Frank_skywalker

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-8 : fan non reconnu...

Non mais le fans frank_skywalker est vraiment nul!!!!!!!!

vendredi 06 février 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

tu n'as pas à poster ce genre de topic alors calme toi si t'as un problème avec lui tu le règles par mail ou sur le tchat

vendredi 06 février 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien

frank_skywalker

1061 Crédits

tu na pas a minsulter comme il te plais je trouve sa vraimen enfentin

vendredi 06 février 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Bon, ce topic n'a aucune raison d'être... Sans vouloir commander les modos faudrait peut-être le supprimer, non?

vendredi 06 février 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

bon quitte a me faire tapper su rles doigts:

non de dieu frank skywalker, y'a meme des fautes dans ta signature:
    "que la Force soit avec vous" pas "sois avec vous"

t'as jamais entendu la liaison quand ils le disent dans les films????

c'est honteux ce genre de truc
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"
    "il faut savoir se faire des enemis"

-fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress

[Ce message a été modifié par: lexikit le 06-02-2004 16:37]

vendredi 06 février 2004 - 16:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

31103 Crédits

Je demanderai aux fans d'arrêter de répondre ici, sous peine de sanctions, en attendant que le modérateur en charge de ce forum ferme ce sujet sans intérêt. Merci d'avance.

vendredi 06 février 2004 - 16:45 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Arete sa austi de fifs joruus!!!!!T CAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU EST UN JAR JAR MAIS PIRE NECORE LOPETTE!!!!

vendredi 06 février 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

BON, J'ARRIVE SUR CE TOPIC HORS SUJET QUI COMMENCE PAR UNE INSULTE ENVERS UN AUTRE FAN, J ENTRE, JE CONSTATE UNE AGGRESSIVITE INADMISSIBLE ENTRE DEUX PERSONNES, PUIS UNE INSULTE ENVERS UN MODO, ET POUR CONCLURE, DEVINEZ QUOI...............

FRANK_SKYWALKER ET CHINGY NE SONT QU'UNE SEULE ET MEME PERSONNE NE TROUVANT RIEN DE MIEUX QU UN TOPIC D INSULTE POUR FLOODER !!!!!

MORALE DE L HISTOIRE : DEUX BAN ET RETRAITS DE CREDITS.

voilà !!! ET JE FERME CE TOPIC AVANT DE LE SUPPRIMER, MAIS JE VEUX QUE LES FANS PUISSENT CONSTATER LA BETISE DE CERTAINS !!!!!!!!

vendredi 06 février 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide