Comment on se déplace dans l'étoile noir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    Je ne sais pas s'il y a déja un topic sur ça mais je voudrait savoir comment les officiers , Vador ,Palpatine se déplacent dans l'étoile noire tellement elle est grande.

    :em:

    mercredi 25 mai 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    c'est vrai elle est aussi grande que la lune,
    Elle doit etre dotée d'un sysytème de train. ou de navettes ultra rapides.
    Quant aux quertier de l'empereur et de vador ils doivent etre dans le meme coin.
    Non le plus étonnant c'est que les portes sont grandes ouvertes vers l'exterieur,
    Comment font-ils? 8-)

    mercredi 25 mai 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    ok

    mercredi 25 mai 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    oulah quel question existencielle! Déjà dans l'étoile noir on ne marche pas beaucoup vu que chaque impérial à un secteur bien particulier. Maintenant si vraiment c'est important il y a les ascenseurs et les pieds! Ca fait du bien de marcher un petit peu non?

    mercredi 25 mai 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Exellente question lol déja il y a un systeme d'asenceur vu dans Anh et dans Rotj mais alors pour le reste lol peut etre des speeder bike lol !

    mercredi 25 mai 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-05-25 20:44, Obi-wan_23 a écrit:
    ok


    Là tu peux éviter, ça fait un peu flood tout de même.
    Bon passons pour cette fois ^^, mais fait attention tout de même.

    mercredi 25 mai 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Mais excusez moi (je sais, c'est pas mon rôle, y a des modérateurs qui sont là pour ça et qui font très bien leur job), mais je trouve ce genre de question, comment dire... inintéressante.
    J'ai peut être l'esprit mal tourné mais je pense que c'est un moyen qu'ont trouvé certains de grapiller quelques credits de ci de la...

    A ce sujet: je comprendrais qu'on me retire un crédit pour ce message de protestation!

    Sinon je lance des demain un topique: "est ce que Lke skywalker serait mieux chauve?" ou "yoda est il un sith caché?".

    jeudi 26 mai 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi (le modo de ce forum), c'est une question, certes surprenante, et qui ne pose pas de problème particulier à la Saga, mais elle a le mérite de ne jamais avoir été posée.
    Et même si je n'y avais jamais pensé, j'avoue que se déplacer sur une station de la taille d'une lune ne doit pas être une mince affaire.
    Cela dit, ne t'inquiètes pas, je ne te retirerais pas de crédit pour ta protestation, elle reste très amicale.

    jeudi 26 mai 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très original comme question ! je ne me la suis jamais posé mais on peut voir quelques deplacemens dans l'episode 4. sinon je vois pas trop...

    jeudi 26 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    ils ont des ascenceurssa c'est sur on le voit dans l episode 4 et pour le reste ils se deplacent a pied

    ---------------------
    jeune padawan
    sans maitre
    :jedi:

    jeudi 26 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    il y a sans doute des plans de chaque niveau de cette station orbitale mais c'est vrai que ça doit être dur de se repérer, y a d'quoi devenir dingue !!!! :eplos:

    jeudi 26 mai 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Bon ben alors pour répondre voilà ce que je pense:

    l'étoile noire possède un champ de pesanteur qui fait d'elle quelque chose de comparable à une planète; c'est à dire qu'on a toujours l'impression d'être à plat.
    Je pense qu'il n'y a que quelques étages, qui sont des cercles autour du noyau.

    Je pense aussi que le noyau et les parties techniques occupent 90% de la structure.

    Donc a pied on peut faire le tour de l'étoile noire sans chager d'étage.

    vendredi 27 mai 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    je pense que s'est grace au champ gravitationnel

    vendredi 27 mai 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide