Comment trouver un Maître Sith ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    J’ai constaté que beaucoup d’aspirants avaient du mal à se trouver un Maître, alors je vais essayer de répondre dans ce sujet à leurs questions.

    Méthode infaillible ( :craneur: ) pour trouver un Maître :


    • Devenir un véritable Aspirant Sith en se faisant connaître dans le Recensement Sith.
    • Lire et appliquer l’excellent tutorial du vénérable Joruus29 : Nouveau dans l’Ordre Sith ?
    • Surfer et visiter les différents forum de l’Ordre Sith, en évitant de poster n’importe comment, bien sûr, et donc de suivre les Règles des Forums. Ceci afin d’éviter les retraits de crédits et donc l’électrocution par les modos…
    • Mettre une annonce dans le sujet Rencontres Apprenti & Maître Sith, ceci afin de faire connaître votre recherche.
    • Participer activement aux Cours et Quizz de l’Académie des Ombres. En effet, vous êtes un certain nombre à chercher un Maître, et comme nous ne vous connaissons pas, quelle est la meilleur façon de vous distinguer ?
      :pol: En montrant votre motivation en participant activement et intelligemment à l’Académie.
    • Avoir MSN Messenger . Même si l’avoir n’est pas obligatoire, sachez que beaucoup de Maîtres le demandent. En effet, cela permet un véritable dialogue Apprenti/Maître permettant ainsi de faciliter l’apprentissage.
    • Ne pas hésiter à envoyer des mails aux Maîtres Sith qui sont à la recherche d’Apprentis. Et encore une fois, montrez votre motivation en expliquant bien ce que vous attendez de votre Maître et pourquoi il devrait vous choisir.


    Voilà si vous respectez cela à la lettre, vous n’aurez aucun problème pour trouver un Maître.

    :evil: Que la Force Obscure guide vos pas... :evil:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku<

    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-01-2007 17:30

    mardi 22 février 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide