Yoda un elfe du futur ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    je me suis demandé si yoda était un elfe 8-) avec ses longues oreilles pointues va t il lancer des flèches (des tirs de blaster) comme legolas dans le seigneur des anneaux, va t il tué des orques (des siths)
    qu'en pensez vous??? :cli:
    -------------------------------------
    grand messager des siths
    meilleur combattant de l'art des siths
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!

    jeudi 05 août 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    J' y avais pensé aussi mais aprés mainte réflexions je pense plutôt que Yoda est un pokémon!!!
    Ou alors un gremlins, voir même un nain de jardin je sais pas!!!

    ;)

    jeudi 05 août 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    mais non yoda est une machine: son etrange couleur verte, sa vitesse exeptionelle et ses paroels a l'enver sont le signes d'un programation ratée non ??

    jeudi 05 août 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ca fait un peu flood le topic pour dire ca mais bon .
    Yoda est un gremlins tout le monde le sais lol . 8_)

    vendredi 06 août 2004 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    un lutin du pere noel, tout le monde le sais !

    le preuve :



    :D:D:D
    -------------------------------------
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Géné (et pas Gégé^^)
    May the Dark Force be With me.Ce message a été modifié par: generalwedge le 06-08-2004

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 06-08-2004 06:31]

    vendredi 06 août 2004 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Il a été prouvé que GL s'est inspiré de sa jeunesse pour créer Starwars, il a donc puisé dans les histoiers qui ont bercé son adolescence... les westerns, les films de bagnoles et surement aussi les livres de Tolkiens (et oui le seigneurs des anneaux a été un livre avant les films !)... aussi il n'est pas surprenant que Yoda puise ses racines dans le folklore des histoires d'en-temps... On peut effectivement penser que Yoda physiquement à un croisement entre un Elfe et un gremlins... mais moralement il serait plutot Gandalf, le sage faillible (Yoda a fait pas mal de boulettes quand même...)...

    Si ça peut te rassurer on peut trouver un millier d'autres parallele avec la culture du XIX et XX eme siecle...

    PS : J'aime bien le Yoda pere Noel !

    vendredi 06 août 2004 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Après maintes reflexion, et après avoir lu tout vos messages , je susi sur que Yoda est un dieu (de la sagesse :refl: ???) car il est très sage, très rapide, il a de grandes oreilles ect... YOda ne peut etre qu'un dieu. Non ??

    vendredi 06 août 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    un nain de jardin tu croit vraiment et puis tu va me dire que blanche neige c'est padmé amidala.non je rigole :D pour se marer il faut plein d'expression pour définir YODA 8-)

    samedi 27 novembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ben zut je croyait que c'etait la petite souris qui venait chercher mes dents quand j'etaits petit
    je suis decu lol :D :D :D

    samedi 27 novembre 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c vrai que yoda , ressamble a un elfe , je trouve qu il ressemble a dooby dans harry potter .

    samedi 27 novembre 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je uis un peu du meme avis que revan mais c'est plutot Dooby qui ressemble à Yoda puisque les films sw ont été fait avant Potter !

    samedi 27 novembre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    8_) Vu comment il est rapide dans le l'épisode II,je pense plutot que c'est le Speedy Gonzalès dans le futur! :D

    [Ce message a été modifié par: Xora le 27-11-2004 11:44]

    samedi 27 novembre 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide