Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    C'est une question qui a sans doute été posée des dizaines de fois :
    Pourquoi Star Wars a-t-il tout ce succès ?

    Les réponses sont multiples et c'est pourquoi il m'est venu l'idée de créer ce topic ( il ne me semble pas l'avoir vu sur AnakinWeb. )

    Je laisse donc les fans dire ce qu'ils pensent de Star Wars, et leur avis sur le sujet.

    SVP: ne pas dire ça me plait, si vous êtes là, sur ce site, c'est une évidence, ARGUMENTEZ.

    Merci.

    Obi-Wan2011

    lundi 23 mai 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi j'adore star wars car sw est doté d'un univers riche, l'histoire est géniale et originale. Les personages sont sensationels avec des caractères tous différents et propre a chacun. Les combats spatiaux sont géniaux, les combats aux sabre laser sont excelent aussi....
    Star wars est excelentissime....c'est star wars^^

    lundi 23 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Star Wars nous montre un futur réaliste. Demain une dictature peut très bien être mis en place. Je trouve que ROTS dénonce le totalitarisme et c'est très bien. En plus on peut tous s'identifier à un des personnages de la saga : le jeune pas sûr de lui(Luke), le vieux sage(Obi-Wan et Qui-Gon) BREF c'est génial. En plus Star Wars a été fait par un réalisateur incroyable : j'ai nommé George Lucas qui était un type comme nous avant. Donc Star Wars c'est génial voila^^

    mardi 24 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Star Wars a fait un tel tabac dans le Box-office car personne avant n'avait crée quelquechose comme ça dans les années 70-80 et puis ça n'a faillit jamis se produire car certains Studios trouvait ce film sans intérêt et quand on compare a aujourd'hui avec les films et les produits dérivés qui ont rapportés un max de pognons à Lucas, on peut se demander si certains studios ne regrète d'être passé à côté d'une si belle oportunité...
    :craneur: :craneur: :craneur:

    mardi 24 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Deja un succès parceque en 1977, quand le 1er film est sorti, il y avait des effets spéciaux hallucinants, comme le bataille spatiale de l'Etoile Noire. Ca a donc attirer un monde fou et on a pu constater (pas moi, j'étais pas né) que le cinéma permettait de recréer des autres mondes.
    Sur un plan plus personnel, j'aime bien l'idée de la Force: Un pouvoir qui controle un peu tout, qui permet d'avoir une grande sagesse... Les sabres lasers, les personnages, l'histoire... tout est bien dans Star Wars et c'est normal que tous ceux qui aiment bien la science-fiction soit vraiment accroc a la Guerre des Etoiles.

    mardi 24 mai 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    je pense que déja l'histoire est génialement bien pensée sur tout les points que bcp de générations on vu et _ou,on grandit avec sw (comme moi)les casting super,qu'il y a aussi la passion de nous tous les fans qui suivent sw depuis tant d'annéees.merci GL :am:

    mardi 24 mai 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits

    C l'univers fantastique, le futur! le combat entre le bien et le mal qui sont bien défini! ça developpe notre imagination!

    mercredi 25 mai 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doctarace

    doctarace

    319 Crédits

    C'est un super mélange de Trip et de serieux !
    Que l'on soit enfant ou adulte on y trouve notre compte !
    L'univers nous fait tous rêver, toutes ces planetes, ces batiments géants, ces vaisseaux, cette technologie etc...
    La musique ultime!
    Natalie portman...

    Tous ça font de SW une saga qui reveille l'imagination et les émotions.... GL et son équipe sont vraiment des tueurs....

    mercredi 25 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidius

    darksidius

    672 Crédits

    star wars a commencé au moment ou le cinémas n'était pa terrible (l'effet de surprise) et en + sa difficulté a le faire au début a été réconpensé star wars c'est ....... Star wars



    :cli:

    mercredi 25 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    SW est tout un univer fantastique et fabuleux !!
    G Lucas et parti de certaine petite pièce de notre univers pour construire le sien et c'est tout simplement :-d sublime !!

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 25-05-2005 20:33]

    mercredi 25 mai 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    En 1977 Star Wars a séduit des millions de fans parce que jamais rien de tel n'avait été vu avant: effets spéciaux, contexte de l'histoire, etc..
    28 ans plus tard, pour exactement la meme raison.
    SW traite pourtant un sujet très simple: un gentil petit garçon trop mignon devient un grand méchant qui finit par se racheter: l'ange déchu arpès croqué la pomme qui aspire à la rédemption. Lucas s'est insipiré de la Bible, des mythologies antiques, de Tolkien et a transposé le tout dans un monde à l'aspect futuriste en commençant ses chapitres par une sorte de "il était une fois..;"
    Les personnage sont beaux, fort, courageux, tiennent la route, il y a en pour les filles et pour les garçons, pour les petits et pour les grands.
    Enfin SW est le seul film à 6 épisodes qui a duré 28 ans!!!!
    Il y a bien sur de très belles trilogies dans l'histoire du cinéma mais en SF, a-t-on fait mieux en 30 ans: NON. 95% des films de SF sont bidons et les autres ne marquent pas vraiment les mémoires. la Trilogie a été une révolution, la Prélogie a été beaucoup dénigré, surtout Episode 1. J'avoue avoir été décue à l'époque, mais Episode II a tout changé. Ca a été une 2 ème révalation, la première ayant été Episode IV. Depuis le II, Vador est devenu un icone, un martyr ambigu et Anakin je l'adore à mort, malgré tous ses défauts, son immaturité (critiquée dans EP II). Il représent totalement l'être humain, ses défauts et ses qualités.
    On adore SW parce que chacun de nous peut se retrouver dans cette saga, parce que SW est et restera unique.
    Merci Monsieur Lucas

    vendredi 27 mai 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    moi je pense que cest parce que lon se mettent a la place des gens manoier un sabre o n aimùerai ou etre libre et tuer pour largent des chose comme ca ce serait cool mai en vrai ce nest pa possible!!!!!

    mardi 20 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide