Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    tirlititi tirlititi

    Naga: c'est celui de qui!!!!!!!!
    tous: pas moi

    tirlititi tirlititi

    tous se penchère vers un telephone portable qui trainé par terre, c'était celui de baaaaaaal

    Naga: (qui décroche) allo
    personne inconnue (pi): a l'huile, moaurf moaurf
    Naga: Baston!!!!!!!!
    pi: c'est bon pas la peine de crié, je suis un terrorist rebel, je vien nous donné nos revendication:
    -donné nous tout les pays
    -parté de la planète
    -tué G.W bush (a part) quoi? on l'a deja fait? zut (a haute voix) non, ca c'est bon
    -effacé la tete de l'autre naz de la lune, ca fait pas bo la nuit

    et aussi, j'ai un message de baaaaaaal:
    "ramenez moi mon ADRIENNE portable!!!"
    voila, pour info on est a Dniepropetrovsk, en Ukraine
    et aussi il demande a avoir Gargoulag et Nagus Shadowus Footballus, mais on sait pas pourquoi
    merci

    clac

    Naga: il a racroché
    tain tain tain, tous (ou presque) vous sera revele dans les prochains épisode, mais on sait pas encor lequel, dsl

    salut a tous les gars qui ont un portable :x

    mardi 12 octobre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Tous savaient maintenant que baaaaaaal était retenu en Ukraine.

    Naga : - Non devons aller en Ukraine !

    Tom : - Arrêter les terroristes ?

    Naga : - Non, rendre à baaaaaaal son portable comme de vrais gentlemen.

    Ange : - C'est sûrement un piège !

    Naga : - Non, ce ne sera un piège que lorsque nous tomberons dedans, donc il n'y a pour l'instant aucun piège. Tu me suis ?

    Ange : - Euh,... Oui.

    Naga : - Donc nous allons en Ukraine, car tant que nous ne sommes pas piégés nous ne courons aucun danger, vous suivez ?

    les autres : - :pens:

    Galhan : - Et comment on fait pour retrouver baaaaaaal, là-bas ?

    Naga : - On verra. Au fait, quelqu'un a retenu le nom impossible du coin ukrainien où ces pourris retiennent notre copain ?

    Silence.

    Naga : - Bon tant pis, allons au moins en Ukraine. En route mauvaise prout !
    PRRRT !
    ... Et n'oubliez pas de choisir vos deux équipiers.

    Kaarde : - Ben moi je choisi de prendre Gaston Lagaffe et Luigi.

    iamyourfather : - Dis, Kaarde. C'était pénible d'être tout nu en plein Groënland dans le blizzard ?

    Kaarde : - C'était affreux, je ne sentais plus mes extrémités ! Et je ne parle pas que de mes doigts !

    iamyourfather : - Mais maintenant que tu es revenu de là-bas, tu pourrais peut-être remettre des vêtements, non ?

    Kaarde : - Merci mais la Belgique c'est assez chaud pour moi.

    mercredi 13 octobre 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le monde entier se demande quel va être la suite....bah la voila!!

    Naga: les Services de Repression vont maintenant être mis en place mouhahaha!!! Nagus Shadowus! Gargoulag! Votre mission sera de prendre la base de Dniepropetrovsk en Ukraine, et de liberer baaaaaal!

    Ange: attends un peu, on va quand même pas liberer baaaaaaal avec l'aide de ces deux pecnos.....

    Nagus: meus populus hic est

    Gargoulag: pareil pour moi!

    Naga: heu.....oui?

    Le groupe sorti dehors, et vit un spectacle incroyable: des milliers de soldats romains et orcs reunis....

    Nagus: Redibitis et vincetis!!

    Kaarde: heu....Traduction??

    Gargoulag: bon...en gros....on va revenir et on va vaincre....

    Naga: Bien! preparez vos pilums et vos épées!

    Tous les soldats: hahaha!!!! elle est bien bonne!!! bonna est!!!!

    Naga: mais pourquoi ils se marrent?

    Gargoulag: he mon vieux! une nouvelle: Cesar est mort hahahaha!!! SORTEZ LES M15!!!

    Galhan: wow.....ils sont bien équipés....

    Ange (a Nagus et Gargoulag): et vous?

    Le soldat romain sorti un bazooka et l'orc un belle gatling...

    Gargoulag: on y va! on vous enverra une carte postale!

    Naga: n'oubliez pas: il faut être discret....

    Et c'est ainsi que partie la première armée de repression de l'Empire Vador-Fett, dans un vacarme romano-orc infernal


    Ceci est le début de l'Armée de Repression de l'EVF, destinée à détruire ces fichus rebelles. Mes joueurs que vous avez a votre disposition ne sont que des lieutenants, commandant des armées. Ils ont chacun une armée, ou un groupe "de base" (par exemple les romains pour Nagus), plus un groupe que vous pouvez leur attribuer en fonction de votre pays. (par exemple, Ange peut faire une armées de Koalas Kalineurs et de Kangourous Boxeurs)
    Je mettrai les armées et groupe "de base" au fur et a mesure que vous choisissez vos lieutenants. (Kaarde, il faudra attendre que quelqu'un poste lol)



    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 13-10-2004 18:40]

    mercredi 13 octobre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Kaarde excuse moi mais pourrais tu cesser de m'appeler "Iamyourfather" moi c'est Imyourfather (ce n'est pas tout a fait pareil ^^)

    merci et ne crois pas que je suis faché hein ^^.
    ---------------------------------------------------------

    Imyourfather: Yahaaaaaa la guerre a donc commencé !!!

    Tom : ouais !! enfin on va pouvoir montrer a ces rebelles qui sont les meilleurs !!!

    Imyourfather : euh naga je viens de penser a un truc : rassure moi les rebelles ne controlent pas la france ???

    Naga :Ben ils en controleront toujours la majorité tant qu'on ne seras pas intervenu là bas....

    Imyourfather : je m'explique : imagine que asterix et obelix soient enrolés dans l'armée rebelle......

    Naga : inutile d'en dire plus : ca foutrait en l'air notre armée c'est ca que tu insinue ?

    Imyourfather : exactement

    Naga : pffff ridicule !! regarde pour te prouver que tout va bien je vais appeler les romains par talkie-walkie : *pouet* (c le bruit du bouton du talkie walkie ^^ vive les bruitages pourris) Nagus ?? Est ce que tu gagne ?? euh je veux dire : Veni Vidi Vici ??

    Nagus : *grzzz* (ca c'est le gresillement du talkie walkie) ROMA VICTOR !!!! (ca c'est Nagus Shadowus qui parle *paf aïe* (ca c'est moi qui me fait frapper parce que j'enerve les gens a dire tout le temps les meme conn... *PAF*))

    Naga : bah tu vois tout se passe bien !!!

    Imyourfather : t'es sur ?? qu'est ce que ca veut dire Rhum à Victor ???

    Naga : bon cessons de tergiverser : dites moi quels joueurs vous souhaitez recruter.....

    Imyourfather : moi je choisis le pape et Frite la moule

    Naga : arrrg mais qu'est ce qui te prends ?? tu chosis toujours des trucs de mer** !!!

    Imyourfather : Ben les coups de crosse ca fat mal non ?? et puis les moules c'est super résistant !!! Imagine une armée de moules qui dévalent une colline ......

    Naga : les ennemis seraient déja morts de vieillesse avant que les moules aient tout descendu !!!!!

    Imyourfather : ben oui c'est un avantage .....

    Naga : ...ah ouaaais je vois ou tu veux en venir !!

    Kaarde : bon SVP laissez nous aussi un peu parler ! Naga a part le "Rhum à victor" qu'est ce que tu as comme nouvelle du front ??

    Naga : Eh bien les rebelles sont surpris par l'attaque des orques et des romains conjugués mais pour l'instant peu d'informations sont disponibles.... j'espere toutefois que Baaaaaaal pourra récuperer son portable ... c'est vital !!! sinon comment pourrait-il continuer à envoyer des sms pour ne rien dire , ou encore comment pourrait-il faire pour télephoner à sa môman pour la rassurer que non il n'a pas été enlevé par des mechants monsieurs ?? ce serait tout simplement invivable une vie sans portable pour lui !!!

    Imyourfather : ah bon ? moi j'en ai pas et je me porte pas plus mal !!!

    Naga : quoi ?????? ah tu plaisantais bien sur ....

    Imyourfather : NOOOOOOOOOOOON


    To be continued....








    mercredi 13 octobre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je pense que l'on peut commencer a entrer dans la "vraie" phase de l'EVF...Je rappelle qu'a la base, ce n'est pas une aventures d'aventuriers, mais de gouverneurs....

    Donc, "l'armée" que je vous prete n'est qu'une armée de repression. Elle ne sert pas forcemment a prendre des QG rebelles, sauf pour Baaaaaaal, pour le sauver, mais peux aussi servir a attraper les mechants qui respectent pas les lois de l'Empire...


    Voici donc les forces de...:
    -Gaston Lagaffe: Il reigne depuis toujours sur un groupe de mouettes et de chats, dirigés par ses deux lieutenants.... C'est un groupe d'en tout 100 individus, mais qui fait des ravages, plus ses 40 mouettes et chats personels. La technique? simple: une mouette prend 1 chat, et le largue là où il y a besoin.
    Pourquoi Gaston a-t-il 20 mouettes? Pour voler pardi! Pourquoi 20 chats? pour essayer d'empecher le-dit Gaston de faire des gaffes....

    -Luigi: c'est simple....il possede une armée de champignons bougeant, jadis ennemis, mais reconverti a l'EVFisme. Ils se déplacent en groupe de 20 (ils sont 1000) en tout, et ecrasent ceux qu'ils arrivent a faire tomber. Par contre, ils se font vite écrasés...



    -Fite la Moule: Elle possède une force de repression maritime incroyable (ça va servir en Ousbekistant ça ^^): des milliers de moules se deplançant ensemble, detruisant tout sur leur passage.

    -le Pape: sa force? sa foi! lol, je rigole, chacun sait que ce vieillard ne crois qu'en Dieu, alors que chacun sait qu'il faut croire aux Empereurs (on lui fait une fleur). En fait, c'est surtout qu'il a pas mal de fideles un peu partout (qui venerent aussi les Empereurs bien entendu), et ça aide...de plus, il a 10 gardes suisses avec lui, un peu lents certes, mais efficaces..



    De mon coté, MES agents font très bien leur boulot: les lieux où l'on pense qu'il y a des rebelles sont envahies des poubelles de Louis l'Eboueur et de ses forces, Leon, directeur de la fameuse chaine de restaurant à reussi a sauver les bieres belges et allemandes, et a aussi détruit une base rebelle en la noyant dans le Waterzooie (plat belge). De son coté, Don Corleone a joué de ses relations pour eliminer une cellule rebelle basée en Sicile. Ca a pas été dur...
    Par contre, le champion incontesté est JakJak Pinks qui a détruit 28 cellules rebelles un peu partout (!!!), dont certaines 3 secondes apres son entrée dedans! Il dit qu'il y est pour rien et qu'il est vraiment maladroit, mais je pense qu'il est tout simplement doué....

    :woo:

    jeudi 14 octobre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    Désolé, Imyourfather, je vais faire attention.


    ;) En Tunisie, Luigi et ses champignons ont écrasé un important groupe de rebelles qui voulaient faire de la ferme des Lars leur QG. La forme de cuvette de cette ferme était favorable à une attaque. Les champigons se sont jetés par centaines dans le trou et ont étouffé les rebs. Ceux-ci ont bien essayé de résister en bouffant certains de nos combattants (beuark, c'est inhumain) mais sont vite tombés malades. J'ai demandé à Luigi s'il pouvait apprendre à quelques champignons à piloter des modules de course.
    Pendant mon exil au Groënland les rebelles s'étaient emparé de mon QG à Copenhague. Gaston Lagaffe est entré en voiture dans la ville comme un simple touriste. Le pot d'échappement de son vieux tacot a (comme toujours) émis un énorme nuage de fumée qui a étouffé tout Copenhague et camouflé des escadrons de mouettes. Celles-ci ont déféqué sur les rebs qui n'ont ensuite pas pu résister à une attaque de chats qui les a repoussé jusque dans la Mer du Nord.
    Une autre partie des chats, transportés par mouettes et menés par les deux lieutenants, s'est rendue au Groënland pour stopper la répression des Inuits par les rebelles. Les mouettes, en arrivant jusque là ont démontré qu'elles étaient adaptées au milieu glacial. Les chats, quant à eux, ont su parfaitement adhérer à la banquise grâce aux petits coussinets de leurs papattes. Ils ont déchiré les vêtements des rebelles qui sont morts de froid. Seules quelques mouettes ont eu des ennuis en se faisant manger par des inuits.
    Maintenant que j'ai repris le contrôle du Danemark je vais pouvoir relever mon armée maritime de gungans et les équiper d'armures en Lego. Une fois la situation stabilisée ici et en Tunisie je m'occuperai d'un plus gros morceau, l'Inde. Depuis le départ de Pellaon c'est l'anarchie, là-bas.

    ATTENTION : Si vous prenez des rebelles importants et jugez qu'ils méritent la peine capitale, confiez-les moi ! Je m'occupe des gunganisations.

    jeudi 14 octobre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, comme chacun le sait, les moeurs évoluent avec le temps. L'EVF se fait vieux, et les Empereurs ne sont plus aussi présents...
    C'est pourquoi, apres une looooooooongue discussion avec notre bien-aimé Empereur Boba-Fett, j'ai décidé de lancer un grand projet de.....:

    décentralisation!


    En gros, chaque pays, en plus d'être soumis aux règles de l'EVF, possède des lois regionales, dictées par les gouverneurs.

    J'enonce donc les nouvelles règles de mes pays:
    -Chaque belge devra boire au moins 2 verres de biere par jour.
    -Chaque luxembourgeois devra payer 100€ de taxe chaque mois, en plus des impôts normaux, pour l'argent de poche du gouverneur
    -Chaque hollandais devra donner aux "Centres d'aide pour les pauvres" 10 kg d'herbe ou de "hash cakes" par an, afin que les pauvres puissent se détendre un peu
    -Chaque italien devra arreter d'adorer ses fichues équipes de foot! De plus, il devra durant 1 mois travailler a la renovation de batiments qui tombent en ruine.
    -Le noir sera desormais la couleur de l'amour
    -Toute personne vue en train de boire de l'eau sera mise a mort
    -Un verre d'alcool: ça va, zéro: bonjour les dégâts (comme dit le proverbe). C'est pourquoi chaque sujet de mes pays devra commencer a se saouler a partir de 14 ans.

    j'ai dit...

    A part ça, l'armée romano-orc ne fait que massacrer les gardes de la base, mais ne trouve toujours pas la clé pour ouvrir cette fichue porte en bois....Prions les Empereurs pour Baaaaaaal, et buvons pour le fun!

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 16-10-2004 10:21]

    samedi 16 octobre 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Dans les même condition météorologiques habituelles (après des éclairs, le tonerre et une pluie battante semblable à un déluge) apparait boba-fett.

    Boba : Salut à tous

    Tous : salut boba !

    Boba : Ca va bien ?

    Tous : Ca va

    Boba : Salut les autres

    B7al, Naga, Tom, Ange solo Ghalen : Salut empereur.

    Boba : Je suis très fier de vous. Vous arrivez a honnorer cet empire en proposant des projets très ambitieux (l'idée des PIZZAS et des BIERES m'ont bcp plus). Comme naga vous l'a annoncé j'ai donné mon autorisation pour une décentralisantion inteligente et constructive. De plus j'ai une grande quete à vous confier. Il y a 2 lunes, je me trouvais tranquilement assis avec des amis quand un rebel que je n'ai pu identifié commi un crime horrible et impardonable. En effet il s'en emparé de notre paquet de Chipps au Paprika et en a mangé une, puis il a disparu sans que nous ayont le temps d'appercevoir son visage. J'ai imédiatement lancé mon armée de Pinguoins tueurs adorateurs de Pingu à ses trousses, mais ces abrutis ce sont arretés à Marineland pour aller saluer un cousin éloigné du chef de mon unité d'assaut. Enfin bref, le meurtrier de la chips court tj et je désire qu'il soit arreter. Cette mission est pour vous tous, je vous donne Carte Blanche. Carte Blanche est un agent extremement entrainé qui est capable de retrouver une odeur de paprika à 82000000 km à la ronde. Merci à tous. Non non, je vous refile pas le sale boulot, c'est une manière pour vous tous de mpontrer votre bravour.

    Sachez de plus que les vacances approchant je pourrais pendant une semaine venir + souvent. Ciao les jeunes...

    samedi 16 octobre 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Youki, je vais faire mes lois mouahahahaha

    1 : Chaque Coréen du sud devra s'entrainer pendant 2 heures chaque jour au Kung Fu dés l'âge de 4 ans.
    2 : la Vodka est promue boisson officielle de la corée du Sud
    3 : Le 1er qui prononce un mot de travers contre la Russie ou la Chine, je l'explose.
    4: l'hymne nationale est la Marche Imperiale version rock.
    5: Les leches culs seront punis de Leche Majesté, et se feront dégommer en personne par le pro des arts martiaux: moi ( :craneur: )
    6: tous mes esclaves devront ramasser mes bouts de chevilles immédiatement après leur explosion. (fréquente^^)
    7: la trompette sera interdite dans tout le pays.
    8: la schtoumphette existe, et ce sera un de nos symboles.
    9: Bruce Lee doit être adulé, et chaque Coréen du Sud doit avoir au moins 5 posters de lui chez lui, tous ses films (DVD ou VDH au choix) et tout le produits dérivés possibles.
    10: Jackie Chan doit être admiré, mais préférez lui Bruce lee.
    11: les Pokémons sont déclarés hors la loi ce jour (sauf KickLee pasque ya Lee dans son nom^^)
    12: Le plat national sera le riz-poisson pané.
    13: pour non respect de ces lois, il y aura gunganisation.

    Et je prend le buffon et le schtroumph mouahahah^^
    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hé hé Hayley^^
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 16-10-2004 19:15]

    samedi 16 octobre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Le pape s'est avancé seul en Ouzbekistan...... les rebelles présents là bas sez mirent sur le pied de guerre .. en gros il y avait 800000 rebelles (oui l'ouzbekistan est TRES important strategiquement ^^) contre 1 Pape....

    Le pape était seul il n'avait meme pas amené ses gardes suisses... Il se mit alors a charger vers les troupes ennemies . Il allait a la vitesse stupéfiante de 0.000005 Km/année. 2 jours plus tard alors que le pape avait à peine avancé d'un centimètre, les rebelles en eurent assez et chargerent à leur tour. Et au moment ou l'armée allait massacrer/découper/déchiqueter/Trancher le saint Homme il se mit a parler :

    Le pape : hugnumougnugnurugnugnu Nostrum Bendictum gnuhudugnugnu Amen.

    Une grenade sacrée (pour ceux qui ont déja joué a worms ^^) tomba alors du ciel....

    Rebelles : Hein quoi ??

    La grenade emit alors un son très puissant qui ressemblait à ALLELUIA !! Et BOUM toute l'armée rebelle fut envoyé sur la lune a cause d'une terrrrible explosion..

    Mais la ville n'etait pas encore prise et le Pape recommenca a charger vers le Pays pour allez le liberer et surtout le convertir au catholicisme. (autant dire que pour l'instant l'ouzbekistan ne sera pas liberé avant un LOOOONG Moment. je ferais surement intervenir les gardes suisses du pape plus tard.)


    Les moules ne pouvaient pas m'aider et je décida donc de les envoyer dans la mer méditerranée ou elles pourraient construire une base.



    Je proclame aussi les lois que je mettrais en vigueur dans mon pays (une fois que l'ami Jean paul l'aura Liberé ^^)

    - Tout les Ouzbekistanais (c'est bien comme ca qu'on dit ?) devrons toujours porter une image de moi sur eux.

    -Les bus seront supprimés pasque j'aime pas prendre le bus ^^.

    - Si Ben Laden ou tout autre terroristes se cachent dans mon beau pays il faut le(s) dénoncer.

    - Je choisirais personnelement des Ouzbekistanaises que je mettrait dans mon Harem ^^.

    -Il y aura des restaurants belges (frites, bieres , moules) un peu partout dans le pays.

    -Le catholicisme est la nouvelle religion officielle du pays (faut bien remercier le saint-homme)

    - et enfin : les crimes pour lesquels on peut-etre comdamner a la Gunganisation dans mon pays seront :
    - Tuer quelqu'un en place publique
    - Dechirer une photo de moi
    -Toucher a une des filles de mon harem
    - Dire des choses sur notre empereur bien aimé
    - Manger des moules sans frites.
    et tout autre crime grave.







    samedi 16 octobre 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    imyourfather> Félicitations pour cette strategie de la Sainte Grenade! Surtout l'Ousbekistan est d'une importance majeure! .....Qu'est-ce que je raconte moi?

    Bon, l'agent Carte Blanche est parti en mission, accompagné de Joey Tribbiani (hehe, notre Joey de Friends :craneur: ) qui l'occupe en racontant des blagues sur la route, et de la Ferrari, pour l'aider a avancer plus vite. Si quelqu'un veut prendre un, voir les deux, de ces personnages, il n'y a pas de probleme.

    Grâce a une localisation satellite, nous avons suivis nos agents, qui se dirigent visiblement vers l'Ukraine....Serait-ce donc la base des rebelles???


    Les nouvelles affectations: Buffone, qui possède avec lui une terrible équipe d'une vingtaine de Hooligans déchainés, a le pouvoir non pas d'éviter, mais bien de rattraper les balles, et de les renvoyer sur ses adversaires.
    Les Schtroumpfs eux sont une horde de milliers de schtroumpf, pas plus grands qu'un pied de Gargamel, prêts a tout dévorer, surtout de la salpareille, et sont très discrets dans l'eau, vu leur camouflage......sauf qu'ils savent pas nager et, vu leur taille, ne vont pas tres profond...

    :woo:

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 16-10-2004 23:38]

    samedi 16 octobre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) - En Tunisie, toute la population est obligée d'assister à chaque course de modules que j'organise et de considérer les sites de tournage des SW comme des lieux de culte.
    - les danois sont obligés de construire leurs maisons en Lego, d'avoir des meubles en Lego, de ne jouer qu'avec des Lego (les enfants ont des peluches en Lego). J'envisage même de les habiller et les nourrir avec des Lego.
    - toujours au Danemark, mais en plein Groënland, les Inuits doivent arrêter d'utiliser les raquettes n'importe comment et se mettre enfin au tennis.
    - chaque famille indienne doit élever au moins un éléphant et un tigre chez elle et bien les traiter en vue du développement des deux espèces.
    - chaque foyer doit avoir le coffret dvd de SW, même ceux n'ayant pas de lecteur, sous peine de gunganisation.
    - il est interdit de manger des huîtres.
    - l'usage d'une voiture, dans un soucis d'écologie et de préservation de l'atmosphère, est puni par la gunganisation. Seul Gaston Lagaffe est autorisé à rouler, et à lui seul il fait déjà pas mal de pollution !
    - il est défendu de manger la mouette rieuse de Gaston.
    - il est défendu de botter le c** du chat de Gaston.
    - il est interdit de manger un des champignons d'élite de Luigi. Cet acte n'est pas puni, les champignons étant vénéneux.
    - les élevages de gungans destinés à la gunganisation sont protégés.
    - il est strictement interdit de voter G.W. Bush ! (dans mes pays cette loi est plutôt bien respectée)
    - la clope est vigoureusement interdite !
    - tous ceux qui naissent sous le signe de la Balance sont gunganisés. Pourquoi ? Parce que !
    - la torture est interdite.

    Maintenant que j'ai pris la succession de Pellaon à la tête de l'Inde je me retrouve avec une énorme superficie et une des premières populations de l'Empire. Pour éviter la surpopulation de l'Inde j'envisage d'en faire émigrer de nombreux habitants vers le Groënland qui, lui, représente une énorme superficie trop peu peuplée.



    mercredi 20 octobre 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    En fait je viens de me rendre compte ,en regardant dans l'atlas, qu'il y avait une mer (petite je vous l'accorde) en Ouzbekistan.



    ......

    Day : the 6th (je crois ^^)
    Month : June
    Year : 2004
    Operation : "Moulaha Beach"

    The mussels ... euh pardon *hum hum* les moules vogaient dans la mer "qu'est à côté de l'Ouzbekistan" ... La côte fut enfin en vue... les rebelles étaient là dans des bunkers près à recevoir nos chers fruits de mers (à noter que je suis moi aussi belge ^^). Les premieres embarcations faites d'algues et de pattes de crabes arrivèrent sur la côte et les premières moules sortirent de leurs bâteaux........ pour être acceuilli par une pluie de tirs de mittrailletes.
    Ca était le bazar, une fois, et ... *hum hum* les soldats moules couraient (si, si ca cours une moule) pour se placer dans des angles morts où ils pourraient être un peu tranqu.. BOUM !!

    Soldat 2eme classe Moule : ARGGGG Capitaine j'ai été touché ! je n'sens plus mes jambes ... !!!

    Capitaine Moule : T'avais déjà pas de jambes avant Idiot !!!

    Soldat 2ème classe moule : Nooooooon (je les ai bien formées ces troupes ^^)

    Capitaine Moule : allez les gars , tenez bon le bateau du General Frite va bientôt arriver .... il ... *PAN* Arrrh v'nez m'aider les bleus ces enflures m'ont eu !!

    Trop tard la sauce marinière coula du corps du malheureux capitaine et on vis sortir les petits légumes de sa coquille trouée ainsi que ....


    *SCRONCH* désolé *BURP* j'ai été manger belge c'était trop dur de tenir ... :D

    Finalement après beaucoup d'horreur et de massacres le bateau du Général Frite arriva et les bunkers ennemis furent détruits .

    Les moules prirent le reste du pays appuyés par leur flotte. Grâce aux moules l'Ouzbekistan devin enfin un pays LIBRE !!

    Et maintenant vous vous demandez où est le pape , eh bien en fait on n'en sais trop rien mais on èspere qu'il arrivera à la capitale avant l'hiver ...





    mercredi 20 octobre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon....L'enquete n'avance pas trop: nos agents se sont arretés dans une station essence, et Joey s'est acheté un sandwich alors qu'il n'avait pas les moyens, pendant que la Ferrari faisait un plein d'essence pour 3 ans et que Carte Blanche sniffait les chips au sel pour changer un peu.....

    Par ailleurs imyourfather, j'ai une mauvaise nouvelle......Le Pape est en train de refaire son lacet, donc il n'avance pas très vite.....Enfin....Encore moins vite que d'habitude quoa ^^

    :woo:

    vendredi 22 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Tandis que je m'étais installé dans mon nouveau bureau , je venais d'être informé qu'un chef rebelle venait d'être capturé par les moules.
    On l'amena dans mon bureau.

    Je fumais un cigare et je portais mon "habit de lumière" (un costume de bouffon).

    Imyoufather : Alors sale rebelle ? Dis-moi où est la base de ....

    Je fut estomaqué , c'était Naga le Terroriste en question.

    Imyourfather : Bah .. qu'est ce que tu fais là ?

    Naga devint alors rouge comme une Tomate et sa tête se mit à trembler ....

    Imyourfather : oh oh ....

    Naga : CE QUE JE FAIS LA ??? TU VEUX LE SAVOIR ??? JE ME SUIS FAIT CAPTURER PAR TES ********* DE MOULES ET J'AI MEME PAS EU LE TEMPS D'UTILISER LA PUISSANCE DE LA GIROUETTE POUR ME DEFENDRE !! ALORS EXPLIQUE MOI TOUT DE SUITE CE QUE CA SIGNIFIE !!!!

    Imyourfather : bah ....

    Je me tournai alors vers le sergent moule qui m'avait ammené Naga .

    Imyourfather : Abruti !! Je t'avais dit de capturer tout les gens suspects qui passent leur temps à crier et à tirer sur tout ce qui bouge et .....

    Je regardais Naga bouche béante me rendant compte de ce que je venais de dire.....

    Imyoufather : Bon vous n'y êtes pour rien sergent dorénavant vous capturerez tout les individus suspects sauf celui-là.

    Naga s'agenouilla alors et......... BOOOOOOOOUM PFIOOOOOOOU

    La puissance de la girouette s'exprima entièrement et le Batiment s'effondra entièrement (aussi ^^).

    Imyourfather : .....aaaaïe.... OUIN !! mon beau QG :ple:

    Naga paraissais à nouveau calme

    Naga : AAAh ca fait du bien ! Bon la raison de ma venue est que j'aimerais que tu me prête le Pape pour qu'il puisse enfoncer la porte en bois derrière laquelle est surement enfermé B7al.....

    Imyourfather : OUIN .... :ple:

    Naga : Oh ? tu m'écoutes ???

    Imyourfather : Un si beau batiment que j'ai décorer avec mes propres petites mimines .... :ple:

    Naga : bon ....

    Trois tour de Giouette plus tard ...

    Imyourfather : ... aaaaïeuh ! Bon ca va maintenant je t'écoute.

    Naga : J'aimerais que tu me prête le pape.

    Imyourfather : j'ignore où il est ; c'est toi-meme qui m'a dit qu'il était en train de refaire son lacet.

    Naga : oué bon je suppose qu'il ne me reste plus qu'a rentrer chez mo ...

    Il fut interrompu par un son d'orgue. On vit le pape arriver sur un nuage en compagnie de ses gardes suisses.

    Imyourfather : Votre sainteté ....

    Le pape se détourna de moi pour se diriger vers Naga ...

    Le pape : Hugnugnumugnugnu Mea est gnuhugnu Naga gnugnu Marcus Tullius Cicero hugnugnu amen !

    (jeu : un nom célebre est caché dans ce que dit le pape , pourrez vous le trouver ??)

    Naga : bien !

    Imyourfather : tu comprends ce qu'il dit ??

    Naga : oui bien sur !

    Le pape : Hugnumunrugnugnu

    Naga : il dit qu'il aime pas tes vêtements de bouffon.


    Le pape s'en alla rejoindre l'armée chargée de liberer Baaaaaaal afin de forcer la porte en bois qui est plus résistante qu'une coquille de moule dans la force de l'age.

    Pendant ce temps on m'ammena un vrai chef terroriste.

    Imyourfather : qu'on le confie à Kaarde pour qu'il se fasse Gunganiser MOUHAHAHA !
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 01-11-2004 11:29]

    jeudi 28 octobre 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    pendant ce temp, dans une ville Ukrainienne qui a un nom vraiment inretenable:

    baaaaaaal: ADRIENNE!!!!! je veut mon portable!!!!!

    garde: tien, voila le téléphone, t'a qu'a appellé ton portable pour savoir ou il est

    baaaaaaal: merci (pour lui meme) et dire que j'ai pas utilisé la force

    et donc, pendant ce temp, Naga:

    dring dring

    Naga: BASTON!!!!!!! qui est a l'apareil?

    baaaaaaal: ADRIENNE¨!!!!!

    Naga:dsl, connait pas

    et il racrocha

    baaaaaaal: je l'ai trop bien formé

    garde: rend moi le telephone maintenant

    baaaaaaal le lui lanca proprement et fermemant dans son crane, qui se fracassa en une gerbe étoilé de cervelle et de sang

    baaaaaaal: tien, et si je m'évadée

    baaaaaaal ouvrit la porte et se retrouva libre (la porte n'était pas fermé)

    salut a tous les con qui savent pas fermé une porte :x

    lundi 01 novembre 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Un officer: Chef! on a trouvé un dangereux psychopathe!!

    Naga: qui??

    L'officier: Hannibal Lecter!

    Naga: wow! comment vous savez que c'est lui?

    L'officier: bah j'étais en mission d'infiltration dans la base de la ville ukrainienne du nom de je sais plus quoi avec mon équipier Any. Je l'ai plus trouvé, et j'ai appellé "C'est toi any?"

    Naga: et?

    L'officier: j'ai vu un type en train de lire, et il m'a repondu "Baaaaaaal". J'ai flairé le piege, et je lui ai demandé "vous etes qui?" alors il m'a repondu "un Lecteur". Hehe, on est sur que c'est lui!

    Naga: il lisait pas un bouquin par hasard?

    L'officier: si pourquoi?

    Naga: Any Baaaaaaal Lecteur.....Vous avez retrouvé Baaaaaaal et vous l'avez laissé là?

    L'officier: Any....Baaaaaal....Lecteur....aaah tout s'explique!

    Naga: Gunganisation

    L'officier: NOOOOOOOOOOOOOOOOON

    c'est a ce moment qu'arriva Imyourfather qui tua l'officier

    Imyourfather: c'est MON cri!

    :woo:

    samedi 06 novembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal se demandai encor qui était le crétin qui lui avait posé des question, mais en attendant, il continuait de lire son manuel "comment s'évader en 10 leçon, qu'il avait trouvé dans sa cellule.

    baaaaaaal: voyons voir, lecon 1: avoir une arme
    ok, je vais chercher mon sabre alor

    baaaaaaal parti donc au hasard des couloirs et avec la force pour trouver son sabre laser.
    qu'il trouva finalement dans son matelas quand il rentra dans sa cellulle pour dormir.

    baaaaaaal: ils sont un peu con ici

    sur ces doux mots, baaaaaaal partie tranquillement par le mur, apres l'avoir préalablement découpé au sabre.
    et donc il continua ainsi en avancant tout droit, en défoncant les murs et en tuant les gens qui était derrière.

    la suite, plus tard.

    salut a tous ceux qui savent pas garder une prison :x

    mercredi 10 novembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, quelques nouvelles du front!

    Nous avons eu un petit probleme pour faire liberer notre équipe de recherche du chips au paprika. Joey et la Ferrari sont sortis sans problèmes, MAIS on a liberer Cate Blanchet (qui avait été enfermée pour avoir refuser de jouer une scène de Lord of the Rings pour un haut dignitaire de l'EVF), donc l'enquete patauge!

    Au niveau de l'Ukraine, le Pape a fait des progrets avec la portes: lorsqu'il l'a touchée, il a transmit des vibrations divines d'Alzeimer ce qui a eu pour effet d'affaiblir la porte. Nous esperons que dans quelques jours elle se fera bousiller. Pendant ce temps, les orcs et les romains ont décidés de faire un siège mais ont un probleme: les orcs ne veulent jouer qu'au poker et les romains à la belotte. Un commandant est mort apres avoir proposer un rami....

    :woo:

    mercredi 10 novembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    baaaaaaal, qui était toujours entrain de défoncer les murs, tomba tout d'un coup sur un vieille homme qui essayer de taper une porte en la poussant

    baaaaaaal: tien, je vais l'aider

    baaaaaaal défonca le mur a cote du vieux pui lui ouvri la porte de l'interieur, simplement en la poussant, elle était ouverte, mais il l'a poussé au lieu de la tirer

    apres cela baaaaaaal parti en continuant de défoncer les murs gaiment

    salut a tous les papes :x

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Après moults gunganisations de terroristes Ouzbekistanais (dont un qui a osé me lancer une bombe à eau en pleine g*****..), je décidais de venir en personne assister l'enquête du paquet de chips au paprika .

    Lorsque je fus arrivé , je trouvai Joey à moitié saoul , La ferrari à moitié cabossée et l'agent carte blanche raide comme un poteau avec une expression de terreur sur le visage.

    Imyourfather : Hum, HUM !!

    Joey : Oué et alors HIPS j'lui ai dit : "c'est chez moi ou chez toi poupée comme tu veux " Beurp !

    La ferrari : Hahaha !!! Trop fort !

    Imyourfather : HUM HUM HUM !!!!!!

    Joey : ah euh ... quoi ?

    Imyourfather : Non mais de qui vous vous foutez ?

    Joey : bah une ptite virée avec la ferrari .... et un ptit acccident HIPS !!!

    Imyourfather : c'est malin !!! regardez vous l'avez cassé !!

    Joey : la ferrari ?

    Imyourfather : Non l'agent carte blanche

    En effet il était au sol raide comme un bout de bois avec de la bave au coin de la bouche .....

    Imyourfather : il fut le réparer ! Sans lui l'enquête ne peut pas continuer !

    Joey : Boarf ! HIPS ! c'est pas notre faue s'il est épileptique ^^

    Ferrari : Hahahaha !! LOL !

    Imyourfather : Rah ca va pas être du gateau cette enquête.

    jeudi 11 novembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, l'enquete Paprika patauge, le Pape vibre toujours autant, Baaaaaaal est toujours retenuer prisonnier même si il est libre....

    Et le plus terrible, c'est que les rebs ont eu Hollywood!

    Ils ont apatés le protecteur d'Holllywood de l'EVF, Schwarzy, avec une personne nommée Sarah Connors. Il l'a poursuivit dans tous les USA avant de s'écrouler de fatigue. Neanmoins, il n'est pas mort.
    Par contre, ils ont fait appel à tous les scenaristes d'Hollywood pour trouver une arme dangereuse:
    Le rayon à nouille!
    Ce rayon a pour particularité d'envoyer des milliards de milliards de nouilles.....le sahara, lieu de leurs essais est rempli de nouilles, et plus rien n'y vit desormais.....Enfin rien n'y vivait avant, mais d'apres nos simulations sur ordinateur, sur SimCity version EVF, il y a de quoi détruire une ville entiere et etouffer ses habitants sous les nouilles....

    Il faut trouver un moyen pour détruire ce rayon!

    :woo:

    dimanche 14 novembre 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits


    Je me dormais paissiblement quand un grand BOUM se fit entendre...
    Naga fit irruption dans mon QG où les Koalas et Chauve-Souris dormaient paisiblement....

    Naga : AAAAAAAANNNNNNGGGGGGEEE !
    Moi : Oui ? Je dors.....mais....
    Naga : T'étais passée où ?
    Moi : Bah euh.... J'ai été à la chasse aux Vampires avec Van Helsing et je me suis faire mordre par Dracula... Fais-moi penser à ne plus tomber amouresue d'un vampire... Et j'ai dc ramenée avec moi, toutes les bêbettes qui dorment au plafond.

    Bastonneur regarda le plafond et tira une tronche qui aurait donné des furoncles à Yoda (enfin, des supplémentaires quoi !)

    Naga : Tu es prête à partir à la recherche du type qui a volé les Chips à notre Empereur aimé ?
    Moi : Si y a de la crème solaire à cause de mon nouveau teint, oui^^...
    Naga : Euh........ Ca doit se trouver.....
    Moi : Et j'ai faim aussi....
    Naga : hum....
    Moi : Tu crois que je pourrais bouffer B7al ?
    Naga : Euh.... On est censé le sauver...
    Moi : Peut-être mais j'ai faim....
    -------------------------------------
    J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
    Gros Bisous au FF que j'adore ainsi qu'à Tyria

    dimanche 14 novembre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    HUM!!!!

    Aujourd'hui est LE jour sacré de l'EVF, la Fête Nationale: l'anniversaire du grand, magnifique, extravagant Empereur Boba-Fett!


    Toute la Belgique boivent à sa santé, le Luxembourg a fermé ses banques pour que tous puissent feter cette anniversaire, les italiens on fait des banderoles de spaghettis, les Hollandais fument pour se rappeller la belle époque, quand les rebelles n'étaient pas encore là!
    Les services de repressions se sont activés un maximum, afin que nul ne perturbe cette fête!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Ô Magnifique Empereur!

    Voici les cadeaux de chaques pays que je controle:
    Belgique: Des tonnes et des tonnes de bières
    Luxembourg: 10% des revenus des banques ont été pris afin de t'acheter toutes les armes originales utilisées lors des film Lord of the Rings
    Pays-Bas: des tonnes et des tonnes de camions bourrés d'herbe, la meilleur possible! En combinaison avec le Luxembourg, les Pays Bas t'offrent egalement des pipes de Hobbits pour fumer cette herbe!
    Italie: pour ton plus grand bonheur, l'Italie a transferé tout le lac de Côme et ses alentours, en virant toutes les habitations SAUF la villa dans laquelle a été tourné la contrée des lacs, afin de mettre tout ça dans ton jardin personnel!

    Encore Joyeux anniveraire!

    :woo:

    dimanche 21 novembre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    L'ouzbekistant tout entier s'est cotisé pour t'offrir Ô grand empereur, un ...... CANARD EN PLASTIQUE !!!!!

    Mais attention pas n'importe quel canard en plastique hein celui ci fait COIN COIN quand on appuie dessus :D

    Plus sèrieusement mon pays t'offre dix danseuses du ventre prêtes à faire tes 4 volontés ......

    Arh il est pas beau mon cadeau ??

    Ps: en fait je vais t'offrir le canard ET les filles ^^.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBA-FETT !!

    dimanche 21 novembre 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide