Forum L'Académie des Ombres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L'Académie Sith

0 messages, consulté 4288 fois, dernier message le mercredi 23 décembre 2015 - 00:05 (baaaaaaal)

Holocrons Sith

7 messages, consulté 9973 fois, dernier message le lundi 06 janvier 2025 - 23:39 (ChistorSith)

Ruines de Yoda City

27 messages, consulté 15847 fois, dernier message le vendredi 12 juillet 2024 - 11:30 (ChistorSith)

L'Antre Sombre

13 messages, consulté 17336 fois, dernier message le jeudi 28 septembre 2023 - 21:53 (ChistorSith)

Evénements

Encyclopédie

  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide