Vidéo parodique SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) J'ai trouvé ça sur le web :
    www.flashring.com/38tf.shtml (lien supprimé car non accessible)

    Elle est en anglais mais les images suffisent. ;)

    mardi 20 janvier 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    vraiement sympa , mais j'en d'autres en flash sur mon dur , d'ailleur se serait bien de les mettre sur sur le site (je dois en avoir 4).

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 20 janvier 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors vraiment bravo d'avoir trouvé ça, elle est vraiment trop délirante, surtout les tags et Jar Jar ... at Marylyn Maul, trop fort, vraiment bien imaginé, mais en français ce serait aussi un peu mieux ... trop coooollll !!! Et les trucs à la place de l'interface de l'armure de Vador lol !!!!

    mardi 27 janvier 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    merci pour le lien.
    elle est vraimen tro délirente.
    tro cooool 1 gran merci.
    :o :o :o :o :o :o

    mardi 27 janvier 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est sympa ce serait encore plus cool de rassemble toutes les parodies de starwars sur le site car moi aussi j'ai une parodie sur mon disque au gignol

    mardi 27 janvier 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    loooooooooooooooooool !!! exelente cette vidéo !: sa va plaire a Starseb !!!!! lollllll ! en + a un moment si vous regarder bien dans la chambre de anakin il y a un poster de " marilyn maul " la forme de visage et les cheveux de marilyn manson et la visage et les couleur de dark maul ! dark maul serait-il gothic? :D

    mardi 27 janvier 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    elle est delirante moi j'aime bien le telephone a la place de quelques boutons de l'interface de vador et aussi la scene avec jarjar delire franchement merci :-d

    mardi 27 janvier 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Super drole !!!
    En fait, si je comprends bien, c'est une parodie qui explique comment Dark Vador a trouvé le pouvoir pour étrangler les gens !!!
    Tout ca à cause de Jar Jar Binks !!! LOL ;)

    mardi 27 janvier 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    :D Excellent!!! (j'adore la machine a sous sur Vador au début!) Surtout si qq1 en trouve d'autre qu'il n'hésite pa a en faire profiter les autre!!!

    mardi 27 janvier 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cest vraiment tres sympa jaime bien le telephone de vador... il na pas besoin de courir pour repondre.Appart sa jaime quand anakin devient vader a cause de jar jar! :D :D

    mardi 27 janvier 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    pas mal masi ay aussi

    http://www.starwarsspoofs.com/

    mardi 27 janvier 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    merci pour ton lien néobi, il est pas mal lui aussi.
    merci a tt les 2.

    Qui_Gon_K310 :jf:

    mardi 17 février 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Très bien, comme film! Lol! Dommage que ce soit en anglais, mais on comprend quand même! Bravo.

    dimanche 04 avril 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide