Le choix du Casque...Gros spoiler lol! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Le dessin est pas de moi, mais je le trouvais marrant, alors je l'ai mis!


    ps: Pour Anne faut banir cette abrutie et si vous pouviez suprimer ces messages!

    samedi 29 mars 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    devildarth_maul a écrit :
    anne merci je v pouvoir montrer a sithani que c MOI le plus mechant 8)

    Parce que y'a des personne qui en doute encore :roll: mdr

    Mais pourquoi dd_m est-il aussi méchant ?? PARC'QUE !!!

    Oui OUi je sort ^^ ... on te l'a surement déjà faite celle-là...

    samedi 29 mars 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    minceeeeeeeeeeeee j'suis arrivé trop tard pour montrer que c t moi le plus méchant des modos :'( j'vais finir par te bannir ddm pour te le prouver (ah mince ca je l'a ideja fait lol mais cette fois tu pourras pas te débannir :)

    samedi 29 mars 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    cette anne a la maladie de la banthas folle ,
    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et Danke für Eure Hilfe

    samedi 29 mars 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Super l'image !!!Superbe dessin!!!En un mot MAGNIFIQUE

    mercredi 25 février 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais génial cette image j'adore. C'est vraiment une superbe création. :amour:

    mercredi 25 février 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Je voudré savoir, d'après ce ke lon viet de dire... L'armée de clone qui avait un casque conforme a ce ke jango voulait, a changer pour un casque que vador avait dessinier lui meme. Mais les clones d'ici la,il n'avait pas un peu vieilli vus croyez ... meme si il avait une croissance accéléré... Eclairez moi sur ce sujet :jedi:

    mercredi 25 février 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Géniale ta photo, mais fallait s'en douter que l'empereur n'a pas du cahnger grand chose, ça aurait couté trop cher lol !!! Mais ça fait quand meme une grande différence ...

    mercredi 25 février 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Arafeet:T'inquiete pas, les clones n'ont pas le tps de mourir parce qu'ils meurent à la guerre avant! Lol! (en plus c'est vrai) Et pendant qu'ils se font massacrer, ont en créer d'autres pour les remplacer, ils vont se faire massacrer aussi, mais entre temps, on en a déja fait d'autres et ainsi de suite! Pas d'inquiétude à avoir a ce sujet! Lol! :cli:

    vendredi 12 mars 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouai ce dessin est superbe:

    on voit bien l'interrogation dans les yeux du clone.....

    vendredi 12 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    gaffe au flood anne !!
    on remarque qu'ils ont aussi un peut changé l'armure

    samedi 10 avril 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    personnellement je préfère la version clone elle est trop stylé

    samedi 10 avril 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, moi aussi je préfère les clones, je les trouves plus stylés, j'adore les stormtroopers, mais je trouve que ça fait un peu dépassé maintenant, les clonetroopers sont vraiment géniaux eux !!!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide