Star Wars à venir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    De nouveaux films Star Wars n'arrête pas de sortir, et au bout d'un moment, on est un peu perdu dans le planning des films à venir.

    Donc j'ai fait un peu de recherche pour m'y retrouver, et je me suis dis autant en faire profiter d'autres qui comme moi sont un peu perdu.

    Donc voici le planning à l'heure actuelle:


    • 23 mai 2018: (Han) Solo: A Star Wars Story
    • 18  décembre 2019: Star Wars Episode IX
    • 2020: Spin Off sur Obi Wan Kenobi
    • 2021: Spin Off sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???
    • 2021: Trilogie de Rian Johnson, Episode I
    • 2023: Trilogie de Rian Johnson, Episode II
    • 2025: Trilogie de Rian Johnson, Episode III


    C'est bon, je suis à jour?

    samedi 06 janvier 2018 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mis à part ton quatrième Spin-off dont je ne trouve officiellement aucune trace, tout me semble correct niveau dates

    Officiellement, le sujet du troisième Spin-off n'a pas été annoncée. Les rumeurs persistent (ici et ) concernant Obi, mais ça ne reste que des rumeurs avec en plus d'autres rumeurs concernant Boba, Yoda, ou même les Hutts...

    A noter, qu'il n'y a aucune date officielle, non plus, concernant la nouvelle trilogies... mais j'avais fait les mêmes déductions que toi dans le sujet des œuvres Canons Ensuite, la nouvelle trilogie étant là pour remplacer la saga principale, il y a de (très très très ? ^^) fortes chances pour que des Spin-off viennent s'intercaler entre deux épisodes ; ce qui, et ça n'engage que moi, donnerait ceci :

    Officiel :

    • 23 mai 2018: (Han) Solo: A Star Wars Story
    • 18  décembre 2019: Star Wars Episode IX
    • 2020: Spin Off sur Obi Wan Kenobi, sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???

    Officieux :

    • 2021: Trilogie de Rian Johnson, Episode I
    • 2022: Spin Off sur Obi Wan Kenobi, sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???
    • 2023: Trilogie de Rian Johnson, Episode II
    • 2024: Spin Off sur Obi Wan Kenobi, sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???
    • 2025: Trilogie de Rian Johnson, Episode III
    • 2026: Spin Off sur Obi Wan Kenobi, sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???

    Et ainsi de suite ? ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 06 janvier 2018 - 16:42

    samedi 06 janvier 2018 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Cool!

    Pour le 4ème Spin Off, c'est ce que j'avais vu sur le net. Il me semblait aussi que le spin off sur Obi Wan était quasi officiel. De plus, je crois me souvenir avoir lu que Lucasfilm envisageait un spin off sur une histoire d'amour d'adolescents... Mais bon, j'espère sérieusement que cette idée ne soit plus à l'ordre du jour.

    Après il va falloir trouver des sujets pour tes 4 spin off, car faire tous les perso favoris des fans, ça va vite devenir lassant. Des spin off à Rogue One de temps en temps pourrait être sympa.

    samedi 06 janvier 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Rogue One" a démontré qu'on pouvait faire des films Spin-off sans pour autant s'intéresser à des personnages connus 
    Et avec le temps LucasFilm pourra exploiter le filon des Spin-off en les liant à la trilogie de Johnson ^^

    Concernant le nombre de Spin-off, la seule information officielle que j'ai trouvé c'est : celle-ci... elle date un peu, mais c'est la seule, et il n'y est question que de deux films.

    Donc, même le troisième Spin-off n'a toujours pas été officiellement évoqué à ce jour puisque, sur le Site Officiel, on ne trouve aucune information à son sujet. 
    Même la page Wookieepedia du film n'est pas capable de fournir des sources officielles, mais uniquement des liens vers des articles au conditionnel...

    Et même sur AnakinWeb/Planète Star Wars les sources des actualités sont des liens vers des sites d'actu lambda... qui eux-mêmes ne citent que des rumeurs, mais jamais une source officielle...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 07 janvier 2018 - 17:31

    dimanche 07 janvier 2018 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkk

    Darkk

    74 Crédits

    Donc c'est confirmé ? ( je suis nouveau) 

    Il y aura bien une nouvelle trilogie ? 

    Et encore un spinof après solo 


    Le reste n'est pas officiel 

    samedi 13 janvier 2018 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon bah cette annonce rabat carrément les cartes, parce que c'est à se demander si le troisième spin off verra le jour....?

    Du coup ça nous laisse deux possibilités :

    Option 1 :

    Officiel :

        • 23 mai 2018 : Solo: A Star Wars Story
        • 18  décembre 2019 : Star Wars Episode IX

    Officieux:

        • 2020: Spin Off sur Obi Wan Kenobi, sur Boba Fett, Yoda, ou autre ???
        • 2021: Trilogie de Rian Johnson, Episode I
        • 2022: Film 1 de Benioff et Weiss
        • 2023: Trilogie de Rian Johnson, Episode II
        • 2024: Film 2 de Benioff et Weiss
        • 2025: Trilogie de Rian Johnson, Episode III
        • 2026: Film 3 de Benioff et Weiss

    Option 2 :

    Officiel :

        • 23 mai 2018: Solo: A Star Wars Story
        • 18  décembre 2019: Star Wars Episode IX

    Officieux:

        • 2020: Trilogie de Rian Johnson, Episode I
        • 2021: Film 1 de Benioff et Weiss
        • 2022: Trilogie de Rian Johnson, Episode II
        • 2023: Film 2 de Benioff et Weiss
        • 2024: Trilogie de Rian Johnson, Episode III
        • 2025: Film 3 de Benioff et Weiss
    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 07 février 2018 - 00:59

    mercredi 07 février 2018 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Après ça peut être un mix des 2.

    Le spin off sur Obiwan étant fortement attendu par les fans, ils peuvent l'intercaler entre 2.

    mercredi 07 février 2018 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Merci d'avoir remis de l'ordre dans tout ça car on ne va pas se mentir, c'est peu le gros bor... capharnaüm.

    Quand je vois toutes ces dates, j'ai l'impression de lire une épitaphe qui pourrait ressembler à ça : "Ci gît Star Wars, franchise morte noyée sous un flot de films douteux." RIP.

    Comme j'ai déjà dis, et c'est bizarre, j'attends plus les spin off que les films réguliers car j'ai l'impression qu'ils peuvent plus se lâcher et du coup faire vraiment quelque chose d'épique. Mais bon, je suis sûr qu'ils feront tout pour faire un truc moyen et doucher mes espoirs. On dit que ce dernier fait vivre, mais là je n'en suis pas trop sûr.

    "Au secours Obiwan Kenobi vous êtes notre seul espoir."

    jeudi 08 février 2018 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    2020 obi-wan à été confirmer.. espérons que ce soit bon, meilleur que Solo en tout cas.. il ne m'inspire pas, enfin la bande annonce ne m'attire pas du tout, après j'ai peut -être tort il sera peut-être bien je dis pas le contraire, mais je préfèrerai vir Obi wan.


    Après pour la trilogie de Johnson, j'ai très peur et je pense que si le premier ne me plait pas je n'irais pas voir le reste, surtout si ce qu'on nous a dit est vrai j'irais même pas voir le premier... 

    mardi 20 février 2018 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tilbe_SW

    Tilbe_SW

    69 Crédits

    Je suis tout à fait d’accord avec toi mais je ne suis pas sure qu’ils vont faire une nouvelle trilogie aussi rapidement après le STAR WARS 9 

    dimanche 04 mars 2018 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Solo est sorti, et il a changé pas mal de trucs, avec la mise en pause (ou la fin) des spin off...

    De ce fait, il me semble qu'on n'a plus que:


    • 18 décembre 2019: Star Wars Episode IX


    • 2020: Trilogie de Rian Johnson, Episode I
    • 2021: Film 1 de Benioff et Weiss
    • 2022: Trilogie de Rian Johnson, Episode II 
    • 2023: Film 2 de Benioff et Weiss
    • 2024: Trilogie de Rian Johnson, Episode III 
    • 2025: Film 3 de Benioff et Weiss


    Mais il n'y aucune date donnée après l'épisode IX, comme si Disney attendait de voir le résultat du film pour continuer Star Wars. D'ailleurs aucune nouvelle de la trilogie de Rian Johnson, à tel point que certains fans pensent qu'elle a été annulé, alors qu'il n'y a rien d'officiel.

    mardi 12 février 2019 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Petite remonté de topic, pour une info à prendre tout de même avec quelques pincette :

    Selon le site io9 qui cite lui-même un dossier de presse, le premier "Star Wars" post-Épisode IX est programmé pour Décembre... 2022 ; puis un autre en Décembre 2024 et un troisième en Décembre 2026.

    Dans intervalle, à en croire Box Office Mojo, Lucasfilm aura produit un "Indiana Jones" prévu pour Juillet 2021 (perso, je n'y crois pas, mais bon ^^).

    Surtout, on alternerait avec les 4 "Avatar" de Cameron qui sortiront en Décembres 2021, 2023, 2025 et 2027.

    [GROS EDIT : j'avais mal traduit "Every other Year" qui veut dire "Tous les deux ans".]


    Du coup avec un film tous les deux ans, ça veut dire qu'il y a forcément une des deux trilogies qui saute : celle de Rian Johnson ? ou celle de David Benioff et D.B. Weiss ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 12 mai 2019 - 23:20

    mardi 07 mai 2019 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    D'après l'article de PSW, la trilogie de Rian Johnson serait en retrait, voir reportée aux calendes grecques... 


    Donc on n'aurait plus que:


    • 2022: Film 1 de Benioff et Weiss
    • 2024: Film 2 de Benioff et Weiss
    • 2026: Film 3 de Benioff et Weiss


    Et peut-être que ça serait sur l'Ancienne République d'après la rumeur.

    Du coup, ça fait beaucoup moins de films, mais par contre, il y aurait 3 séries TV à venir.


    lundi 20 mai 2019 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    Moi je ne suis plus capable de voir Vador et l'empire de Sidious pourquoi pas explorer l'Ancienne République

    lundi 31 octobre 2022 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide