Et si GL avait fait la prélo en 1er ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Tout d'abord j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic similaire, donc je m'excuse si je l'ai manqué auprès des modos. :help:

    Je me demandais si Star Wars aurait aussi bien marché si Georgy avait réalisé la saga dans le bon ordre. :pol:
    Nous serions nous autant interessés à Ani dans la prélo ?
    La trilo aurrait elle tout son charme si on avait tout de suite su le pourquoi et le comment ? :pens:

    Je ne veux pas parler de "dans quel ordre faut il visualiser les episodes pour la première fois" mais ce quil se serait passé si Georgy avait fait en premier TPM en 1977. (ne parlons pas des moyens technologiques...) :n1:

    samedi 21 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    A mon avis, je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de passionnés de SW, et l'UE ne serait pas aussi fourni!!! Les spéculations à propos de la chute d'Anakin Skywalker n'aurait pas suscité autant de sujets de conversation.

    SW n'aurait pas eu le même intérêt et je pense qu'on aurait pas du tout la même vision de l'ensemble de la saga: au départ, pour l'OT, on pensait que c'était Luke le personnage principal, maintenant on fait plus attention à Dark Vador dans l'OT! Tout est dans une perspective différente.

    samedi 21 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Si il les avait fait dans l'ordre je pense que je ne serait devenu fan que grâce à l'episode 3.

    samedi 21 mai 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Tpm en 77 pourquoi pas, en ce qui me concerne je pense que j'aurais plus accroché à ce film si ça avait été le cas.
    Comme beaucoup, je suis ressorti déçu du cinéma après avoir vu TPM, mais je suis revenu sur ma décision avec une simple constatation : il s'agit du premier volet, et donc de la présentation des personnages.
    Même si il reste pour moi le plus mauvais volet de la Saga, je n'aurait pu m'empêcher d'aller voir AotC.

    samedi 21 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Il est évident que si TPM avait été réalisé en premier l'impact de Star Wars
    aurait été moins grand. D'ailleurs on ne sait pas si les autres volets aurait été réalisé car rien ne dit qu'il aurait été un succès car comme beaucoup d'autres je pense que c'est le moins bon.

    dimanche 22 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    si elle avait été dans l'ordre, ça aurait mis un peu plus de piquant dans les combats du 3! quand yoda se bat contre sidious ou anakin contre obiwan! on sait déjà qui reste car on connais la suite!

    dimanche 22 mai 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide