Site de parodies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    Salut il y a un site trop bien (mais pas axé que sur SW mais avec des vidéos trop bien comme celle de starwars).
    Voici le site : cliquez ici
    Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?


    J'ai modifié le titre afin qu'il soit plus explicite et corrigé les nombreuses fautes d'orthographe. Fais un effort à l'avenir stp.
    Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 15-04-2004 15:19]

    jeudi 08 avril 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mouais, c'est pas mal, mais il n'y a rien d'extraordinaire, ça vaut pas la plupart des sites de parodies répertoriés ici, mais bon, c'est déjà pas mal et assez bien fait, mais ils ont du chemin à faire quand meme pour nous épater lol ...

    mercredi 14 avril 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je suis pas du tout fan de cette musique, mais je dois avouer que j'ai regardé jusqu'au bout.
    Bon si tu veut mon avis, le style graphique du DA n'est pas terrible en ce qui concerne les personnages, et juste corrects pour les vaisseaux.
    Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est cette façon de singulariser le "I am your father" et ça me met un peu hors de moi.
    Juste moyen quoi.

    mercredi 14 avril 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi1kenobi

    obi1kenobi

    743 Crédits

    c plutot marans on dirait south park :D :D :D :D

    vendredi 23 avril 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    excelent cette video
    et la musique est pas mal
    bon je ne dirai pas que c'est du tupac
    mais elle a de la classe
    mais c'est pas la westsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

    dimanche 02 mai 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    pas mal ce site
    mais bon il y en as d'autre ds le mm style
    j'ai kan mm bien apprecier sw et south prk
    c'etait cool

    vendredi 07 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    mouai il y a franchement mieu mais c pa mal
    c marent mais au bout d un moment on en a mare
    dsl

    vendredi 11 juin 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    je ne c pas pourkoi mais le passage de fin ma bocou plu...... celui avec "I'm yourfather,I'm yourfather,i'm yourfather , etc........ pourquoi???? je n'en ai aucune idée................... mdrrrrrrrr je deteste cette musk mais j'etait pete de rire kan meme (particulierement le moment cité plus haut) :-d
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    "je...je.....j'arrive pas a y croire"
    "voila pourquoi tu échoue."
    Bienvenu au paradis des nains!!!! tagazoc a toi mon frere!!!!!!


    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 14-06-2004 20:31]

    lundi 14 juin 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-TomKenowski

    Obi-TomKenowski

    449 Crédits

    Il est terrible ce clip, je vais le reécouter plein de fois. C'est de la bombe nucleoatomoleculaire :D
    -------------------------------------
    toute fin est un début et tout début est une fin


    Fais un effort de rédaction stp. Le style SMS n'est pas très apprécié... J'ai dû corriger ton texte afin de le rendre intelligible. Merci d'avance.
    Joruus29.

    samedi 26 juin 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide