2 Nouveaux Spots TV (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    j'ai regardé toutes videos disponible dans la marge de droite, et franchement la video "hero falls" est terrible ! :amour: :amour:

    Comment décrire ce que je ressens quand je vois ça, des larmes ont déjà coulé qu'est ce que ça va être pour le film ! pauvre Padmé ! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: Obiwan aussi s'en prend plein et je sais que c'est lui qui a le plus de merite d'après moi, car après le terrible combat il soutien encore Padmé, :am: et les batailles ont vraiment l'air spectaculaire ! Jamais de toute ma vie je n'ai autant attendu la sortie d'un film, jamais une fiction n'a autant representé pour moi, j'ai même du mal a me dire que ce n'est qu'une ficiton !! :sidi: :o

    vendredi 06 mai 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    La première, To Protect you est vraiment superbe!
    On voit que la relation Anakin/Padmée va en prendre un coup et qu'elle avance pendant le film

    Pour la deuxième, tous simplement magnifique! J'ai trop hâte de voir les combats de ce film. Il risque d'en avoir tellement qu'on ne pourra pas respirer entre.
    Sinon, je savais pas que Grievous serait sur l'Invisible Hand(C'est bien le nom^^??) et combatterait dessus aussi.

    vendredi 06 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    c troptriste !! ca va etre horrilbe !! j angoisse !! ca va etre une vrai soufrfrance . on y es telmeent attacher a tous ces perso snif !!! c trop trop triste au secours !!!!! ca va etre le film le plus triste qu on n ai jamais vu .. bouhouuuuuuuuuuuuuuuu snif snif snifn

    vendredi 06 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Palpatine défiguré ma choqué !!!! :sidi: ils sont génials ces spots TV. :cli:

    vendredi 06 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi ca marche parfaitement. C'est...c'est... y'a pas de mots !! Plus que 10 jours !!

    vendredi 06 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    rein à dire que c'est beau vraiment vivement rots, séduction est le meilleur car ils passe des choses inédites et aussi il y a plus de combats et sa montre que rots va vraiment être digne de star wars.

    vendredi 06 mai 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :sabera: :-d :strom: c'est absolument magnifique et je vais tout casser pour aller à canne en avant première !!! ( a hero fall et super aussi pour les curieux et les nouveaus) :cops: :aw: :pk:

    vendredi 06 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    si quelqu'un pouvait traduire les principaux dialogues notament ce que Padmé dit a Anakin, et autre ce serai très gentil !! :help: :help: :help: :help:

    samedi 07 mai 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    je n'arrive pas à lire le 2ème spots...

    Je sens un basculement de la force... :o :o

    samedi 07 mai 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico_vador

    nico_vador

    779 Crédits

    Par les os noirs de l'Empereur... J'ai verser une larmes sur celui basé sur le côté obscur... Il va franchement être puissant ce film (logique c un starwars)... Mais je veux dire plus que tout les a :-d utres... enfin soit... :sabera:


    :-d

    samedi 07 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Le premier est vraiment triste mais le deuxième est trés impréssionnants
    :-d

    dimanche 08 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    :o Les spots tv sont géniaux. Le film ne pourra pas me décevoir( ainsi que la musique) :n1: :eplos: :D

    dimanche 08 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkguen

    darkguen

    1008 Crédits

    les spots sont tout simplement sublimes et magnifiques
    vivement le film :-d :jed: :sabera:

    dimanche 08 mai 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    ça y est j'ai enfin pu voir le 2eme spots il est super ( dommage ils sont trop courts ) j'attends avec impatience sa sortie .... ;) :o

    ---------------------------------------------
    tu penses que cette enfant est celui qui apportera l'équilibre à la force ?

    lundi 09 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide