Section "Droïdes & Transports"
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Aller ! Depuis le temps qu'il fallait que je fasse un topic pour cette section !^^ Je me bouge enfin !
Alors, vous l'aurez deviner...^^
Fiche Faite.
Fiche à faire.
Fiche à mettre à jour/complêter/refaire.
(Nom de la personne qui s'en charge)
Droides agromech :
Droides assassins :
- Mark-X
Droides astromech :
- Série P2
- Série R1
- Série R2
- Série R3
- Série R4
- Série R5
- Série R6
Droides d'éducation:
- TDL Nanny Droide
Droides de protocole :
- Chiba DR-10
Droides de surveillance :
- Arakyd G-2RD
- Baktoïd TJ-13
- DRK-1 Iris Sombre
- Tattle Tale
Droides mécanos :
- MSE-6 Droïde Souris
- Pit droide
Droides militaires :
- Battle Droide
- Darktrooper
- Droïde Buzz
- Droide de combat CB-3
- Droide de reconnaissance impérial
- Droideka
- MagnaGuards IG-100
- OOM-9
- ORL-4
- SD-10
- Ultra droide de combat
Droides utilitaires :
- SP-4
- WA-7
Véhicules civils :
- Flare-S Swoop
- Hot Rod Airspeeder
- Sandcrawler
- T-16 Skyhopper
Véhicules militaires :
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder)
- V-Wing
Véhicules militaires (assaut):
- AAT (Armoured Assault Tank)
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial
- Char à Répulseur 1-L/Light-Impérial
- Char à Repulseur Medium Imperial-class
- Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy
- HAVw A5 Juggernaut
- Heavy Attack Tank T3B
- LAVr QH-7 Chariot
- Rebel Armoured Freerunner
- TX-130 Saber
- XR-85 Tank Droid
Véhicules militaires (skimmer):
- Storm Skimmer Patrol Sled
- Waveskimmer Prototype
Véhicules militaires (soutien):
- Mobile Artillerie Platform
Véhicules militaires (speeder):
- 008 Heavy Landspeeder
- Flash Speeder
- Gian Speeder
- Hoverscout
- Rebel Speeder Bike
- Speeder Sith
- ULAV
Véhicules militaires (transport):
- Federation Troop Carrier
- MTT (Multi Troop Transport)
Véhicules militaires (walker):
- AT-AA
- AT-AT
- AT-PT
- AT-ST
- AT-TE
- AT-XT
- HAVr A9 Floating Fortress
- MT-AT
- SecuriTech Espo Walker 101
- SecuriTech Espo Walker 91
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"Ce message a été modifié par: Tyria le 30-09-2006 13:50vendredi 29 septembre 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney