Annonce - le Nouvel Ordre Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Suite à la dégradation de la Caste Sith et de ses activités depuis maintenant quelques mois, une décision importante a été prise par un groupuscule composé des membres actifs de la caste et dont l’ancienneté sur le site et leurs connaissances laissaient à prévoir la sagesse nécessaire pour un choix difficile.

    Voici donc les participants à cette réunion de premier ordre :

    • Baaaaaaal
    • Dark.Bricious
    • Dark.TiTi
    • Generalwedge
    • Joruus29
    • Sidarks


    En effet, depuis trop de temps, la désorganisation primait de façon évidente sur l’ordre et les non-choix équivoques poussaient la caste vers une rupture de plus en plus imminente. Il nous a donc paru inévitable de prendre une décision cruciale pour la survie de la caste Sith.

    Le temps d’une démocratie lourdaude représentée par un Conseil de 5 membres n’ayant malheureusement jamais le temps de se réunir et arrivant peu souvent à s’accorder sur les points essentiels est donc révolue.

    Suite à la réflexion du comité cité ci-dessus, il a ainsi été décidé à la majorité qu’il était l’heure de donner les rênes à un duo possédant la totalité des pouvoirs afin de changer au plus vite le mode de fonctionnement de la Caste et dans l’optique d’en booster les projets à venir afin de redonner vie à notre clan moribond.

    Voici donc le système mis en place à partir d’aujourd’hui et qui ne saurait être discuté à l’avenir sans l’apparition de problèmes majeurs :
    • Un Empereur possédant les pleins-pouvoirs et étant le seul décideur de la caste en toute chose.
    • Une Main de l’Empereur, désigné par l’Empereur lui-même, jouant le rôle de son assistant et le conseillant dans ses choix.


    Afin qu’il n’y ait aucune polémique inutile lancée à ce propos, nous tenons à vous certifier ce que vous devriez avoir compris à la lecture de ces lignes : ce système fonctionne bien selon le mode du totalitarisme. Le pouvoir absolu est bien aux mains de deux personnes et cela ne saurait être mis à défaut par une quelconque action ou des propos déplacés. Toute action infamante visant à dénigrer le pouvoir sera donc sanctionnée immédiatement.

    Cependant, sachez que tout avis ou commentaire de votre part est évidemment le bienvenu et sera traité en toute honnêteté. N’hésitez donc pas à vous exprimer. Cela est même une clause essentielle au bon déroulement de la Caste et de ses activités.
    Après réflexion, le choix final incombera toujours et en tout cas à l’Empereur.

    Voici donc les personnes élues à ces hautes fonctions :
    • Empereur : Joruus29.
    • Main de l’Empereur : Sidarks.


    Des explications supplémentaires ne sauraient tarder dans les jours à venir afin de mieux cerner les nouvelles compétences de l’exécutif mis en place.

    vendredi 09 avril 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Ayant parler avec Joruus de ce récent changement... Cela fait longtemps (apres une discussion avec une connaissance qui m'a ouvert les yeux) que j'espionne notre caste, et je me rends compte qu'elle est inactive par rapport aux autres castes... Je donne mon appui a cette décision et dit BRAVO ET VIVE L'EMPEREUR JOJO29 ^^
    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore
    Sith un Jour, sith Toujours
    Maitre Sith
    frere de swfigs, senatrice.padme et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.
    -=-†-=-



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 09-04-2004 00:32]

    vendredi 09 avril 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je suis heureux d'avoir participé a cette reunion, dont les effet se feront ressentir, j'en suis sur ! fini les longue reunion, desormais tout est en de bonne main..... a oui, saché que toute rebellion (sauf celle que je prepare mdrrr) sera sanctioné immediatement et ce par le plus puissant guerrier Sith de l'histoire: moi !

    une derniere chose :

    LONGUE VIE A L'EMPEREUR ! LONGUE VIE A L'ORDRE ! LONGUE VIE AU SITH !

    vendredi 09 avril 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tient, je n'avais pas vu ce sujet. ce renversement soudain m'a fait bizarre au premier abord. est-ce que vous en avez discuter avec tous les membres du conseil? bon, je ne pense pas que l'on puisse critiquer ce choix, dans la mesure ou c'est pour le bien de la caste sith, on ne peux pas contester. et il faut bien avouer que la caste ne bougeait pas trop depuis quelques temps, donc je souhaite une bonne chance à jojo et sidarks, en espérant que ce changement soit totalement bénéfique pour la caste sith. je serai déçu de voir que malgré les changements, rien n'avance. mais avec vous au commandes, je pense que l'on peux espérer beaucoup. :cli:

    vendredi 09 avril 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kudar

    Kudar

    654 Crédits

    Voilà qui ressemble bien à des manière Sith. Efficace et direct, J'adore !!! Un ordre nouveau est apparu, et c'est que du bonheur.
    J'espère donc moi aussi que cela s'imposera naturellement, sachez que je serai là ainsi que mon sabre pour défendre cet Ordre Nouveau !
    Que cela donne un souffle nouveau à notre Ordre Sith et nous mène au pouvoir totale pour un destruction des ces misérables Jedi !

    dimanche 11 avril 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je passe en coup de vent, pour assurer un soutien TOTAL sur les choses actuelles. La Caste s'enlisait totalement et se ramolissait oubliant son héritage. Je veux une caste forte, puissante et avec un pouvoir ABSOLUE, la première petite racaille de Sith qui viendra causer des ennuis sera ejecté, vous etes prévenu !!!

    lundi 12 avril 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    voila enfin de vrais decisions enfin un vrai ordre sith
    UNE DICTATURE non: UN EMPIRE voila qui est digne des Sith
    vive l'empereur et vive l'empire
    je vous soutiens à 100%
    :o
    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    apprenti de Tom.
    http://japanwars.forumactif.com

    lundi 12 avril 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Je suis d'accord avec cette décision; n'étant pas depuis assez longtmes sur le site pour voir la dérive de la caste, je constate quand même qu'elle est mmoins active que les deux autres, ce qui est domage. J'espère en toute soncérité que cette décision sera suffisant pour ranimer les Sith et bouger notre caste.
    Je suis entièrement d'accord avec cette décision, du moment qu'elle parvient à réveiler les Sith...

    vendredi 16 avril 2004 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi je pense que c une très très bonne idée nous perdions de plus en plus de sith et nous revoilà devenu grand merci joruus29 pour tout. :cli:

    vendredi 23 avril 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    AH!!! en voilà une exellente idée!!!! Je trouve ce choix judicieux et je dis:
    VIVE L'EMPEREUR!! VIVE LES SITHS!!!!
    :sidi:

    dimanche 25 avril 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide