Regles du jeu de l'holojeu Dejarik
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
milouwindu
4290 Crédits
En cherchant sur le net les regles du jeu des cartes de starwars,je suis tombe sur un site pretendant savoir les regles du jeu de l'holojeu dejarik (pour ceux qui ne savent pas c'est le jeu auquel jouent R2D2 et Chewbacca pendant le premier voyage en millenium falcon)...En realite il a regarder attentivement les mouvements des creatures dans le film et a seulement reconstituer les regles(c'est deja fort)et ensuite il a invente certaines regles...De plus il a reproduit ce jeu,c'est vraiment impressionnnant...
Allez je vous donne l'adresse zeelay.free.fr/
J'espere que ca va vous plaire!!!
PS:Si quelqu'un a les regles des cartes starwars qu'il me les envoie tout de suite...merci!!!mardi 11 mars 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
J'ai été voir ces fameuses règles. Autant on peut aller sur le lien "Dejarik Rules", mais après le lien "règles" ne fonctionnent pas. Donc cela n'a aucun intérêt ! :roll:
mardi 11 mars 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ah c'est vrai ca ne marche plus ,je vais ecrire au webmaster tout a l'heure pour lui demander de faire quelquechose...Mais sinon vous avez vu comme il a bien reproduit le jeu?
mercredi 12 mars 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2003-03-11 13:37, Joruus29 a écrit:
J'ai été voir ces fameuses règles. Autant on peut aller sur le lien "Dejarik Rules", mais après le lien "règles" ne fonctionnent pas. Donc cela n'a aucun intérêt ! :roll:
En fait, j'y suis allé, et il ne faut pas cliquer sur le lien "règles" dans le texte de présentation, mais bien sur le lien "rules" qui se trouve dans la barre supérieure. On arrive directement sur la page des règles.mercredi 12 mars 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Je te remercie Macepops pour cette précision. En cliquant sur le bon lien, ça fonctionne beaucoup mieux !
Bon j'ai regardé la description des coups possibles et le but du jeu, ce n'est pas tellement facile, je n'ai pas tout compris... Je préfère largement les échecs, au moins je comprends les régles lol. :roll:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas.mercredi 12 mars 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
cool on peu même trouvé des règles d'un jeu ki n'existe pa et ki ne peu pas existé tan kon a notre technologie primitive (par rappor a SW) alors a koi ça sert d'avoir ces règles????
mercredi 12 mars 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2003-03-12 10:59, lecontrebandier a écrit:
cool on peu même trouvé des règles d'un jeu ki n'existe pa et ki ne peu pas existé tan kon a notre technologie primitive (par rappor a SW) alors a koi ça sert d'avoir ces règles????
Va voir sur le site en question, là ils y jouent tout simplement avec des pions. Evidemment, on est pas dans SW, il n'y a pas des créatures virtuelles qui se mangent entre elles, mais sinon, les règles sont +/- les mêmes.mercredi 12 mars 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Oui c'est vrai vu que le site est constamment en parallele anglais/francais il faut cliquer sur dejarik rules ...En fait que le clique sur un lien anaglais ou francais on retombe sur la meme page...Mais bon je vais quand meme ecrire au webmaster!! :-d
voici le jeu qu'il (ou elle ) a fabrique
-------------------------------------
http://site.voila.fr/starwarsmovies
starwars1@voila.fr
"Tu devras affronter ton destin"
"Il n'y a pas de conflict"
C'est qui le taullier? C'est Barth!!mercredi 12 mars 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai g vu mais bon comme ça c'est une copie d'un jeu d'échec en kelke sorte et ça donne pas alors je trouve ça bête
mercredi 12 mars 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ben je ne sais pas moi mais je ne trouve pas trop que ca ressemble au echec!!!Et attend il dit qu'il n'as pas encore ecrit les regles avances avec un pouvoir par creature.Moi je trouve que ca a l'air genial au contraire et pis de toute facon c'est plus sympa de jouer aux "echecs" starwars qu'au echecs classique !!
mercredi 12 mars 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
koi tu veu dire jouer aux echecs avec des figurines starwars ou bien otre chose et pi bon c'est vrai ça ressemble pas tro aux échec mais on voi ke s'en est inspiré tou de même
mercredi 12 mars 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Ah parce qu'en plus des régles dont je n'ai pas compris la moitié, il y aurait des règles spéciales pour chaque créature... Et bien contrairement à toi Milouwindu, je préfère décidément les échecs traditionnels ! :)
mercredi 12 mars 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Je veux dire seulement que le contrebandier dis que cela ressemble aux echecs donc a ce moment la pourquoi ne pas jouer aux echecs starwars ...Maintenant je ne peut pas porter de jugement je ne m'y suis pas encore essayer!!! 8-)
mercredi 12 mars 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
dorilevi
522 Crédits
Pour le Dejarik il existe des règles mieux que ce qu'il a y sur zeelay.free.fr
mais elle sont en anglais.
là c'est vraiment mieux que les échec.
Voilà l'adresse: https://starwars-rpg.netjeudi 13 novembre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney