Qui est prince Xisor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Bonjour

    j'aimerais savoir qui est prince Xisor ?

    enfin je ne l'écris peut-être mal mais j'ai entendu parler de lui et je ne vois pas qui c'est ?
    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
    "jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
    grand-frère de jossh



    Ce message a été modifié par: themaster le 07-07-2007 10:15

    jeudi 05 juillet 2007 - 09:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Merci de votre coopération !

    samedi 07 juillet 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    il me semble je ne suis pas sur a 100% mais je crois que le prince xisor est le prince du soleil noir.mais je te redis que je ne suis pas sur.lol. :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Voilà une fiche encyclo. y'a pas mieux.
    www.anakinworld.com/personnage-xizor.html

    samedi 07 juillet 2007 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui le prince XIZOR est le prince du gang du Soleil Noir, et on peut notamment le voir dans star wars Shadow of the Empire (ou star wars SOTE). C'est un Falleen qui a la capacité comme tous ceux de son espèce de contrôler les phéromones des gens et il s'en sert pour draguer Leia. Sa famille et sa planète furent éradiquer par Dark Vador, et celui ci fut son rival devant L'Empereur. Mais il mourrut durant la bataille de Skyhook où son centre de commandement fut détruit par le destroyer de Vador. Après mes phrases sont à vérifiées ^^

    samedi 07 juillet 2007 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ok merci à tous ^^

    dimanche 08 juillet 2007 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    désolée de poster deux messages à la suite mais c'était pour savoir quelque chose...

    Vous savez dans les préférences, dans les images que lont peut séléctionner aler dans celui des jawas en première images et vous verrez apparraître une colonne et je voudrais savoir si le dernier de la colonne (celui qui vas jusqu'a 1 milion) est Xisor ?
    Et encore desolée pour les deux messages à la suite
    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
    "jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
    grand-frère de jossh



    Ce message a été modifié par: themaster le 08-07-2007 18:33

    dimanche 08 juillet 2007 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tout à fait, c'est bien Xisor! :cli:
    si ce perso t'interesse, essaye de trouver Les Ombres de l'Empire, qui est disponible en roman chez Fleuve Noir et en BD chez Delcourt, et bien que tu trouveras plus facilement la BD, je te conseille tres franchement le bouquin!

    dimanche 08 juillet 2007 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ok merci du conseille W-J

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Sinon dans les BD clonewars , ils parlent de lui je crois au début du volume 8 . :cli: Je c'est pas si c'est lui ou un autre mais il est prince du Soleil Noir .
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 24-07-2007 09:43

    mardi 24 juillet 2007 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Le titre de la BD Stp ? et qu'est-ce qu'ils disent...? (je n'est pas la BD ^^)

    mardi 24 juillet 2007 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    C'est le tome 8 de Star Wars Clone Wars "Obsession" mais ce n'est pas du tout Xizor donc voilà pas besoin de s'affoler :cli:

    mardi 24 juillet 2007 - 11:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide