé et un historique vous concernant sera créé. Au bout d'un certain nombre de fautes, vous serez bannis pour un temps du site.
      Alors, s'il vous plaît, pour qu'AnakinWeb reste un site agréable et intelligent, faîtes en sorte que vos postes soient pareils! Ca ne coûte rien de plus développer vos réponses, au contraire, cela améliore l'opinion que l'on a de vous, et cela permet au sujet de rebondir dans une direction inattendue.

    • Troisièmement, j'aimerai parler de l'écriture SMS. Heureusement, elle se fait rare sur le forum, mais j'aimerai avertir les pratiquants d'une telle écriture que je considérerai tout message rédigé dans cet idiome comme du flood et que j'appliquerai la sanction que j'ai énoncé plus haut.


    • Quatrièmement, et pour revenir sur le cas des topics doublons, sachez que maintenant, je serai intransigeant. Dès qu'un doublon sera créé, votre topic sera supprimé, et en cas de récidive, vous serez sanctionné. C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais s'il vous plaît, faîtes des recherches dans le forum que vous fréquentez, ça ne coûte rien et ne prend vraiment aps beaucoup de temps.


    Voilà, c'est tout. Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à me lire. En suivant ces règles, le topic restera "propre", et il sera bien plus agréable d'y surfer. Donc, je vous souhaite un bon surf sur AnakinWeb, et j'espère que ces consignes permettront au forum d'être plus accessible et plus agréable.

    Bon surf à tous les fans.
    Grinder, modérateur du forum.
    -------------------------------------
    Call me Grigri... MOUHAHAHAHA©!!!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 11-07-2005 15:35]

    lundi 20 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide