Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Les gamoréens peuvent-ils parler le basic? Car dans la série les X-WING de aaron allston, il est écrit que pour les gamoréens, c'est physiquement impossible pour eux de parler le basic. Mais dans LES ENFANTS DU JEDI (écrit par notre chère BARBARA HAMBLY lol), il y a un groupe de gamoréens qui apprennent à parler le basic. Alors la je suis un peu perdu, est-ce une autre folie de barbara ou c'est possible?

    dimanche 05 septembre 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    :pk: Nan c'est encore un délire de barbara...l'alcool ca détruit des personnes....Pov barbara!
    Sinon le seul qui peut parler basic c'est Piggy dans le NOJ grace à un implan cibernétique! :pk:

    dimanche 05 septembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Y a des gens faut qu'ils arrêtent d'écrire, surtout qd elles maîtrisent pas le sujet! :fou:

    Pour Piggy, en plus de l'implant, si ma mémoire est bonne, il a été "trifouillé" par l'Empire lors d'expérience. En effet c est lui la seule exeption.

    dimanche 05 septembre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brakiss-

    Brakiss-

    255 Crédits

    Il ne faut pas trop chercher de cohérence mythologique dans "les enfants du Jedi", c'est un épisode qui globalement prend un peu le large par rapport à tout le reste.

    lundi 06 septembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    C'est probablement impossible car leur corde vocal ne sont pas assez complexe.Mais dans l'héritier de l'empire un wookie arive a parler basic alors qui sais :jed:
    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, mais je résisterai à cette force!( sauf pour un orangina)

    [Ce message a été modifié par: remi le 23-09-2005 17:40]

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Piggy fait son apparition dans l'Escadron Spectre.
    Sinon je viens de jeter un oeil dans mon bouquin des Enfants du Jedi, il s'agirait en fait d'un endoctrinement du vaisseau l'Oeil de Palpatine...Enfin bref c'est un des multiples délires de la Miss Hambly, y'a même des Jawas qui parlent basic dans son roman :roll:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide