Est-ce que Vador dort ??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Alalalala vous ne l'avez jamais remarqué ? Vadormir ... en vérité, George chérché un bon nom pour son méchant. Et quand quelqu'un est arrivé pour lui porposé à boire, George lui à dit "Va dormir ..." d'où l'idée Vador, donc il doit surement dormir ^^. Ok je sais où es l'asile.
    Non en fait je suis d'accord, sa salle de méditation lui sert surement pour ça ...

    mercredi 27 avril 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ahah c est une question interessante !!!lol
    et bien vador doit dormir mais ça ne veut pas dire qu il dort dans un lit il doit en effet dormir en position de méditation ou quelque chose dans le genre !!!
    mais il ne faut mieux pas se poser ce genre de questions ,la réponse peut etre tres déroutante ......lol
    :D c est comme se demander si yoda va aux toilettes(euh desole mais il y avait une rumeur comme quoi yoda aurait des flatulences dans rots!mais la rumeur est heureusement démentie)

    mercredi 27 avril 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2004-12-05 20:39, lexikit a écrit:
    il est evident que vador dort, certainement dans sa chmabre de meditation


    Mais je suis sr qu'il dort tres tres peu,
    premierement pour etr eau service de l'empereur des qu'ille faut
    deuxiemement, parceque ces circuits et autres rouages eux ne se fatiuent pas
    troisiemement, la force doit y etre pour quelque chose!




    je pense que cela est la meilleure réponse possible :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-04-2005 17:09]

    mercredi 27 avril 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    moi je pensse qu'il dort avec sont armure mais l'image de le voire dormire me fait rire :D

    lundi 13 juin 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Mais enfin,comment puet on dormir avec un tel bordel sur le dos???non,moi je dis k'il enleve! :o mais qu'il reste sous respirateur...

    lundi 13 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    je pense que vador peut dormir car il me semble qu'il a la possibilité d'enlever o moins son masque(pour l'armure je c pas!!!)comme on le voit dans le retour du jedi juste avant de recevoir une communication holographique avec darth sidious :sidi:

    lundi 13 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oui je pense qu'il dort!!! vador n'est pas qu'une machine ambulante c'est encore un homme!!! il a donc besoin de sommeil c'est vital!!

    lundi 13 juin 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rouge2

    rouge2

    170 Crédits

    moi g un truck qui va vou faire réfléchir commen fait vador pour faire la grosse
    commission ( caca ) ? :o

    lundi 13 juin 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Très très bonne question de rouge2 à laquelle je ne saurais répondre.A mon avis ,tous ça a été mis au point dans son armure pour couvrir ces petits besoins naturels.Mais on pourrait aussi se demander s'il mange et si c'est le cas ,comment fait-il pour manger?Car n'oublions pas que dans AOTC ,on voit Anakin manger ,alors si Anakin mange ,pourquoi pas Vador ???

    lundi 13 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    oui je pense qu il se repose :sidi:

    lundi 13 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    à mon avis oui il dort car ça reste tout de même un humain

    lundi 13 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Il a interet à bien dormir avec l'empire à diriger :evil:

    lundi 13 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    A mon avis Vadoor ne dort pas il se repose nuance; il ne doit jamais dormir profondément. at grâce à son armure, il doit avoir des systèmes d'alimentation (et aussi d'expulsion des déchets) ainsi que des moyens de se débrancher dans sa chambre de méditation. comme ca il peut virer son casque et éviter de faire du bruit et réveiller ses voisins de chambre.

    En plmus, des fois, il faut lui faire la vidange et le graissage, sinon en plus il grince !

    Non, sérieusement, Vador ne dort pas ; il se met en stand by à mon avis. Comme avec un économiseur d'écran...

    mardi 14 juin 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    moi je pense qu'il ne dort pas mais ol se repose :o :o

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Il dort dans sa chambre de méditation mais le problème c'est que les impériaux ont besoin de lui donc pas de temps pour dormir! :non:

    mercredi 03 décembre 2008 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide