Le choix du Casque...Gros spoiler lol! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Le dessin est pas de moi, mais je le trouvais marrant, alors je l'ai mis!


    ps: Pour Anne faut banir cette abrutie et si vous pouviez suprimer ces messages!

    samedi 29 mars 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    devildarth_maul a écrit :
    anne merci je v pouvoir montrer a sithani que c MOI le plus mechant 8)

    Parce que y'a des personne qui en doute encore :roll: mdr

    Mais pourquoi dd_m est-il aussi méchant ?? PARC'QUE !!!

    Oui OUi je sort ^^ ... on te l'a surement déjà faite celle-là...

    samedi 29 mars 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    minceeeeeeeeeeeee j'suis arrivé trop tard pour montrer que c t moi le plus méchant des modos :'( j'vais finir par te bannir ddm pour te le prouver (ah mince ca je l'a ideja fait lol mais cette fois tu pourras pas te débannir :)

    samedi 29 mars 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    cette anne a la maladie de la banthas folle ,
    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis et Danke für Eure Hilfe

    samedi 29 mars 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Super l'image !!!Superbe dessin!!!En un mot MAGNIFIQUE

    mercredi 25 février 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais génial cette image j'adore. C'est vraiment une superbe création. :amour:

    mercredi 25 février 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Je voudré savoir, d'après ce ke lon viet de dire... L'armée de clone qui avait un casque conforme a ce ke jango voulait, a changer pour un casque que vador avait dessinier lui meme. Mais les clones d'ici la,il n'avait pas un peu vieilli vus croyez ... meme si il avait une croissance accéléré... Eclairez moi sur ce sujet :jedi:

    mercredi 25 février 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Géniale ta photo, mais fallait s'en douter que l'empereur n'a pas du cahnger grand chose, ça aurait couté trop cher lol !!! Mais ça fait quand meme une grande différence ...

    mercredi 25 février 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Arafeet:T'inquiete pas, les clones n'ont pas le tps de mourir parce qu'ils meurent à la guerre avant! Lol! (en plus c'est vrai) Et pendant qu'ils se font massacrer, ont en créer d'autres pour les remplacer, ils vont se faire massacrer aussi, mais entre temps, on en a déja fait d'autres et ainsi de suite! Pas d'inquiétude à avoir a ce sujet! Lol! :cli:

    vendredi 12 mars 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouai ce dessin est superbe:

    on voit bien l'interrogation dans les yeux du clone.....

    vendredi 12 mars 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    gaffe au flood anne !!
    on remarque qu'ils ont aussi un peut changé l'armure

    samedi 10 avril 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    personnellement je préfère la version clone elle est trop stylé

    samedi 10 avril 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, moi aussi je préfère les clones, je les trouves plus stylés, j'adore les stormtroopers, mais je trouve que ça fait un peu dépassé maintenant, les clonetroopers sont vraiment géniaux eux !!!!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide