Aidez-nous !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Cher fan,

    Nous avons besoin de votre avis concernant AnakinWeb afin d'améliorer le site à l'aube de la série de télé Clone Wars. Si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire vous gagneriez 30 crédits républicains...

    répondez à ce questionnaire (lien supprimé car non accessible)


    Merci à tous pour votre participation...

    samedi 31 mai 2008 - 12:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh, je réponds quoi?

    18 / Aimeriez-vous intégrer le Staff ?
    Oui j’attends le prochain recrutement
    Oui j’attends une réponse car j’ai déjà postulé
    Oui mais je ne suis pas sur d’avoir le temps d’être assez présent
    Non ça ne m’intéresse pas



    J'ai mis:
    Oui j’attends le prochain recrutement :D

    Alors on a oublié que le staff allait répondre? :craneur:

    samedi 31 mai 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour les défauts du sondage : l'obligation de répondre.
    Du coup, j'ai jamais pu voir l'emmission en Live, mais je suis obligé de donner mon avis.

    Au mois une possibilité "Ne se prononce pas" serait un peu plus réaliste.

    samedi 31 mai 2008 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Y a quelques problèmes dans ce sondage : on est obligés de répondre à toutes les questions, alors que c'est impossible. Par exemple : posez vous des questions au staff (oui/non) puis si oui, que pensez-vous des réponses? Ben... si on a répondu non à la première, comment répondre à la seconde?
    Ou alors : allez-vous sur le forum JDR : non. Comment y trouvez-vous l'ambiance? Euh...
    Regardez-vous AWTV : non... Qu'en pensez-vous?
    Il faudrait pouvoir laisser la possibilité au sondé d'une réponse "aucune de ces réponses" ou "ne se prononce pas" à chaque question

    De plus, à la question : Que voudriez-vous voir ajoutés aux blogs ? La réponse " le BBCode" n'est pas disponible, or c'est ce que réclame beaucoup de monde sur le forum.

    En tout cas je salue l'initiative de ce sondage, qui va vous permettre de répondre aux attentes des utilisateurs.

    samedi 31 mai 2008 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'ai répondu aussi au questionnaire,mais c'est vrai qu'il est difficile de répondre à toutes les questions,et même,des fois on aimerais faire plusieurs choix(genre pour les fonctionnalité des blogs).
    En tout cas,bonne initiative de faire ce questionnaire.

    samedi 31 mai 2008 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok message reçu, je viens de modifier certaines questions. Merci pour vos remarques... 8-)

    samedi 31 mai 2008 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bonne initiative! et merci d'avoir intégrer l'option naboocode et les ne se prononce pas!

    en revanche, en ce qui concerne les questions AW tv : la réponse "j'aimerai bien mais ça ne marche pas" comporte une faute : j'aimeraiS, car c'est du conditionnel et non du futur^^
    bref bonne initiative de permettre aux fans de participer aux probables évoltuions du site! on se sent concerné et ça fait plaisir! encore bravo!

    samedi 31 mai 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon après quelques modifications du sondage, je pense que maintenant il est beaucoup plus abouti pour les prochains fans qui y répondront...

    Merci beaucoup. 8-)

    samedi 31 mai 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sympa comme idée, je viens de terminer d'y répondre.

    Au fait, serait-il possible pour le staff de consulter les réponses par après? Car si on doit améliorer la partie du site dont on est chargé, ce serait bien d'avoir les points que les fans souhaitent nous voir modifier.

    samedi 31 mai 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bonne idée ce sondage :)

    Concernant la page d'accueil, je la trouve vraiment trop chargée... Il y a trop d'informations, trop de news. Les X dernières news suffiraient je pense...
    Les infos sur la droites, c'est pareil, il y en a trop à mon goût. Pourquoi ne pas en grouper quelques-unes, par exemple dans un système d'onglet en javascript? Ca se fait de plus en plus...

    Ce qui m'amène au deuxième point: la navigation est un peu lourde... A quand de l'Ajax? :)

    Pour en revenir à la page d'accueil, ça pourrait être pas mal de faire un système de une, avec la (les) dernière(s) actualité(s). Les autres seraient un peu moins en valeur, et leur nombre limité (ex: http://www.battlestargalactica-online.com/ (lien supprimé car non accessible)). D'une part ça ferait plus organisé et moins "liste", et d'autre part, ça raccourcirait à la fois le chargement de la page et la longueur de celle-ci.. 8-)

    N'oubliez pas que la page d'accueil est en général la première page vue par le visiteur. Il faut donc qu'elle soit claire, rapide, bien présentée, pour que le visiteur ait envie de cliquer...

    Voilà ce que j'en pense 8-)

    samedi 31 mai 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Il y a quelques questions qui reste difficiles à repondre, je suis en grande parti d'accord avec les remarques de hypertonyk!

    J'ai noté aussi qu'il n'y a que 2 questions sur 50 qui concernent le JDR. Et dans les choix de ce que l'on préfère sur AW, les forums JDR ne sont pas mentionner, comme dans les dernières questions... Les choix sont dirigés!
    Les choix sont :
    - Fan art
    - Far Fiction
    - Collection
    - Jeux vidéo

    Dois-je comprendre que la section JDR qui m'a retenu près de 6 ans sur AW est déjà condamnée?

    dimanche 01 juin 2008 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    j'ai un petit problème, mon frere (ptitvalou71) y a deja repondu, et des que je clic pour avoir le questionnaire, ça me met que j'y ai deja participé.
    que faire ?

    dimanche 01 juin 2008 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    change de maison^^
    ce doit être à cause de votre adresse IP, qui est la même...enfin je ne suis pas pro mais je pense que c'est ça. fais le ailleurs genre chez tes grands parents ou autres et ça devrait passer :cli:

    dimanche 01 juin 2008 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2008-06-01 10:47, Chewi a écrit:
    j'ai un petit problème, mon frere (ptitvalou71) y a deja repondu, et des que je clic pour avoir le questionnaire, ça me met que j'y ai deja participé.
    que faire ?



    Essaye de vider les cookies... Sinon, essaye depuis un autre pc 8-)

    dimanche 01 juin 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pad 111 :
    Heu je pense que tu exagère un peu quand même. Il y a plusieurs mois on avait envoyé un mail à tout le staff pour savoir quelles questions concernant leurs sections ils voudraient voir apparaitre dans ce sondage....On a fait en fonction des retours qu'on a eut...
    Ensuite si il n'y a que deux questions concernant uniquement les JDR il y en a d'autres concernant les forums dans leur globalité, ce qui inclu les JDR! ca fait donc bien plus que deux questions concernant les JDR dans le sondage ;)

    dimanche 01 juin 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Très bonne initiative ce sondage, chaque membre (se connectant^^) pourra donner son avis...
    De plus l'amélioration du quizz est très appréciable, car certaines questions étaient "impossible" à répondre, c'est perfect maintenant.
    Pour ce qui est des résultats, comme l'a très justement dit Bac^^, serait-il possible que l'on puisse les communiquer au staff pour ce qu'il sache quoi changer/améliorer ?

    Dark Pilou} Je suis en partie d'accord avec toi dans le sens où elle devrait être réorganisée, pour qu'elle soit plus attractive. Je ne dit pas pour autant qu'elle est clair, ni fouilli-fouilli^^, au contraire, il s'agirait plutôt d'une optimisation^^ de cette page oh combien importante. Comme tu l'as dit; mise en valeur des news du jour (avec un extrait de cette dernière news juste en dessous du titre). Mettre les anniversaires en bas et arriver à avoir une seule colonne à droite ainsi les news seraient écrites plus gros. Les évènements en barre de défilements horizontaux en haut. Pleins de choses comme ça...
    Ne devrait-on pas créer une petite équipe en charge de l'organisation du design de AW, comme des conseillés?^^

    dimanche 01 juin 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui il est prévu que chaque staffeur ai les réponses des questions correspondant à ses sections. C'est aussi un peu le but de ce sondage que le staff sache ce qu'il doit améliorer ;)

    dimanche 01 juin 2008 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je pense que le staff devrait avoir accès à l'ensemble des résultats. Il pourra ainsi se prononcer sur les sections qu'il ne gère pas et aider à la progression du site.

    dimanche 01 juin 2008 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense qu'en interne on fera unepage dédiée au résultat et un topic pour en parler entre nous :cli:

    dimanche 01 juin 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je viens de repondre, mais il reste des questions ou on est oblige de repondre, mai ou il n'y a pas de " ne se prononce pas" :refl:

    lundi 02 juin 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a des "ne se prononce pas" qu'aux questions concernant des rubrique pas toujours accessibles pour tous, comme la TV, car le but de ce sondage est justement de se prononcer :cli:

    lundi 02 juin 2008 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ayé !!!
    Bon, c'est vrai que certaines questions n'avaient pas de réponses pour moi ... du coup j'ai répondu un peu comme je pouvais ... mais bon, c'est rare qu'un questionnaire puisse ravir tout le monde.
    Par contre, juste si je peux me permettre car je ne pense pas être le seul, aucune question ne m'a fait dire que ce qui me faisait venir sur le site à l'heure actuelle ce sont les blogs ... avant le reste :cli:

    lundi 02 juin 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On ne peut pas penser à tout je te l'accorde, mais ne t'inquiète pas les blogs ont un bel avenir devant eux avec de futures mises à jour :cli:

    lundi 02 juin 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et ouais, DW marque un point sur le coup.

    Il est vrai que les Blogs, même si la fréquentation est en baisse en ce moment, est un vrai moteur pour le site.

    Bon, ce n'est pas des blogs dédiés à 100% Starwars, certes, mais ils permettent de créer un nœud de fans qui fidélisent au site.

    lundi 02 juin 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai répondu Dimanche à ce sondage. Ça aurait été sympa qu’on puisse se justifier sur certaines questions comme celle où l’on nous demande quelles sections d’AnakinWeb devraient se bouger…
    Sinon j’attend avec curiosité les réponses concernant la Section Livres.

    mercredi 04 juin 2008 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide