10 % de réduction chez CineReplicas !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Nous sommes fiers d'être en partenariat avec CineReplicas.com et comme AnakinWeb fait tout pour ses fans, nous vous avons dégoté une réduction de 10% dans la boutique en ligne CineReplicas.com !!!

    Cette offre est valable pour tous les inscrits au site...

    Conditions de l'offre : appelez le 01 48 34 34 77 ou choisissez de vous faire rappeler via le formulaire spécial sur le site de CineReplicas et dites que vous êtes membre d'AnakinWeb (ayez votre carte fan sous les yeux pour répondre aux questions de l'équipe de CineReplicas). Vous pourrez régler par CB, chèque ou virement.

    Retrouvez toutes ses infos sur la page des avantages fans: fanclub.anakinweb.com/fans/benefits.php

    Un grand merci à notre partenaire, consultez son site Internet: www.cinereplicas.com (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Anakin, tu es un génie, si j'étais pas un mec je t'embrasserai.
    Heu.. Enfin non.. Ce que je veut dire c'est.. Houla, il est 15 heures bantha ?
    Mais c'est qu'il faut que je file, j'ai un star-destroyer sur le feu moi.
    Mais bravo encore.. :cli:

    jeudi 24 novembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Alors la je dit BRAVO à Anakin !

    Mais ou la progression d'Anakinweb va telle s'arreter ???

    :r2:
    arax_jade

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    BPUHOUHOUH!!! je suis fauché!!! Mais y a-t il des produite a moins de 20 euros?

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    A moin de20€ sur Cinereplicas ca m'étonnerait et bravo Anakin!
    Je crois que je vais acheter une figurine... :o

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Merci Anakin!!!!!!! Je n'avais jamais vu ça tu t'es arangé pour avoir 10 ou 20 % de réduction c'est génial. Je suis sur que les figurines sont super belles et moins cher et que je vais toute les acheter..... Merci encore Anakin et à bientôt.

    jeudi 24 novembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Je crois que c'est normale que Cnereplica fasse des réduction car il y a beaucoup de monde qui sont fan de ça et si c'est trop cher ils vont plus avoir de clients.

    samedi 26 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Bravo, là je dois dire que 10% de réduc chez cinéreplicas c'est pas mal du tout surtout qu'en général c'est pour de jolis objets notamment des MR...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide