sabre orange et jaune

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    je me suis toujours demandé si les sabres jaunes et oranges existaient vraiment car on en voit pas dans les films et si ils existes, d'ou viennent t'ils??
    c'est les cristaux internes qui apportent ces deux couleurs?
    chaque couleur correspond a un cristal??? ca fait quand meme beaucoup de différent cristaux!!! non?
    merci encore

    dimanche 06 mars 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Il existe beaucoup de cristaux différents. Tu peut faire un tour dans les jeux de rôle -academie jedi et tu as des rubriques sur les sabres lasers. :x

    dimanche 06 mars 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Oui les sabres jaunes et oranges existent et en théorie toutes les couleurs sont permises.
    Plo Koon a d'ailleurs un sabre jaune il me semble.
    Les cristaux peuvent etre de différentes couleurs mais pour expliquer que les Jedi ont majoritairement des sabre vert et bleu viennent du fait que ce sont les plus faciles à trouver sur Ilum.
    Les Sith ou les Jedi Noir ont des sabres rouges car leurs cristaux sont crée artificiellement pour etre plus puissant.
    Voilà ce que j'en sais.

    dimanche 06 mars 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    a je vous remerci scincerement car n'ayant vu des sabres de couleurs autres que verts bleus et pourpres dans les films je m'etonnait!!!
    merci

    dimanche 06 mars 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Le 2005-03-06 22:01, tyll-biss a écrit:
    a je vous remerci scincerement car n'ayant vu des sabres de couleurs autres que verts bleus et pourpres dans les films je m'etonnait!!!
    merci


    Aaaa mais il faudra que tu reregarde l'episode 2 car Plo Koon y apparait et l'on voit très nettement son sabre laser jaune! Il te faudra ètre plus attentif jeune padawan :cli: ! Et puis avec l'episode 3, on va peut ètre avoir le droit à de nouvelles couleurs!

    dimanche 06 mars 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je croyais que plo koon avait un sabre bleu, sinon ce serait pas mal de voir un jedi avec un sabre de couleur argente, blanc.....

    lundi 07 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Aaaa mais il faudra que tu reregarde l'episode 2 car Plo Koon y apparait et l'on voit très nettement son sabre laser jaune! Il te faudra ètre plus attentif jeune padawan :cli: ! Et puis avec l'episode 3, on va peut ètre avoir le droit à de nouvelles couleurs!
    [/quote]

    Dans l'episode III le jedi joué par NG (je me souviens plus le nom du perso )
    aura un sabre jaune il me semble

    lundi 07 mars 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2005-03-06 22:53, skywormker a écrit:
    Aaaa mais il faudra que tu reregarde l'episode 2 car Plo Koon y apparait et l'on voit très nettement son sabre laser jaune! Il te faudra ètre plus attentif jeune padawan :cli: ! Et puis avec l'episode 3, on va peut ètre avoir le droit à de nouvelles couleurs!



    Désolé de te décevoir mais dans l'Attaque des Clones Plo Koon a un sabre bleu ! (tu peux demander l'avis de Starseb, LE grand fan de Plo Koon sur AnakinWeb) Mais il est vrai que ce Jedi a souvent été présenté avec une lame jaune dans l'UE et sur sa première figurine.
    D'ailleurs, si on se fie aux images de sa prochaine figurine présentées dans les actus, son sabre sera encore de couleur bleue dans la Revanche des Sith.
    Dans les films de SW il n'y a pas d'autres couleurs de sabres que bleu, vert, pourpre et rouge.

    Quand aux raisons de l'absence de lames jaunes et oranges elles ont déjà été dites plus haut, il s'agit de la rareté des cristaux.

    lundi 07 mars 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est possible en fait qu'il soit bleu, mais j'ai dit ça car j'ai sa figurine et il a tjrs un sabre jaune, que ce soit sous blister ou sur les images que l'on trouve de lui. Non mais donc toutes les couleurs sont possibles, même le blanc (ça doit ètre classe)! L'épisode 3 nous en montrera surement.

    lundi 07 mars 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    pour le sabre de plo koon
    meme dans les images de AW des preferences
    l'avant avant derniere image plokoon a un sabre bleu
    il est en + dans l'arene de geonosis
    lol

    mercredi 09 mars 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Pour le sabre laser blanc il suffit de regarder l'Episode IV... :D


    Au passage c'est une honte non seulement qu'il n'ai pas été corrigé mais aussi qu'il passe a une teinte vaguement verdâtre ! vivement l'eidtion finale :non:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux.

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 13-03-2005 16:31]

    dimanche 13 mars 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Euh j'avais vu quelque part que Jocasta Nu (la bibliothecaire dans l'episode II et ancienne jedi) avait un sabre jaune auparavant.

    Si c'est vrai, cela voudrait dire qu'il y a bien quelqu'un qui possede un sabre jaune.
    :gr:

    dimanche 13 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Salut!!! Dans l'épisode 2, Plo Koon a bien un sabre bleu mais il me semble que un sabre jaune y apparait cependant... lorsque les cannonières de la république décolle après avoir déposé les Jedi sur le champs de bataille on peut apercevoir me semble t-il en haut à gauche de l'écran un Jedi menant la charge, sabre jaune à la main! Vérifie mais je ne pense pas me trompé :refl:

    dimanche 20 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide